Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey

5 participants

OUTWELL - Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey Empty Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey

Message  dadouriera Mar 8 Mar 2011 - 7:54

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tente tunnel de bon rapport qualité prix budget 500€, j'ai trouvé cette tente OUTWELL Monterey nouveauté 2011 qu'en pensez vous ?

dadouriera

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

OUTWELL - Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey Empty Re: Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey

Message  laclasse Mar 8 Mar 2011 - 8:05

pas mal mais c'est du polyester donc avec les défaut qui vont avec température ,vieillissement ..........................
laclasse
laclasse

Masculin
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......

OUTWELL - Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey Empty Re: Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey

Message  le marsupilami Mar 8 Mar 2011 - 8:22

Pour la toile est très fine et durée de vie pas bien longue. C'est ni plus ni moins que du bas de gamme chez outwell.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  dadouriera Mer 9 Mar 2011 - 8:19

Quel modèle vous me conseillerez chez Outwell ? en sachant que mon budget n'exèdera pas les 500€
merci pour vos réponses

dadouriera

Féminin

Message  le marsupilami Mer 9 Mar 2011 - 8:55

Tu veux tente pour combien de personnes ?
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  dadouriera Jeu 10 Mar 2011 - 7:48

POUR 4 PERSONNES 2 adultes et 2 enfants

dadouriera

Féminin

Message  laclasse Jeu 10 Mar 2011 - 8:07

laclasse
laclasse

Masculin
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......

OUTWELL - Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey Empty tente pour la Bretagne

Message  michel K Lun 22 Aoû 2011 - 19:32

Bonjour,

J'envisage également l'achat de la Monterey 4 pour du camping en Bretagne.
Il faudrait donc qu'elle résiste bien au vent et à la pluie. ;-)
Ce modèle en toile extérieure 100% polyester vous parait-il adapté?
http://www.aecamp.fr/tentes-de-camping-4-places/872-monterey-4.html

Sinon pour un budget max de 400€, pour un couple et un enfant, que me conseilleriez-vous?

Merci

Michel

michel K

Masculin

Message  Magus Mer 14 Sep 2011 - 7:18

En ce qui concerne la Monterey 5, qui avait retenu mon attention lors de ma recherche de tente, je l'ai vue en vrai chez Latour.
Alors que le soleil ne tapait pas trop, la chaleur dessous se faisait déjà bien sentir, un peu étouffante. À noter tout de même que seule la porte de façade était ouverte. En ouvrant tout, ça doit être plus facilement supportable (mais par temps de pluie ? condensation ?) C'est là, comme l'ont souligné les autres, le principal défaut (pour moi en tout cas) des toiles polyester.
Après, les dimensions sont pas mal du tout avec un bon espace à vivre, tapis de sol zippé, de la même qualité à priori que les tentes plus "haut de gamme" de Outwell. Le petit auvent intégré devrait également permettre de conserver la porte ouverte, limitant un peu l'effet de serre.

Toujours est il que si je n'avais pas trouvé une très bonne occasion, elle restait mon choix de tente neuve pour ce budget, tout de même moitié moins chère qu'une wolf lake 5 ou bear lake 6 qui flirtent dans les mêmes dimensions.

Magus

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé