recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel
+7
gwen
Davesnes
ricou 31
le marsupilami
nadliosauveur
Gael59
BuffaloRed
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche d'arceaux pour tente Trespass 6 Man 2 Room Tunnel
Tu vas trouver, la médecine a fait bien des progrès, elle arrive à rigidifier des trucs tout mous
just1-
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
tu te trompe papak te fait juste de la dérision
BuffaloRed a écrit:papakarsten a écrit:faut t'y pas être u peu "couillon" pour acheter une tente sans ses arceaux? hier j'ai fait une super affaire j'ai acheté une carte grise de bagnole(ferrari) reste plus qu'à trouver la bagnole,mais bon je vais faire tous les forums ferrari pour trouver quelqu'un qui me donne le tuyau pour en trouver une,ils sont sympa sur ses sites là,aussi pratique qu'une hotmail le prix en moins,
et cela aurait pu être drôle.
mais ce type de posts est noyé sous la suffisance de son auteur.
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
ce n'est en rien de la dérision; de l'ironie plus surement...gwen a écrit:tu te trompe papak te fait juste de la dérisionBuffaloRed a écrit:papakarsten a écrit:faut t'y pas être u peu "couillon" pour acheter une tente sans ses arceaux? hier j'ai fait une super affaire j'ai acheté une carte grise de bagnole(ferrari) reste plus qu'à trouver la bagnole,mais bon je vais faire tous les forums ferrari pour trouver quelqu'un qui me donne le tuyau pour en trouver une,ils sont sympa sur ses sites là,aussi pratique qu'une hotmail le prix en moins,
et cela aurait pu être drôle.
mais ce type de posts est noyé sous la suffisance de son auteur.
BuffaloRed-
Materiel de camping : Toyota Lite Ace avec plein d'enfants dedans
que j'aime les gens qui utilisent des tournures de phrase toute faite du style "noyé sous la suffisance de son auteur",encore un peu et temps va la cruche à l'eau etc,etc...,et une toile sans piquet ça s'appelle un drap,et à 128 euros ça fait le bout un peu chère,tu vois mon cher ce n'est pas ma suffisance qui risque de me noyer,mais plutôt ta co.. rie qui risque de t'étouffer,quand à essayer d'être drôle rassure toi c'est pas avec toi que je vais essayer de faire de l'humour,avec un personnage comme toi c'est uniquement au premier degré,
ps:
ne te casse pas pour répondre,je passe mon tour
ps:
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:que j'aime les gens qui utilisent des tournures de phrase toute faite du style "noyé sous la suffisance de son auteur",encore un peu et temps va la cruche à l'eau etc,etc...,et une toile sans piquet ça s'appelle un drap,et à 128 euros ça fait le bout un peu chère,tu vois mon cher ce n'est pas ma suffisance qui risque de me noyer,mais plutôt ta co.. rie qui risque de t'étouffer,quand à essayer d'être drôle rassure toi c'est pas avec toi que je vais essayer de faire de l'humour,avec un personnage comme toi c'est uniquement au premier degré,
ps:
Si tu passais ton tour, tu te serais abstenu, là, et n'aurais pas ajouter la condescendance à la suffisance, le tout mâtiné d'insulte.
Ce n'est en tout cas pas ce que je suis venu chercher sur ce forum, heureusement que d'autres ont répondu autrement que toi.
Et je n'ai pas de formules toutes faîtes, contrairement à toi, comme tes pensées sans doute. Rassure-toi, je m'arrête là et retourne
à ma misérable ignorance en camping, et ne suis en rien un personnage, seulement une personne.
BuffaloRed-
@BuffaloRed:
Si vraiment ça coince, ce kit là devrait, sans garantie aucune, convenir. J'ai une T6.3 pas XL. Si trop long on peut toujours raccourcir. Si trop court, tu as 2 arceaux en rab. Le site D4 n'est pas assez précis sur la longueur, que tu n'a pas évalué, peut-être plus de précisions en magasin.
Si vraiment ça coince, ce kit là devrait, sans garantie aucune, convenir. J'ai une T6.3 pas XL. Si trop long on peut toujours raccourcir. Si trop court, tu as 2 arceaux en rab. Le site D4 n'est pas assez précis sur la longueur, que tu n'a pas évalué, peut-être plus de précisions en magasin.
pochouse-
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
just1 a écrit:Tu vas trouver, la médecine a fait bien des progrès, elle arrive à rigidifier des trucs tout mous
Je te remercie bôcoup de ce fier encouragement!
BuffaloRed-
pochouse a écrit:@BuffaloRed:
Merci. c'est déjà j'espère une bonne piste pour moi. Je ne couperai pas, je pense, au déballage de la toile chez D4 Vannes.
BuffaloRed-
Page 2 sur 2 • 1, 2