Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse)

3 participants

Aller en bas

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Empty Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse)

Message  woody Ven 15 Mai 2015 - 18:28

Nous y avons réservé un emplacement pour 1 semaine fin juin - début juillet ; le camping a l'air sympa, quelqu'un y a-t'il déjà été ?
woody
woody

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : belgique
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Empty Re: Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse)

Message  ls35 Ven 17 Juil 2015 - 16:32

Bonjour Woody,
Peux-tu nous faire un petit retour sur ce camping ?
Je l'ai également repéré pour le mois d'août....
Merci.
ls35
ls35

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Rennes
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Empty Re: Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse)

Message  woody Sam 18 Juil 2015 - 20:27

Nous avons passé une chouette semaine au Garrigon, le camping n'est pas très grand, il est situé à moins d'1km du village au milieu des vignes avec une vue sur le Mt Ventoux et les cigales en musique de fond, il y a pas mal de MH mais ils sont tous parqués dans le même coin du camping; l'espace réservé aux vrais campeurs est bien séparé, les emplacements sont grands et beaucoup sont bien ombragés, mais petit bémol avant de commencer à s'installer il faut nettoyer son emplacement de tous les cailloux qui s'y trouvent, chaque emplacement dispose de l’électricité (16A) et d'un point d'eau, la connexion au wifi est gratuite et de bonne qualité.

Le sanitaire est très récent et bien entretenu, il faut juste faire attention à ne pas oublier son PQ avant d'aller aux toilettes.

Le camping dispose d'un service pain en collaboration avec les 2 boulangeries du village, les commandes doivent être faites la veille avant 18h. Pour les autres courses il y a des supermarchés a moins de 10km.

L'espace piscine est très agréable et adapté aux petits enfants ainsi qu'aux plus grands.

Côté animations nous y étions juste avant le début de saison et donc il n'y avait encore rien, tout était en préparation (nocturne à la piscine, soirée moules/frites, soirée espagnole,...) mais je pense que des ados qui ont la bougeotte risquent d'y trouver le temps long.

J'oubliais le gérant, je le remercie pour son très gentil accueil, il a nous a bien guidés dans le choix de notre emplacement en fonction de nos critères (pour caser la Villagrande faut pas qu'il y ait un arbre en plein milieu par ex); et en plus il m'a offert le café !

Bref un camping que je conseille!

Quelques photos :

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Dsc_6710

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Dsc_6810

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Dsc_6811

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Dsc_6812
woody
woody

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : belgique
Materiel de camping : Cabanon Mercury
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Empty Re: Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse)

Message  le marsupilami Lun 20 Juil 2015 - 4:28

peux tu utiliser la fiche standardisée pour decrire le camping ? merci.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse) Empty Re: Camping Le Garrigon - Grillon (Vaucluse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum