Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey
5 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tente tunnel de bon rapport qualité prix budget 500€, j'ai trouvé cette tente OUTWELL Monterey nouveauté 2011 qu'en pensez vous ?
Je suis à la recherche d'une tente tunnel de bon rapport qualité prix budget 500€, j'ai trouvé cette tente OUTWELL Monterey nouveauté 2011 qu'en pensez vous ?
dadouriera-
Re: Votre avis sur la nouvelle tente: OUTWELL Monterey
pas mal mais c'est du polyester donc avec les défaut qui vont avec température ,vieillissement ..........................
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Pour la toile est très fine et durée de vie pas bien longue. C'est ni plus ni moins que du bas de gamme chez outwell.
Quel modèle vous me conseillerez chez Outwell ? en sachant que mon budget n'exèdera pas les 500€
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
dadouriera-
POUR 4 PERSONNES 2 adultes et 2 enfants
dadouriera-
pourquoi pas la Parijs 6
https://camping.forum-actif.eu/t721-choix-d-une-tente#7645
https://camping.forum-actif.eu/t721-choix-d-une-tente#7645
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
tente pour la Bretagne
Bonjour,
J'envisage également l'achat de la Monterey 4 pour du camping en Bretagne.
Il faudrait donc qu'elle résiste bien au vent et à la pluie. ;-)
Ce modèle en toile extérieure 100% polyester vous parait-il adapté?
http://www.aecamp.fr/tentes-de-camping-4-places/872-monterey-4.html
Sinon pour un budget max de 400€, pour un couple et un enfant, que me conseilleriez-vous?
Merci
Michel
J'envisage également l'achat de la Monterey 4 pour du camping en Bretagne.
Il faudrait donc qu'elle résiste bien au vent et à la pluie. ;-)
Ce modèle en toile extérieure 100% polyester vous parait-il adapté?
http://www.aecamp.fr/tentes-de-camping-4-places/872-monterey-4.html
Sinon pour un budget max de 400€, pour un couple et un enfant, que me conseilleriez-vous?
Merci
Michel
michel K-
En ce qui concerne la Monterey 5, qui avait retenu mon attention lors de ma recherche de tente, je l'ai vue en vrai chez Latour.
Alors que le soleil ne tapait pas trop, la chaleur dessous se faisait déjà bien sentir, un peu étouffante. À noter tout de même que seule la porte de façade était ouverte. En ouvrant tout, ça doit être plus facilement supportable (mais par temps de pluie ? condensation ?) C'est là, comme l'ont souligné les autres, le principal défaut (pour moi en tout cas) des toiles polyester.
Après, les dimensions sont pas mal du tout avec un bon espace à vivre, tapis de sol zippé, de la même qualité à priori que les tentes plus "haut de gamme" de Outwell. Le petit auvent intégré devrait également permettre de conserver la porte ouverte, limitant un peu l'effet de serre.
Toujours est il que si je n'avais pas trouvé une très bonne occasion, elle restait mon choix de tente neuve pour ce budget, tout de même moitié moins chère qu'une wolf lake 5 ou bear lake 6 qui flirtent dans les mêmes dimensions.
Alors que le soleil ne tapait pas trop, la chaleur dessous se faisait déjà bien sentir, un peu étouffante. À noter tout de même que seule la porte de façade était ouverte. En ouvrant tout, ça doit être plus facilement supportable (mais par temps de pluie ? condensation ?) C'est là, comme l'ont souligné les autres, le principal défaut (pour moi en tout cas) des toiles polyester.
Après, les dimensions sont pas mal du tout avec un bon espace à vivre, tapis de sol zippé, de la même qualité à priori que les tentes plus "haut de gamme" de Outwell. Le petit auvent intégré devrait également permettre de conserver la porte ouverte, limitant un peu l'effet de serre.
Toujours est il que si je n'avais pas trouvé une très bonne occasion, elle restait mon choix de tente neuve pour ce budget, tout de même moitié moins chère qu'une wolf lake 5 ou bear lake 6 qui flirtent dans les mêmes dimensions.
Magus-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6