Camping les trois chënes a Ambert (63)
+16
nadliosauveur
MEROU63
Tricot Raye
casper84
joleno38
birdy-cat
valclex
BZH-titi
mari-yann
mary291611
littoral loisirs
lelene27
le marsupilami
Enaroz
sebo
ricou 31
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Camping les trois chënes a Ambert (63)
Moi je pense surtout qu'elle ne supporte pas d'avoir fait une erreur, mais une simple excuse m'aurait suffit!
Enfin, ce moment , quand elle nous croise, elle sourit et dit bonjour, y'a du progrès!
Enfin, ce moment , quand elle nous croise, elle sourit et dit bonjour, y'a du progrès!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
ou alors l'autre jour c'est le jour de ses ragniania
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Si elle tombe sur ce topic, elle perdra à coup le sourire pour le restant de l'été ...
cdrp-
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
C'est pas la même que l'année dernière, ricou l'a confirmé!
Super soirée avec ricou family et bbq réussi par Alex!
Super soirée avec ricou family et bbq réussi par Alex!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Miam Miam y a un bon cuisto dans ce restau
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Ah je reconnais! C'est mon homme et son bbq! Hé hé t'as vu marsu, il est devenu pro!
mary291611-
mary291611 a écrit:Ah je reconnais! C'est mon homme et son bbq! Hé hé t'as vu marsu, il est devenu pro!
Ah bah on sait qui va s'y coller la prochaine fois
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Je plussois seb !
Réservé à partir de samedi pour une semaine. J'espère que la météo sera avec nous !
i_ll_be-
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
le terrain est gorgé d'eau et un grand nombres d'emplacements ont été retravaillé et ressemé a mon avis trop tard avent la saison ce qui fait que la terre est déjà un peut molle mais avec la pluie c'est pire vue ce problème les emplacements les moins embêtants sont ceux qui ce trouvent coté route avec les inconvénient du bruit c'est juste mon avis a toi de voir sur place
ricou 31-
Trouvé un emplacement à peu près sec, et la meteo semble s'arranger. Agi on camping sympa, la piscine est bien.
Avec un peu plus de soleil ce serait le top ! Prions !
Avec un peu plus de soleil ce serait le top ! Prions !
i_ll_be-
quel n° est tu? Meteo France annonce la pluie a partir de jeudi
ricou 31-
ricou 31 a écrit:quel n° est tu? Meteo France annonce la pluie a partir de jeudi
c'est vraiment salaud hihihi
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Bonjour, je viens d'inaugurer ma nouvelle tente au camping les trois chênes et voici ce que j'en pense :
les points positifs : accueil très sympa
emplacement bien situé (n°17 ) à côté des sanitaires sans les inconvénients
parc aquatique nickel (descente de toboggan en bouée )
le snack propose des plats maison
proximité des commerces
les points négatifs (ce n'est que mon avis )
bruits constant de la route jouxtant le camping
usine de bois en face dont les camions déchargent à 7h30
énormément de moustiques
un certain manque de savoir vivre de certains campeurs (hurlements jusqu'à 1h00 )
propreté des sanitaires bof
Mon fils de sept ans a adoré, il s'est fait pleins de potes. je le recommande pour les enfants.
les points positifs : accueil très sympa
emplacement bien situé (n°17 ) à côté des sanitaires sans les inconvénients
parc aquatique nickel (descente de toboggan en bouée )
le snack propose des plats maison
proximité des commerces
les points négatifs (ce n'est que mon avis )
bruits constant de la route jouxtant le camping
usine de bois en face dont les camions déchargent à 7h30
énormément de moustiques
un certain manque de savoir vivre de certains campeurs (hurlements jusqu'à 1h00 )
propreté des sanitaires bof
Mon fils de sept ans a adoré, il s'est fait pleins de potes. je le recommande pour les enfants.
joleno38-
Materiel de camping : outwell Hilo reef
De retour depuis hier. On était au 51, emplacement géant (autour de 300 m² !). Séjour sympa malgré la météo capricieuse, on a qd même pu plier sec avant l'orage vendredi.
Je partage les commentaires précédents, les petits se sont fait des copains, les animations même modestes étaient sympa (petit jeune du coin motivé qui animait le truc). On s'est aussi bien amusés dans le toboggan à bouées !
Pour 150€ les 6 nuits, rien à dire...
Je partage les commentaires précédents, les petits se sont fait des copains, les animations même modestes étaient sympa (petit jeune du coin motivé qui animait le truc). On s'est aussi bien amusés dans le toboggan à bouées !
