Camping Goyetchea
3 participants
Page 1 sur 1
Camping Goyetchea
Après quelques semaines de recherche sur le Bassin d'Arcachon ... nous avons changé d'avis la semaine derniere.
C'est le pays Basque qui nous acceuillera cette année et plus exactement la commune de Saint Pée sur Nivelle. Nous irons au camping le GOYETCHEA à Ibarron. Nous seront à 10 km de la côte, dans l'intérieur des terres.
Le contrat de réservation est rempli, y a plus qu'à poster ... Les propriétaires nous ont laissé choisir notre emplacement en nous indiquant ceux déjà occupés pendant notre periode. Il y une piscine, quelques MH, un terrain de petanque, de volley, des jeux pour enfants, un fronton....
Le prix à la journée est plutot economique, pour moi : 25 euros pour emplacement, 2 adultes + bébé, voiture + RACLET SAFARI avec electricite. Ca va moi qui cherchait un camping pas trop cher, je suis assez content de ma trouvaille.
Je vous laisse surfer sur leur site pour ceux que cela interessent:
http://www.camping-goyetchea.com/
Cylou91-
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
Re: Camping Goyetchea
C'est peut être une adresse à retenir, il a l'air bien sympa ce camping, pour la plage je te conseille St-Jean de Luz, elle est très belle et protégée, donc pas trop de vagues. Le hic étant pour se garer en pleine saison, tout est payant, ainsi qu'à Biarritz, sinon sur Bidart y a des grandes plages aussi. Nous on allait à la plage entre Bidart et Biarritz, à côté du camping du Pavillon Bleu. Tu verras tu regretteras pas ton choix, c'est une très belle région.
Y a un lac à St-Pee sur Nivelle je sais pas s'il est loin du camping.
Y a un lac à St-Pee sur Nivelle je sais pas s'il est loin du camping.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Compte rendu
Eh bien de retour de vacances .... ce Camping vaut le déplacement....
Tres calme il est ideal pour les familles avec de jeunes enfants (comme moi). les propriétaires sont tres gentils, acceuillant et tres pres de leurs campeurs quant il y a un soucis.
Les sanitaires sont propres, entretenus 2 fois par jours, douche chaudes, emplacements assez grands. De tres vues sur la Rhune. Une jolie piscine, un terrain de Pelote, boulodromme, aire de jeux.
Il n'est pas trop cher pour un 3 étoiles.
Tres bien situé dans le pays basques, nous étions a 10 kms des plages, et 5 du lac de Saint Pée sur Nivelle. Idéal pour les cycliste et cyclotouriste qui aiment monter des cols.
Pour ma part je n'ai pas été décu, le site internet montre bien la réalité.
Quelques photos:
https://servimg.com/view/16283857/34
Tres calme il est ideal pour les familles avec de jeunes enfants (comme moi). les propriétaires sont tres gentils, acceuillant et tres pres de leurs campeurs quant il y a un soucis.
Les sanitaires sont propres, entretenus 2 fois par jours, douche chaudes, emplacements assez grands. De tres vues sur la Rhune. Une jolie piscine, un terrain de Pelote, boulodromme, aire de jeux.
Il n'est pas trop cher pour un 3 étoiles.
Tres bien situé dans le pays basques, nous étions a 10 kms des plages, et 5 du lac de Saint Pée sur Nivelle. Idéal pour les cycliste et cyclotouriste qui aiment monter des cols.
Pour ma part je n'ai pas été décu, le site internet montre bien la réalité.
Quelques photos:
https://servimg.com/view/16283857/34
Cylou91-
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
Re: Camping Goyetchea
merci pour ce retour
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......