Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

+7
gwen
Davesnes
ricou 31
le marsupilami
nadliosauveur
Gael59
BuffaloRed
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  just1 Ven 1 Avr 2016 - 6:15

Tu vas trouver, la médecine a fait bien des progrès, elle arrive  à rigidifier des trucs tout mous Very Happy Arrow
just1
just1

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 66
Localisation : Somme
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  gwen Ven 1 Avr 2016 - 6:15

tu te trompe papak te fait juste de la dérision 
BuffaloRed a écrit:

papakarsten a écrit:faut t'y pas être u peu "couillon" pour acheter une tente sans ses arceaux? hier j'ai fait une super affaire j'ai acheté une carte grise de bagnole(ferrari) reste plus qu'à trouver la bagnole,mais bon je vais faire tous les forums ferrari pour trouver quelqu'un qui me donne le tuyau pour en trouver une,ils sont sympa sur ses sites là,aussi pratique qu'une hotmail le prix en moins, Wink



et cela aurait pu être drôle.
mais ce type de posts est noyé sous la suffisance de son auteur.
gwen
gwen

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 50
Localisation : Bretagne ille et vilaine
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Date d'inscription : 01/08/2015

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  BuffaloRed Ven 1 Avr 2016 - 6:40

gwen a écrit:tu te trompe papak te fait juste de la dérision 


BuffaloRed a écrit:



papakarsten a écrit:faut t'y pas être u peu "couillon" pour acheter une tente sans ses arceaux? hier j'ai fait une super affaire j'ai acheté une carte grise de bagnole(ferrari) reste plus qu'à trouver la bagnole,mais bon je vais faire tous les forums ferrari pour trouver quelqu'un qui me donne le tuyau pour en trouver une,ils sont sympa sur ses sites là,aussi pratique qu'une hotmail le prix en moins, Wink





et cela aurait pu être drôle.
mais ce type de posts est noyé sous la suffisance de son auteur.
ce n'est en rien de la dérision; de l'ironie plus surement...

BuffaloRed

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Vannes
Materiel de camping : Toyota Lite Ace avec plein d'enfants dedans
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  papakarsten Ven 1 Avr 2016 - 8:17

que j'aime les gens qui utilisent des tournures de phrase toute faite du style "noyé sous la suffisance de son auteur",encore un peu et temps va la cruche à l'eau etc,etc...,et une toile sans piquet ça s'appelle un drap,et à 128 euros ça fait le bout un peu chère,tu vois mon cher ce n'est pas ma suffisance qui risque de me noyer,mais plutôt ta co..  rie qui risque de t'étouffer,quand à essayer d'être drôle rassure toi c'est pas avec toi que je vais essayer de faire de l'humour,avec un personnage comme toi c'est uniquement au premier degré,
ps:
 ne te casse pas pour répondre,je passe mon tour
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  BuffaloRed Ven 1 Avr 2016 - 18:21

papakarsten a écrit:que j'aime les gens qui utilisent des tournures de phrase toute faite du style "noyé sous la suffisance de son auteur",encore un peu et temps va la cruche à l'eau etc,etc...,et une toile sans piquet ça s'appelle un drap,et à 128 euros ça fait le bout un peu chère,tu vois mon cher ce n'est pas ma suffisance qui risque de me noyer,mais plutôt ta co..  rie qui risque de t'étouffer,quand à essayer d'être drôle rassure toi c'est pas avec toi que je vais essayer de faire de l'humour,avec un personnage comme toi c'est uniquement au premier degré,
ps:
 ne te casse pas pour répondre,je passe mon tour

Si tu passais ton tour, tu te serais abstenu, là, et n'aurais pas ajouter la condescendance à la suffisance, le tout mâtiné d'insulte.
Ce n'est en tout cas pas ce que je suis venu chercher sur ce forum, heureusement que d'autres ont répondu autrement que toi.
Et je n'ai pas de formules toutes faîtes, contrairement à toi, comme tes pensées sans doute. Rassure-toi, je m'arrête là et retourne
à ma misérable ignorance en camping, et ne suis en rien un personnage, seulement une personne.

BuffaloRed

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Vannes
Materiel de camping : Toyota Lite Ace avec plein d'enfants dedans
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  pochouse Lun 4 Avr 2016 - 5:17

@BuffaloRed:
Si vraiment ça coince, ce kit  devrait, sans garantie aucune, convenir. J'ai une T6.3 pas XL.  Si trop long on peut toujours raccourcir. Si trop court, tu as 2 arceaux en rab. Le site D4 n'est pas assez précis sur la longueur, que tu n'a pas évalué, peut-être plus de précisions en magasin.
pochouse
pochouse

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 64
Localisation : Dijon
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  BuffaloRed Lun 4 Avr 2016 - 5:30

just1 a écrit:Tu vas trouver, la médecine a fait bien des progrès, elle arrive  à rigidifier des trucs tout mous Very Happy Arrow

Je te remercie bôcoup de ce fier encouragement!

BuffaloRed

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Vannes
Materiel de camping : Toyota Lite Ace avec plein d'enfants dedans
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  BuffaloRed Lun 4 Avr 2016 - 5:33

pochouse a écrit:@BuffaloRed:
Si vraiment ça coince, ce kit  devrait, sans garantie aucune, convenir. J'ai une T6.3 pas XL.  Si trop long on peut toujours raccourcir. Si trop court, tu as 2 arceaux en rab. Le site D4 n'est pas assez précis sur la longueur, que tu n'a pas évalué, peut-être plus de précisions en magasin.



Merci. c'est déjà j'espère une bonne piste pour moi. Je ne couperai pas, je pense, au déballage de la toile chez D4 Vannes.

BuffaloRed

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Vannes
Materiel de camping : Toyota Lite Ace avec plein d'enfants dedans
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel - Page 2 Empty Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum