Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max
+2
mary291611
Beuky
6 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max
Bonjour a tous et toutes.
Je suis nouveau sur le forum et débutant en camping.
Je suis a la recherche d'une tente tunnel 4 ou 5 places avec tapis de sol cousu a la tente.
Je cherche le meilleur rapport qualité/prix car je vais camper occasionnellement (3 a 4 nuit par an en moyenne). Je n'ai donc pas forcément besoin d'une tente extra deluxe.
Par contre quand je vous lis, les tentes décathlon me font peur, alors je souhaiterais trouver quelques chose de mieux.
Seulement, plus je cherche sur internet plus j'ai l’embarras du choix et n'y connaissant absolument rien, ce n'est pas évident pour ce décider.
Alors j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
A tout bientot
Je suis nouveau sur le forum et débutant en camping.
Je suis a la recherche d'une tente tunnel 4 ou 5 places avec tapis de sol cousu a la tente.
Je cherche le meilleur rapport qualité/prix car je vais camper occasionnellement (3 a 4 nuit par an en moyenne). Je n'ai donc pas forcément besoin d'une tente extra deluxe.
Par contre quand je vous lis, les tentes décathlon me font peur, alors je souhaiterais trouver quelques chose de mieux.
Seulement, plus je cherche sur internet plus j'ai l’embarras du choix et n'y connaissant absolument rien, ce n'est pas évident pour ce décider.
Alors j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
A tout bientot
Beuky-
Re: Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max
j'ai par exemple celle ci en ligne de mire!! mais je ne sais pas ce que ca vaux
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/hypercamp-benidorm.html?category_params=category_id%3D6399
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/hypercamp-benidorm.html?category_params=category_id%3D6399
Beuky-
Tu peux passer voir chez http://je-campe.com/, il fait parti du forum et fait des prix pour nous. Contacte-le.
mary291611-