Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis tente outwell ou bardani

3 participants

Aller en bas

Avis tente outwell ou bardani Empty Avis tente outwell ou bardani

Message  barbabricole Mer 18 Jan 2012 - 4:21

Bonjour,
Je viens vers vous car on souhaite acheter notre première tente pour du camping en famille avec 3 enfants 2-4 et 6ans et ce modèle "tente Outwell Vermont LP" nous plaît particulièrement pour sa disposition intérieur.
Question qualité qu'est ce que vous en pensez? Merci de me donner tous vos conseils.


Dernière édition par barbabricole le Mer 18 Jan 2012 - 21:03, édité 2 fois

barbabricole

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis tente outwell ou bardani Empty Re: Avis tente outwell ou bardani

Message  littoral loisirs Mer 18 Jan 2012 - 5:48

100% polyester outtex 5000.
La tente Outwell Vermont LP est une très grande tente familliale.
Elle vous offre une capacité de couchage pour 5 personnes et un immense espace de vie de 23 m². C'est notamment grâce à son immense porche à l'avant que cette tente devient une tente idéale pour une famille complète. Cet espace permet de doubler la capacité de sa pièce à vivre et donc d'agrandir votre zone de stockage, vous pourrez ainsi installer des meubles ou armoires de rangement, créer un coin cuisine sans problème d'espace.
Très lumineuse, Cette année, toutes les fenêtres de la tente Vermont LP ont été teintées pour bénéficier d'une meilleures protection contre les UV.
Des barres multifonction situées à divers endroits dans la tente vous permettront d'étendre vos serviettes lorsque vous reviendrez de la plage, un coin penderie est également vendu avec la tente pour suspendre tous vos vêtements.

disponible chez moi http://www.je-campe.com/VERMONT-LP--6-places-cdeaaabQa.asp?v1=vermont lp pour mi mars.

littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis tente outwell ou bardani Empty Re: Avis tente outwell ou bardani

Message  barbabricole Mer 18 Jan 2012 - 6:48

merci pour cette réponse mais je recherche plus des avis d'utilisateurs que le descriptif type de la tente en question.... Ca m'aide pas plus, je l'avait déjà lu sur un site...

barbabricole

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis tente outwell ou bardani Empty Re: Avis tente outwell ou bardani

Message  barbabricole Mer 18 Jan 2012 - 9:59

J'en ai trouvé une autre qui me semble de meilleure qualité, TENTE BARDANI VILLAGRANDE 450

Vous connaissez? Et votre avis? Meilleure ou moins bonne qualité que la outwell?

Les cabanons j'ai regardé mais je trouve pas vraiment ce que je recherche....et le prix est un peu trop élevé pour nous... Sad

barbabricole

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis tente outwell ou bardani Empty Re: Avis tente outwell ou bardani

Message  le marsupilami Ven 20 Jan 2012 - 6:45

Bardani ,très bonne marque. Superieur a outwell. en superieur c'est cabanon donc pas de soucis bardani rapport qualité prix superieur a outwell.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Avis tente outwell ou bardani Empty Re: Avis tente outwell ou bardani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum