Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160

5 participants

Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160  Empty Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160

Message  Maloeiz Sam 28 Mar 2015 - 22:13

Bonjour à tous,

Cà y est, nous nous lançons dans le "vrai camping", jusque là nous n'osions pas car nos enfants étaient trop petits mais cette année ils auront 4 ans et demi  Very Happy !!!!

Alors nous recherchons une tente tunnel (pour avoir de l'espace en cas de mauvais temps) avec 2 chambres de 160 chacune (nous avons de grands matelas (voir photo), là se trouve le challenge car çà n'a pas l'air d'exister. On souhaiterais aussi rajouter une extension (rangement vêtements ou couchage en plus).

Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160  Lit-gonflable-enfant-2818-medium
La family 6 ou 4 est pas mal d'après les differents avis du forum mais chambres trop petites. Que pensez-vous de la tente Marechal belle-ile 8, elle est tres grande, dans notre budget mais je vois très peu d'avis sur les maréchal!!! http://www.marechal.tm.fr/fiche-produit.asp?id_prod=108&context=familiale&devise=1

Nous avons un budget entre 600€ et 800€.

Merci pour votre aide.

Maloeiz

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160  Empty Re: Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160

Message  mary291611 Sam 28 Mar 2015 - 22:21

La porto ercolé chez obelink , en plus un membre vend la sienne presque neuve pour 400 €, voir sur matériel à vendre!
Oublie maréchal, ça fait longtemps, que la qualité est au rabais!
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/hypercamp-porto-ercole.html
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160  Empty Re: Campeur débutant recherche tente tunnel 2 chambres de 160

Message  Maloeiz Sam 28 Mar 2015 - 23:00

Merci pour ta réponse.

Nous avons repéré celle-ci aussi de chez JAMET

http://www.auvent-caravane.com/tente-jamet-eolia-6-places-polycoton-c2x14228944

Maloeiz

Féminin

Message  thim Dim 29 Mar 2015 - 0:58

salut, je ne sais pas trop se que vaut le polycoton jamet pas sur qu'il soit aussi bon que celui de bardani ou autres marques qui en utilise scratch

http://www.leboncoin.fr/caravaning/784541439.htm?ca=18_s

ou comme dit mary la obelink de nadliosauveur:

https://camping.forum-actif.eu/t6739-tente-porto-ecorlo-obelink
thim
thim

Masculin
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker

Message  Enaroz Dim 29 Mar 2015 - 1:04

J'ai eu une SIROCCO 6 JAMET en polycoton pendant 2 saisons, pas de soucis, le tapis de sol était un peu léger quand même.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  Maloeiz Dim 29 Mar 2015 - 2:46

Et au niveau montage, çà donne quoi les jamet? Car mon mari n'est pas du genre patient Very Happy ...

Sinon je viens de trouver celle-ci "eureka", la pièce de vie n'est pas grande mais au pire on rajouterait une petite tente et une tonnelle.

http://fr.eurekaeurope.com/p/wild-basin-6-btc/tents_family-breathable-technical-cotton?pp=136

Pas facile de faire le bon choix!!!

Maloeiz

Féminin

Message  MEROU63 Dim 29 Mar 2015 - 3:38

le mieux déjà c'est que tu aille chez Latour à Nante pour voir plusieurs tente et comme cela tu pourra voir la qualité et ensuite sa sera plus facile pour t'aider Very Happy
tu peux venir aussi à Cheverny il y aura pas mal de tentes aussi Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  Maloeiz Dim 29 Mar 2015 - 3:52

Bonne idée! Je vous remercie...

Maloeiz

Féminin

Message  Enaroz Dim 29 Mar 2015 - 3:54

Maloeiz a écrit:Et au niveau montage, çà donne quoi les jamet? Car mon mari n'est pas du genre patient Very Happy ...
Je ne connais pas eureka.

Pour La sirocco Jamet, les arceaux étaient en fibre, jamais cassé, mais un peu  long à monter, il ne faut pas oublier que pour monter une tente avec des arceaux fibre il faut quand même de la place car les arceaux on les positionne déjà montés...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé