presentation et question montage
3 participants
Page 1 sur 1
presentation et question montage
bonjour à tous
j'habite Paris et cette annee pour la premiere fois depuis mon enfance je me lance dans le camping... finance oblige.
une amie m'a offert une Cabanon Elza d'une dizaine d'année . Quelques élastiques à changer et roule
seulement voila comment monter cette tente?
avez vous ou existe t il une façon de monter cette tente ?
peut être un lien qui existe déjà?
je vous ferai quelques photo une fois montée ( prévu pour mi juin pour le premier essai)
je vous remercie et j'espère m'amuser comme vous d' après les lectures de vos messages
j'habite Paris et cette annee pour la premiere fois depuis mon enfance je me lance dans le camping... finance oblige.
une amie m'a offert une Cabanon Elza d'une dizaine d'année . Quelques élastiques à changer et roule
seulement voila comment monter cette tente?
avez vous ou existe t il une façon de monter cette tente ?
peut être un lien qui existe déjà?
je vous ferai quelques photo une fois montée ( prévu pour mi juin pour le premier essai)
je vous remercie et j'espère m'amuser comme vous d' après les lectures de vos messages
jpm69-
Re: presentation et question montage
Bonjour, tu devrais avoir de nombreuses réponses sur ce sujet. Quoi qu'il soit c'est une tente chalet pour laquelle tu dois assembler la structure "à genoux" c.a.d montant verticaux casses en 2. En suite tu passe la toile et à 2 personnes, vous relevez ensemble un côté puis l'autre.
PS: pense à renseigner la section présentation!
PS: pense à renseigner la section présentation!
lau84- Modérateur
-
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)