CAMPING AUX DEUX CHENES A BENODET
3 participants
Page 1 sur 1
CAMPING AUX DEUX CHENES A BENODET
Outre la région magnifique,
Ce camping tenu par deux "grippe-sous" est très décevant, en effet la piscine est sale et surchargée en produits , les sanitaires limite-propres et souvent fermés,l'accueil limite-courtois et les services nulles(wifi payant,pain,frites:c'est tout), le bar et l'animation font carrément pitié.
J'oubliais il vous faudra prendre la voiture pour aller a la mer et croiser des gendarmes matin et soir, personnellement je pense qu'ils n'ont pas leur place en camping(ils existent assez d'autres solutions que de faire chier les vacanciers avec des militaires)
Bref, ce camping est à éviter !
Ce camping tenu par deux "grippe-sous" est très décevant, en effet la piscine est sale et surchargée en produits , les sanitaires limite-propres et souvent fermés,l'accueil limite-courtois et les services nulles(wifi payant,pain,frites:c'est tout), le bar et l'animation font carrément pitié.
J'oubliais il vous faudra prendre la voiture pour aller a la mer et croiser des gendarmes matin et soir, personnellement je pense qu'ils n'ont pas leur place en camping(ils existent assez d'autres solutions que de faire chier les vacanciers avec des militaires)
Bref, ce camping est à éviter !
CAMP MAN- Invité
Re: CAMPING AUX DEUX CHENES A BENODET
Etonnant encore un flower camping qui ne tient pas son rend. Serait-ce une particularité de ce groupe ? de plus il est loin d'etre a benodet mais plus proche de Fouesnant
Le camping est peut-être nul mais je ne vois pas le rapport avec la présence des gendarmes sur le trajet vers la mer. Le gérant n'en est quand même pas responsable, si?
Et les gendarmes, ils ne vous contrôlent pas matin et soir????
Et les gendarmes, ils ne vous contrôlent pas matin et soir????
Emma76-
Materiel de camping : recherche une caravane pliante toile la plus légère possible
Re: CAMPING AUX DEUX CHENES A BENODET
Comme Emma76, je ne vois pas le rapport avec les gendarmes! D'autant qu'on les croise un peu partout sur nos routes! Et même des fois nulle part, dans un trou bien paumé.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker