Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?

+10
cloclo414
lelene27
Jery328
ricou 31
papakarsten
Enaroz
mary291611
sebo
le marsupilami
mistermagoo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?  - Page 2 Empty Re: Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?

Message  Nbm Ven 28 Juin 2013 - 3:22

chez Latour à Nantes. Mon mari a souvent l'occasion d'aller là bas pour le boulot...au moins, s'il y a un problème...pas besoin de se battre avec un SAV par téléphone ou mail...rien ne vaut le dialogue "en direct". Mais bon, espérons qu'elle va être solide...vu le prix, ça serai dommage...On en avait marre d'acheter des tentes qui partent en c.... dès le premier montage...

Nbm

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Saint Coulomb
Materiel de camping : tente outwell concorde M
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?  - Page 2 Empty Re: Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?

Message  papakarsten Ven 28 Juin 2013 - 3:31

ça ne serra pas du karsten qui peu se gonfler jusqu'à onze bar,mais ou avit vous vu qu'elle coutait plus de trois milles euros
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?  - Page 2 Empty Re: Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?

Message  Nbm Ven 28 Juin 2013 - 3:41

à ce prix là, faut vivre dedans pour l'amortir...

Nbm

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Saint Coulomb
Materiel de camping : tente outwell concorde M
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?  - Page 2 Empty Re: Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?

Message  mistermagoo Sam 29 Juin 2013 - 19:49

C'est plié (Very Happy ) ! j'ai pas réussi à négocier pour cette année la Outwell. Donc on part avec une D4 deux chambres à montage rapide. Embarassed 
Je vous dirais ce que j'en pense après 2 fois 4 jours de camping, et si tout s'est bien passé.

Félicitation Nbm cheers et j'attends aussi avec impatience ton expérience  sur cette Concorde !

mistermagoo

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?  - Page 2 Empty Re: Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?

Message  Nbm Sam 29 Juin 2013 - 21:16

et oui, nous aussi on a hâte de pouvoir l'essayer! je l'essayerai bien une nuit de we dans le jardin histoire de tester en réel mais le temps est tellement pourri que ça ne peut pas se faire pour l'instant...Sad

Nbm

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Saint Coulomb
Materiel de camping : tente outwell concorde M
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?  - Page 2 Empty Re: Gonflables Outwel Concorde ou Marechal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum