Meuble outwel et table de camping solide !
3 participants
Page 1 sur 1
Meuble outwel et table de camping solide !
J'ai vu des petits meubles de cuisine pour le rangement de chez outwell, est-ce que quelqu'un connait ?
De meme quelqu'un a t il des conseils pour l'achat d'une table de camping la mienne est plutot fatiguee et etait de qualite mediocre
De meme quelqu'un a t il des conseils pour l'achat d'une table de camping la mienne est plutot fatiguee et etait de qualite mediocre
LOLO 27-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Re: Meuble outwel et table de camping solide !
Les meubles outwell sont de très bonne qualité, En revanche pour la table on a une lafuma depuis 5 ans qui ne vieillit pas.
Re: Meuble outwel et table de camping solide !
Ah salut Marsupilami, toujours fidel au poste moi j'avai un peu deserte....bonne annee à toi.
Pour les meubles en tous les cas ils sont sympas dans leurs couleurs et en promo chez AEcamp alors !!!
J'ai aussi vu des tables avec le dessus en bois qui ont l'air solides et pas trop cheres
Pour les meubles en tous les cas ils sont sympas dans leurs couleurs et en promo chez AEcamp alors !!!
J'ai aussi vu des tables avec le dessus en bois qui ont l'air solides et pas trop cheres
LOLO 27-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
meubles outwell et easy camp
Nous on a opté pour 2 arm chair de chez outwell et au déballage pas de souci du solide ainsi que pour un meuble de cuisine easy camp là on voit la différence c'est du léger en plus d'être une copie conforme des outwell.
le marsupilami a écrit:Les meubles outwell sont de très bonne qualité, En revanche pour la table on a une lafuma depuis 5 ans qui ne vieillit pas.
philippe-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix