Camping plage de Riez et Camping Les Cyprés
2 participants
Page 1 sur 1
Camping plage de Riez et Camping Les Cyprés
Bonjour,
Je recherche des avis de personnes qui auraient séjourné dans un des 2 campings ou les 2.
Peux t on y rester 15 jours sans tourner en rond?
Comment se justifie la difference de prix de + 90€ sur 2 semaines?
Merci
Je recherche des avis de personnes qui auraient séjourné dans un des 2 campings ou les 2.
Peux t on y rester 15 jours sans tourner en rond?
Comment se justifie la difference de prix de + 90€ sur 2 semaines?
Merci
Typoon-
Materiel de camping : Safarica Livingstone TC
Re: Camping plage de Riez et Camping Les Cyprés
J'ai ete au camping de riez pendant 15 jours il y a 2 ans . Il n'est pas trop mal , tres proche de la plage , avec une belle piscine . Il me semble que j'etais sur l'emplacement 83 , il y avait un arbre gênant. J'avais une tres grande tente 5x7 . De tete le 133/134 sont pas mal . Je te conseil ce coin la , vers le fond , plus au calme .
Pour rester 15 j , sans tourner en rond ca depend comment tu concois tes vacances et ce que tu aime faire , que tu attends .Moi je ne me suis pas ennuyé
J'espere t'avoir aidé
Pour rester 15 j , sans tourner en rond ca depend comment tu concois tes vacances et ce que tu aime faire , que tu attends .Moi je ne me suis pas ennuyé
J'espere t'avoir aidé
Re: Camping plage de Riez et Camping Les Cyprés
Boboding a écrit:J'ai ete au camping de riez pendant 15 jours il y a 2 ans . Il n'est pas trop mal , tres proche de la plage , avec une belle piscine . Il me semble que j'etais sur l'emplacement 83 , il y avait un arbre gênant. J'avais une tres grande tente 5x7 . De tete le 133/134 sont pas mal . Je te conseil ce coin la , vers le fond , plus au calme .
J'espere t'avoir aidé
merci
Typoon-
Materiel de camping : Safarica Livingstone TC