Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max
+2
mary291611
Beuky
6 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max
Bonjour a tous et toutes.
Je suis nouveau sur le forum et débutant en camping.
Je suis a la recherche d'une tente tunnel 4 ou 5 places avec tapis de sol cousu a la tente.
Je cherche le meilleur rapport qualité/prix car je vais camper occasionnellement (3 a 4 nuit par an en moyenne). Je n'ai donc pas forcément besoin d'une tente extra deluxe.
Par contre quand je vous lis, les tentes décathlon me font peur, alors je souhaiterais trouver quelques chose de mieux.
Seulement, plus je cherche sur internet plus j'ai l’embarras du choix et n'y connaissant absolument rien, ce n'est pas évident pour ce décider.
Alors j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
A tout bientot
Je suis nouveau sur le forum et débutant en camping.
Je suis a la recherche d'une tente tunnel 4 ou 5 places avec tapis de sol cousu a la tente.
Je cherche le meilleur rapport qualité/prix car je vais camper occasionnellement (3 a 4 nuit par an en moyenne). Je n'ai donc pas forcément besoin d'une tente extra deluxe.
Par contre quand je vous lis, les tentes décathlon me font peur, alors je souhaiterais trouver quelques chose de mieux.
Seulement, plus je cherche sur internet plus j'ai l’embarras du choix et n'y connaissant absolument rien, ce n'est pas évident pour ce décider.
Alors j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
A tout bientot
Beuky-
Re: Conseils pour une tente tunnel budget 200€ max
j'ai par exemple celle ci en ligne de mire!! mais je ne sais pas ce que ca vaux
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/hypercamp-benidorm.html?category_params=category_id%3D6399
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/hypercamp-benidorm.html?category_params=category_id%3D6399
Beuky-
Tu peux passer voir chez http://je-campe.com/, il fait parti du forum et fait des prix pour nous. Contacte-le.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Bonjour et bienvenue,
la Benidorm 4 que tu montres me parait pas bien grande si jamais tu dois rester a l'interieur (en cas d'orage ou pluie) a 4 ou 5 personnes.
Par contre aucune indication sur le diametre des arceaux ..
la Benidorm 4 que tu montres me parait pas bien grande si jamais tu dois rester a l'interieur (en cas d'orage ou pluie) a 4 ou 5 personnes.
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
pas faux lelene mais étant donné que je risque de faire une nuit par ci pat là dans l'année et étant donnée que je risque d'etre plus 3 que 5 dans la tente, je ne pensais pas prendre plus gros.
Oui je préfère rester plutôt dans ce gabarit là. Et si je vois que mes nuits ce multiplie, je changerai a ce moment la.
Sinon cette tente vous en pensez quoi niveau qualité/prix? Ai je raison de choisir ce modele? Y a il mieux ? quelle sont les avantages/inconvénient?
Oui je préfère rester plutôt dans ce gabarit là. Et si je vois que mes nuits ce multiplie, je changerai a ce moment la.
Sinon cette tente vous en pensez quoi niveau qualité/prix? Ai je raison de choisir ce modele? Y a il mieux ? quelle sont les avantages/inconvénient?
Beuky-
Sur le catalogue pdf d'Obelink, les arceaux sont en 11mm de diam.lelene27 a écrit:
Elendil-
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Difficile de trouver des retours sur cette tente...Beuky a écrit:
Perso dans ce gabarit, je préfère mettre 50 euros de plus et prendre la Barcelona 5 en polycoton, bien plus agréable sous le soleil et plus durable dans le temps...
Maintenant si c'est seulement pour 4 ou 5 nuits par an, prends la Benidorm...
Elendil-
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Alors voila c'est bon j'ai commandé la benidorm 4.
Je l'ai commandée sans m'inscrire sur le site ( oui oui c'est possible chez Obelink)
Mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail et je viens de regarder, et j'ai bien été débité.
Alors vous qui avez l'habitude... est ce normal?? est ce qu'en principe sur ce site ça se passe comme cela??
Je l'ai commandée sans m'inscrire sur le site ( oui oui c'est possible chez Obelink)
Mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail et je viens de regarder, et j'ai bien été débité.
Alors vous qui avez l'habitude... est ce normal?? est ce qu'en principe sur ce site ça se passe comme cela??
Beuky-
alors cette benidorm 4 ?
telo martius-
Materiel de camping : outwell birdland 5
Bon ben je l'ai recu il y a deux semaine. Je l'ai monté dans la foulée pour voir si elle se monte seul. Et oui!!! elle se monte seul. C'était un de mes soucis.
Il y a de la place, 4 a l'aise, et pourquoi pas 5.
Reste plus qu'a la tester sur le terrain.
A suivre...
Il y a de la place, 4 a l'aise, et pourquoi pas 5.
Reste plus qu'a la tester sur le terrain.
A suivre...
Beuky-
montage rapide et facile je suppose(forcement si tu la monte seul...)?
telo martius-
Materiel de camping : outwell birdland 5
je n'ai pas dit que ca se monte hyper facilement, mais en tout cas je l'ai monté seul, et en 30 min environ (hors plantage de sardines)
Beuky-
Bonsoir, as-tu quelque photos à poster?Beuky a écrit:je n'ai pas dit que ca se monte hyper facilement, mais en tout cas je l'ai monté seul, et en 30 min environ (hors plantage de sardines)
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)