Pour 150€ les 6 nuits, rien à dire...
i_ll_be-
Et pour les moustiques, je confirme, mais meme à Grenoble il y en a... c'est la première année que ma pelouse est verte en août !
i_ll_be-
oui c'est vrais cette année il y avait beaucoup de moustiques la météo pluvieuse a du favoriser leur éclosions mais juste un petit tour au super marché et achat de bombe corporelle répulsif et plus de piqures
ricou 31-
bonjour,
je vais sûrement retourner camper à Ambert cet été et je cherche à choisir un autre emplacement (j'avais le n° 17 ). J'ai vu que ton emplacement n°51 t'avais plut et je pensais demander dans cette zone mais peux tu juste m'indiquer si les emplacements sont délimités, ombragés (on n'avait pas du tout d'ombre sur le mien )...
Merci d'avance !
je vais sûrement retourner camper à Ambert cet été et je cherche à choisir un autre emplacement (j'avais le n° 17 ). J'ai vu que ton emplacement n°51 t'avais plut et je pensais demander dans cette zone mais peux tu juste m'indiquer si les emplacements sont délimités, ombragés (on n'avait pas du tout d'ombre sur le mien )...
Merci d'avance !
joleno38-
tous les emplacement coté de la rivière on de l'ombre ainsi que ceux cote snack pour les autre il y a toujours un arbre pour te mettre dessous mais l'emplacement n'est pas entièrement ombragé croix moi quant il pleut ça vaut mieux tu sèche plus vite et tu ne bénéficie pas des goutes qui tombent de l'arbre
ricou 31-
les trois chênes a côté de guérande ?
Tu risque d'avoir du mauvais temps, parole de Breton a minima il faut descendre a saint brevins les pins le temps y est un peu plus clément comme quoi juste la loire et le pont de saint nazaire a traverser.
Tu risque d'avoir du mauvais temps, parole de Breton a minima il faut descendre a saint brevins les pins le temps y est un peu plus clément comme quoi juste la loire et le pont de saint nazaire a traverser.
Invité- Invité
gwen a écrit:les trois chênes a côté de guérande ?
Ambert dans le 63 : département du Puy-de-dôme, assez éloigné de Guérande mais peut-être même météo.........
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Bonjour !
J'envisage d'aller dans ce camping l'année prochaine... Alors au final pour ceux qui y étaient l'année dernière, vous me le conseillez ou pas ? Si j'ai tout compris seule une énervée à l’accueil a posé problème, pour le reste c'était bien??
Ce qu'on cherche avant tout c'est une région à visiter et surtout des copains pour les enfants au camping (donc pas un truc pleins de hollandais) !!!
A vous lire....
J'envisage d'aller dans ce camping l'année prochaine... Alors au final pour ceux qui y étaient l'année dernière, vous me le conseillez ou pas ? Si j'ai tout compris seule une énervée à l’accueil a posé problème, pour le reste c'était bien??
Ce qu'on cherche avant tout c'est une région à visiter et surtout des copains pour les enfants au camping (donc pas un truc pleins de hollandais) !!!
A vous lire....
tryskell-
Materiel de camping : Skandika Milano 6
petit lien utile,
http://www.zoover.fr/france/auvergne/ambert-puy-de-dome/les-trois-chenes/camping
http://www.zoover.fr/france/auvergne/ambert-puy-de-dome/les-trois-chenes/camping
tryskell a écrit:Bonjour !
A vous lire....
Invité- Invité
Merci gwen pour le lien ZOOVER (je connaissais )
J'aimerais en plus de ce qu'on trouve sur le net et de ce topic déjà bien détaillé, l'avis "expert" de ceux qui y ont passé quelques jours les deux derniers étés, les vacances on les attend pendant 11 mois, donc faut pas se louper !!!
J'aimerais en plus de ce qu'on trouve sur le net et de ce topic déjà bien détaillé, l'avis "expert" de ceux qui y ont passé quelques jours les deux derniers étés, les vacances on les attend pendant 11 mois, donc faut pas se louper !!!
tryskell-
le camping par lui même perso je n'ai rien a redire cette année il y avait une personne a l'accueil qui d'après ceux qui ont eu a faire a elle était un peut particulière mais pas évident qu'elle soit la encore l'année prochaine après c'est comme partout si la météo est aussi pluvieuse que les deux dernière année ça gâche tout c'est un terrain en bordure de rivière et si il pleut trop ça gorge vite mais c'est le problème de tout terrain au bord de l'eau
ricou 31-
100 % d'accord , 11 mois d'attente ne doivent pas être gaché par dès mauvaises surprises.
tryskell a écrit:Merci gwen pour le lien ZOOVER (je connaissais )
Invité- Invité
Le camping était bien mais notre sanitaire pas terrible niveau propreté! C'est vrai que les gens sont sales mais quand tu as des excréments sur les murs pendant plusieurs jours, c'est bof!
