vacance 2015
+5
xUlA
pochouse
Enaroz
thim
micca
9 participants
Page 1 sur 1
vacance 2015
Et oui on commence a penser au vacance , on cherche dans la région d'Avignon qui connais un camping?
merci
merci
micca-
Materiel de camping : bardani villagrande 320
Re: vacance 2015
j'ai un amis qui est allé au camping l'ile des Papes il ma qu'il y avait été reçu comme un Pape
http://www.avignon-camping.com/
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
A éviter en juillet...thim a écrit:j'ai un amis qui est allé au camping l'ile des Papes il ma qu'il y avait été reçu comme un Pape
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
pourquoi sa?
thim-
Pour ça
http://int.rendezvousenfrance.com/fr/agenda/festival-avignon-0
J'ai testé Avignon en Juillet ..bruyant à pas d'heure et une clientèle disons différente...
http://int.rendezvousenfrance.com/fr/agenda/festival-avignon-0
J'ai testé Avignon en Juillet ..bruyant à pas d'heure et une clientèle disons différente...
Enaroz-
ha ok oui tu as raison a évité en juillet!!
thim-
A éviter en juillet...
Sauf s'il te plait de participer au festival. Là ne cherche pas d'hébergement à la dernière minute, une place de camping c'est davantage possible, gaffe quand même pour les tentes "cathédrales".
J'y suis arrivé par hasard il y a 10 ans (J'ai le chic pour être là au pire moment, le périph parisien je m'y retrouve toujours à 18h!), et depuis je suis devenu accro.
Il y en a vraiment pour tous les gouts, enfants compris. Si tu enlèves les spectacles "pur intello", il ne t'en reste que 1000 autres. Çà ira ?
Après, disons que l'heure d'extinction des feux est plus tard que 22h, mais moins que les lieux festifs de la côte. La ruse: Une zone sans électricité dans le camping: Les fêtards intra-camping n'y sont pas.
J'y suis arrivé par hasard il y a 10 ans (J'ai le chic pour être là au pire moment, le périph parisien je m'y retrouve toujours à 18h!), et depuis je suis devenu accro.
Il y en a vraiment pour tous les gouts, enfants compris. Si tu enlèves les spectacles "pur intello", il ne t'en reste que 1000 autres. Çà ira ?
Après, disons que l'heure d'extinction des feux est plus tard que 22h, mais moins que les lieux festifs de la côte. La ruse: Une zone sans électricité dans le camping: Les fêtards intra-camping n'y sont pas.
pochouse-
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
merci de vos réponse, on va changer d'endroit alors je ne suis pas trop pour le festival .
micca-
Materiel de camping : bardani villagrande 320
c'est sur qu'Avignon au mois de juillet pour qui cherche un camping au calme ya 'a mieux...mais tu as dis la région d'Avignon..tu as l'Ardéche pas loin avec ses innombrables camping, le luberon aussi est pas mal et pas loin..ou bien le Verdon mais la tu es plus trop dans la région d'Avignon...
Sinon au mois d'Aout à Avignon y'a plus un chat... y sont tous en Espagne!!!!!
Sinon au mois d'Aout à Avignon y'a plus un chat... y sont tous en Espagne!!!!!
Le Gard est sympa à faire aussi, région du pont...
Enaroz-
thim a écrit:j'ai un amis qui est allé au camping l'ile des Papes il ma qu'il y avait été reçu comme un Pape
Vous allez pas me croire j'en reviens de retour ce jeudi c'est un grand camping sur une ile du rhone, par contre ça m'a un peu irrité à l'arrivée on vous confisque votre carte d’identité j'ai accepté après avoir fais remarqué à la personne de l’accueil que c'est illégal << seul un représentant de l’ordre peut détenir une pièce d’identité et encore en cas d’infraction>> la personne m'a dit << je sais mais nous somme obligè car il y a des campeurs qui partent sans payer>> c'est sympa en arrivant on te soupçonne d'être un fraudeur! je suis resté car comme j'aidai ma fille à s’installer à Avignon et que le coffre de la voiture était plein autrement j'aurai foutu le camp!
sinon le camping rien à dire il est propre et bien tenu par contre en été cela doit être l'usine vu la taille du camping
Je confire que prendre la carte d'identité est totalement illégale. Dans le cas ou elle doit etre prise c'est copie conforme certifié qu'ils doivent demander.
D'autant que a quoi ça sert ?
Si tu as envie de te barrer... Bah tu la déclarés volée et tu te barres...
Inutile et illégal...
Si tu as envie de te barrer... Bah tu la déclarés volée et tu te barres...
Inutile et illégal...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
d'autant que j'ai proposé de régler d'avance, la personne a refusé en me disant << si vous voulez partir avant! >> je lui ai dis : bah! vous me remboursez ! réponse: non on ne peut pas?
ceci dit le camping est propre bien tenu il y a beaucoup d'espaces de jeux pour les enfants une grande pataugeoire pour les petits et deux bassins pour les plus grands, une supérette ouverte en saison un restaurant, et la proximité du chemin de hallage pour les ballades à vélo ou à pied.
point négatif: les moustiques, les point d'eau pas assez nombreux
ceci dit le camping est propre bien tenu il y a beaucoup d'espaces de jeux pour les enfants une grande pataugeoire pour les petits et deux bassins pour les plus grands, une supérette ouverte en saison un restaurant, et la proximité du chemin de hallage pour les ballades à vélo ou à pied.
Totalement dans l'illégalité! Comment payer par chèque dans un commerce si tu n'as pu ta carte, ou même justifier de ton identité en cas de pépin? Il faudrait dénoncer ces pratiques d'un autre temps! Je comprends mieux qu'un camping fasse payer le séjour dès le départ mais pas de garder ta carte!
Mon mari (un peu dans le coup quand même) te recommande d'écrire à la ffcc pour tirer les oreilles à ce camping. Je ne sais pas si ce sera efficace mais après tout tu peux essayer.
Mon mari (un peu dans le coup quand même) te recommande d'écrire à la ffcc pour tirer les oreilles à ce camping. Je ne sais pas si ce sera efficace mais après tout tu peux essayer.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
la prochaine fois il faut y aller sans carte d'identité, je ne pense pas qu'il face le coup de prendre le permis de conduire.
autrement il ne sont pas très fut fut dans ce camping, une photocopie de la carte d'identité aurai suffit !
bon en tous cas je le met sur ma liste noir des camping a éviter
autrement il ne sont pas très fut fut dans ce camping, une photocopie de la carte d'identité aurai suffit !
bon en tous cas je le met sur ma liste noir des camping a éviter
daniel77 a écrit:d'autant que j'ai proposé de régler d'avance, la personne a refusé en me disant << si vous voulez partir avant! >> je lui ai dis : bah! vous me remboursez ! réponse: non on ne peut pas?
Invité- Invité