Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

coffre de toit

+9
tontoncook
le marsupilami
Gael59
mary291611
kinilay
ricou 31
lau84
cquenotte
gwen
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

coffre de toit - Page 3 Empty Re: coffre de toit

Message  le marsupilami Lun 14 Sep 2015 - 5:03

lau84 a écrit:

baptiste a écrit:je suis comme toi je suis bricoleur, et je touche a pas mal de chose quant tu a une maison il vaut mieux l'être  coffre de toit - Page 3 Icon_wink 
comme dans tout dans l'outillage tu a le bon rapport qualité prix, pas besoin d'acheter une makita pour faire un trou dans un mur coffre de toit - Page 3 Icon_tongue .

et comme tu le dit le coffre de toit que ta a acheter n'a pas été a la hauteur de ton espoir, pour autant a tu fait un essai ou a tu eu un retour de coffre de toit a ouverture bilatéral qui aurai décidé de s'ouvrir seul.
kinalay a fait un bon retour  du coffre bermude 4500
donc RAS

idem que toi ce choix du meilleur rapport qualité prix ne ma jamais trahis, comme quoi nos avis sont divergent mais au final il sont judicieux

je clos le sujet car nous ne tomberons pas d'accord  coffre de toit - Page 3 Icon_wink

Non, pas de retour de coffre à ouverture bilatérale qui ait "dégueulé leurs contenus sur l'autoroute, mais paut-être sont-ils mieux conçus aussi quand ils sont à ouverture bi-lattérale, ce qui expliquerait que ce ne soit pas arrivé.
Après de dire qu'il n'a pas été à la hauteur de mes espérances... Je dois avoué que je n'en attendais pas beaucoup vu le prix d'achat. Enfin, pas qu'il s'ouvre quand même...

Pour l'outillage, en fait, même dans le bon RQP, tu ne trouve pas l'équivalent de l'outillage pro, Makita est devenue une marque de GSB depuis pas mal d'année et donc plus un produit grand publique que pro. Perso je ne travaille qu'en Bosch Pro, DeWalt ou Festool (cette dernière marque ayant nettement ma préférence). C'est vrai que je fais beaucoup, le terme bricoleur n'est peut-etre pas bien adapté car je me suis chargé de tout le second œuvre chez moi et je suis en train de finir une terrasse sur poteaux de 50M2. Donc c'est peut-être un peu plus que du bricolage. Je commence un peu l'ébénisterie également, une discipline très sympa, mais qui nécessite vraiment des outils précis et fiables.
Etant passé chez Lau c'est sur qu'il a raison d'avoir pris du matériel pro pour ce qu'il fait. en attendant moi je suis avec une belle caisse a outils légué par mon père facom et franchement le materiel si il coute cher c'est amortie. J'ai un percesue bosh verte donné par mon beau père et merci Sebo pour le pret de sa perforeuse quand il m'a fallu faire des trous dans mon sol car la perseuse bosh est plutot anemique qu'autre chose.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Message  ricou 31 Lun 14 Sep 2015 - 5:07

j'adore ce fofo on commence par un coffre de toit et on fini par comment monter ça maison cheers
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  lau84 Lun 14 Sep 2015 - 5:11

ricou 31 a écrit:j'adore ce fofo on commence par un coffre de toit et on fini par comment monter ça maison cheers

Ouai, mais ça c'est uniquement par ce que les modos veillent au bon respect du sujet de départ . Razz
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)

Message  Martingale Lun 14 Sep 2015 - 5:11

pour les gros trous j'ai une perforateur dexter bas de gamme à 60 euros mais heureusement que je m'en sers peu parce que c'est pas top
ma perceuse bosch ,je l'économise aussi
Martingale
Martingale

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,

Message  gwen Ven 4 Déc 2015 - 21:19

salut les amis campeurs, lau84, marsu, papak, ricou .... Wink
voilà j'ai profité d'un bon d'achat de réduction de 20% pour enfin acquérir le coffre de toit convoité, finalement pour une raison de taille j'ai pris le Bermude 4500 de chez norauto, je ferai un retour du coffre des sa 1ere utilisation.
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 23:41

J'ai le Bermude 430 depuis maintenant 5 ans, et je ne peux en dire que du bien !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3