Nouveautés 2015
+11
kinilay
gwen
Enaroz
Doudou
davouet
MEROU63
mary291611
Martingale
kinou
Tricot Raye
lau84
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveautés 2015
@Lau84:
Sur la première photo, la petite tente de gauche fait vraiment tache ! Et, comme tu le dis, elle pose un réel problème de place. Je pense vraiment que tu dois t'en débarrasser, mais éco-responsable, pas vers la poubelle.
Moi, je suis le gars prêt à rendre service... Offrir une deuxième vie quoi .
Sur la première photo, la petite tente de gauche fait vraiment tache ! Et, comme tu le dis, elle pose un réel problème de place. Je pense vraiment que tu dois t'en débarrasser, mais éco-responsable, pas vers la poubelle.
Moi, je suis le gars prêt à rendre service... Offrir une deuxième vie quoi .
pochouse-
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
baptiste a écrit:le sujet va venir assez tôt, car en 2016 quechua va sortir des nouveau modèle de tente en aluminisé mon voisin a un copain qui travaille chez decathlon et il lui en a parlé.
au retour de nos vacances j'ai échangé avec mon voisin qui compte partir l'année prochaine en tente direction l'espagne , je lui est donc donné le conseil qui viens du forum de regarder les tentes en coton, car le polyester ne conviens pas trop aux destination du sud, et il ma alors parlé des nouveau modèles de tentes 2016 aluminisé d4.
Bon en tout cas je l'aurai prévenu , puisque beaucoup dise ici que les tente d4 ne sont pas trop fiable surtout n'allez pas dire que je n'aime pas les tentes en polyester puisque j'en suis satisfait pour le sud ouest et l'ouestBeu a écrit:Sous le tarp.
C'est pas une révolution , ma McKinley Makalu , celle de mon avatar , qui a bien plus de 20 ans est aluminisé
Par contre c'est efficace !
eric l-
Materiel de camping : Obelink Eldorado , McKINLEY Makalu et une Quechua 3 secondes
, mon voisin ne me parlais pas des igloo il me parlais des autres modèles de tente (familiale)
eric l a écrit:baptiste a écrit:le sujet va venir assez tôt, car en 2016 quechua va sortir des nouveau modèle de tente en aluminisé mon voisin a un copain qui travaille chez decathlon et il lui en a parlé.
au retour de nos vacances j'ai échangé avec mon voisin qui compte partir l'année prochaine en tente direction l'espagne , je lui est donc donné le conseil qui viens du forum de regarder les tentes en coton, car le polyester ne conviens pas trop aux destination du sud, et il ma alors parlé des nouveau modèles de tentes 2016 aluminisé d4.
Bon en tout cas je l'aurai prévenu , puisque beaucoup dise ici que les tente d4 ne sont pas trop fiable surtout n'allez pas dire que je n'aime pas les tentes en polyester puisque j'en suis satisfait pour le sud ouest et l'ouestBeu a écrit:Sous le tarp.
C'est pas une révolution , ma McKinley Makalu , celle de mon avatar , qui a bien plus de 20 ans est aluminisé
Par contre c'est efficace !
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Page 2 sur 2 • 1, 2