difficile choix
5 participants
Page 1 sur 1
difficile choix
par rapport a notre budget, on se dirige vers maréchal voir jamet,
les modèles chez mérachal sont oxygène 6, earth 6,oléron 8
et jamet est le sirrocco 6
d'après vous, le quel serait le mieux pour nous ( place, pluie ect...) une famille de 5 , en sachant que je veux mettre un lit parapluie ( est ce que un lit parapluie peut passer dans une grande chambre avec ses parents avec le matelas a coté )
ou je peux passer une commande sûr, il y a trigano au vieux campeur maréchal ect....
merci
les modèles chez mérachal sont oxygène 6, earth 6,oléron 8
et jamet est le sirrocco 6
d'après vous, le quel serait le mieux pour nous ( place, pluie ect...) une famille de 5 , en sachant que je veux mettre un lit parapluie ( est ce que un lit parapluie peut passer dans une grande chambre avec ses parents avec le matelas a coté )
ou je peux passer une commande sûr, il y a trigano au vieux campeur maréchal ect....
merci
sauveur-
Re: difficile choix
l'oxygene 6 est la meilleure des tentes marechal a lors actuel.
evite la Jamet .. de tres mauvais retour dessus .
j'aurais dit pareil que Marsu, la Oxygene 6 .
j'aurais dit pareil que Marsu, la Oxygene 6 .
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Il y a 2 ans j'ai vu une janet neuve, ben elle n'a pas resister a 2h de pluis du midi , la 4s'' de deca a mieux resiter..
Ma marechal ocean 4 une made china pure a mieux resister...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
sinon,je commande ou
sauveur-
http://www.tentes-materiel-camping.com/
Taratata....tu dis ça parce que tu es jaloux....et tu n'as pas la chance d'avoir une sirocco 6....gloups a écrit:Il y a 2 ans j'ai vu une janet neuve, ben elle n'a pas resister a 2h de pluis du midi , la 4s'' de deca a mieux resiter..
Pour moi...2 séjours avec la jamet dont 2 nuits de pluies et 1 jour de vent fort...et RAS...moi j'en suis satisfait pour l'instant et surtout pour le prix....
Jaloux va !!!!!!! nananèreeeee !
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
c'est la bagarre a celui qui a la plus belle tente mdr
sauveur-
Oh pas de bagarre ici, juste des blagounettes....pour sur si ma seule passion était le camping...j'aurai investi dans une cabanon...mais il n'y a pas que ça.....sauveur a écrit:c'est la bagarre a celui qui a la plus belle tente mdr
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
j'ai reçu un mail de chez la tour pour avoir des renseignements sur les modeles que je veux, il m'a fait comprendre que c'est de l'entrée de gamme, si je comprend c'est de la merde, mon budget est serrer pour au moins les deux ans avenir (maison a finir de payer et voiture) , après je suis tranquille, il m'a proposé d'autre modele mais a plus de 1500 euros, c'est de trop pour l'instant. est ce qu il y en a qui ont des mérachals et peut me donner des explications a tout cela merci
sauveur-
j'ai pas de marechal mais avec le retour qu'il ya depuis quelques années que vue le forum, hormis l'oxygne toutes les autres tentes sont de qualité bas de gamme. Autant se tourner sur el bas de gamme de outwell ou la finission sera meilleur et evitera que tu prennes l'eau.
Quel est ton programme pour les prochaines annee?
Sachant aussi que les enfants grandissent et veulent rapidement leur propre tentes..
Si tu va dans le sud.. Un marechal autre que l'oxygene pourra faire l'affaire.. surtout si c'est une tente pour qq annee et si tu pense changer car tes enfants dormiront dans leur tente...
Bref une tente c'est en fonction de son programe et de son besoin ...
Mon ocean 4 a mieux resiste que la janet equivalante, mais dans le sud ca me va comme qualite surtotu que finalement en 3 ans mon fils est dans sa propre temps et qu'un lit parapluie est apparue. Donc l'annee prochaine lorsque le lit parapluie se transformera a matelas il nous faudra une nouvelle tente.. Donc bien content de pas avoir acheter une eureka vision comme imagine un temp...
Sachant aussi que les enfants grandissent et veulent rapidement leur propre tentes..
Si tu va dans le sud.. Un marechal autre que l'oxygene pourra faire l'affaire.. surtout si c'est une tente pour qq annee et si tu pense changer car tes enfants dormiront dans leur tente...
Bref une tente c'est en fonction de son programe et de son besoin ...
Mon ocean 4 a mieux resiste que la janet equivalante, mais dans le sud ca me va comme qualite surtotu que finalement en 3 ans mon fils est dans sa propre temps et qu'un lit parapluie est apparue. Donc l'annee prochaine lorsque le lit parapluie se transformera a matelas il nous faudra une nouvelle tente.. Donc bien content de pas avoir acheter une eureka vision comme imagine un temp...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4