Après parc aquatique top et très bien surveillé, snack parfait, quelques animations et des jardiniers bien sympas et appliqués.
Après parc aquatique top et très bien surveillé, snack parfait, quelques animations et des jardiniers bien sympas et appliqués.
mary291611-
Merci a Ricou et Mary pour ces réponses...
Bon je sais pas trop en gros ça donne camping sympa, piscine sympa, snack sympa mais une partie du personnel laisse à désirer ... (nettoyage + acceuil)
Je ne sais pas trop... Je vais y refléchir et poster une demande de conseils pour un camping sympa dans les coins qui m'interessent pour l'année prochaine.
Je suis bien entendu toujours preneurs pour d'autres éventuels avis sur ce camping à ambert !!!
Merci Merci
Bon je sais pas trop en gros ça donne camping sympa, piscine sympa, snack sympa mais une partie du personnel laisse à désirer ... (nettoyage + acceuil)
Je ne sais pas trop... Je vais y refléchir et poster une demande de conseils pour un camping sympa dans les coins qui m'interessent pour l'année prochaine.
Je suis bien entendu toujours preneurs pour d'autres éventuels avis sur ce camping à ambert !!!
Merci Merci
tryskell-
bonjour, je suis partie cet été au mois d’août pendant 15 jours avec ma mère, mon ami et mon fils de 8 ans.
Mon fils de 8 ans a adoré :
- la piscine avec son toboggan,
- la liberté de se promener à l'intérieur avec un parc où il a pu se faire des copains,
- des animations modestes mais dans la bonne humeur,
Moi en revanche j'ai quelques bémols :
- le bruit de la scierie (je crois ) à côté le matin mais ça ne dure pas longtemps ainsi que la proximité de la route mais on l'oublie vite
mais des bons côtés :
- de vastes emplacements
- des sanitaires en nombre,
- je n'ai pas eu de soucis avec l'accueil, jeunes filles sympas et toujours un petit mot du personnel d'entretien,
- une piscine semi couverte sympa et à volonté,
- un snack très bon,
- la proximité de commerces
- le wifi
Bon c'est vrai qu'on a eu un temps franchement pourri et les moustiques ont été là en nombre ! Nous y serons quand même de retour cette été car le rapport qualité/prix est imbattable (environ 420 euros 15 jours à 4 personnes)
Mon fils de 8 ans a adoré :
- la piscine avec son toboggan,
- la liberté de se promener à l'intérieur avec un parc où il a pu se faire des copains,
- des animations modestes mais dans la bonne humeur,
Moi en revanche j'ai quelques bémols :
- le bruit de la scierie (je crois ) à côté le matin mais ça ne dure pas longtemps ainsi que la proximité de la route mais on l'oublie vite
mais des bons côtés :
- de vastes emplacements
- des sanitaires en nombre,
- je n'ai pas eu de soucis avec l'accueil, jeunes filles sympas et toujours un petit mot du personnel d'entretien,
- une piscine semi couverte sympa et à volonté,
- un snack très bon,
- la proximité de commerces
- le wifi
Bon c'est vrai qu'on a eu un temps franchement pourri et les moustiques ont été là en nombre ! Nous y serons quand même de retour cette été car le rapport qualité/prix est imbattable (environ 420 euros 15 jours à 4 personnes)
joleno38-
Super merci pour les infos Joleno
tryskell-
C'est sûr que le prix est attirant et faut penser que le personnel change souvent donc tu peux avoir une année avec du personnel sérieux et donc des sanitaires propres! Personnellement, avec du soleil, j'aimerai y retourner dans quelques années!
mary291611-
comme tu dis mary le prix est très attirant et c'est arrangeant avec le budget vacances qui rétrécit en ce moment... En plus le camping a l'air vraiment bien situé proche de la ville de l'air de jeux et il parait que l'auvergne est un super beau coin !!!
J'en profites pour demander vos conseils en plus de ceux sur le camping pour les trucs a faire absolument dans le coin !!! merci
J'en profites pour demander vos conseils en plus de ceux sur le camping pour les trucs a faire absolument dans le coin !!! merci
tryskell-
A voir absolument: le moulin Richard de Bas
mary291611-
Merci à tous pour vos messages... Mais finalement les reste de la famille veut du soleil, de la chaleur, donc direction plus au Sud... Toutefois je garde ce camping en mémoire pour d'içi quelques années !!!
tryskell-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3