Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Camping Font neuve Vaucluse

5 participants

Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Camping Font neuve Vaucluse

Message  lg110 Sam 12 Jan 2013 - 5:55

Bonsoir, je pense passer une semaine en août dans ce camping, quelqu'un connaît ? Font neuve
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Re: Camping Font neuve Vaucluse

Message  lg110 Lun 2 Sep 2013 - 4:58

Retour sur ce camping
Camping famillial 3 étoiles d'une cinquantaine d'emplacement situé sur la commune de Malemort du Comtat (84).

Après un voyage de 980km arrivé à 14h30 l'acceuil est symphatique. Toutefois on ne vous offre pas un petit rafraîchissement.


L'emplacement : personne ne vous accompagne pour le trouver, on vous le montre sur le plan. Heureusement que ce n'est pas un camping immense. D'ailleurs durant la semaine je n'ai pas vu les propriétaire passer dans le camp même après le gros orage nocturne.


La taille de l'emplacement :7mx8m soit 56 m² de surface utilisable, ce n'est pas le plus grand emplacement mais beaucoup d'autre sont plus petit! J'ai de la chance. Après avoir installer la porto ercolé (7m40 de long ça rentre tout juste), la tente du fiston, la table pour manger en plein air, et bien sûr le fanion du forum, il n'y a plus de place pour la voiture. Ou vous trouvez un emplacement libre pour mettre la voiture ou bien vous la mettez en dehors du camping comme beaucoup d'autre campeurs. (beaucoup de hollandais et belges, quelques italiens et français) et beaucoup de D4


Les sanitaires : alors là, rien à dire, un seul blocs sanitaire mais refait à neuf recemment suffisant, j'ai jamais du faire la queue pour la douche. Nettoyage tous les jours à 14 heures et cela reste propre. C'est un point très positif.


La piscine : eau chauffée mais à première vue il y a quand même un manque d'entretien : herbe entre les dalles et la partie de liner au dessus de la surface de l'eau complètement verte. Sans parler des cailloux, feuilles et autres insectes dans l'eau. Côtè nettoyage des abords il est fait à partir de 10h, heure d'ouverture de la piscine. Ignorant ce point, j'arrive donc à 10h pour ma baignade matinale, problème, la dame qui nettoie (enfin juste un coup de jet d'eau) elle nettoie tout même les transats, impossible de poser la serviette ni même par terre. Heureusement le grillage sert de prote serviette.


Les loisirs : durant la semaine (1ère semaine d'août) seulement un concours de boule, une soirée (repas dansant)est prévue le jour de mon départ. Tant mieux j'aime pas les soirèe en général. Les jeux pour enfants : une balançoire, une petite cabanne « smoby ».
plus une table de ping pong, un terrain de boule et un terrain de tennis


Un bar - restaurant (non testè) avec dépôt de pain.


Gros bémol et là je suis énervé (c'est pourtant pas mon genre). Réservation faite en janvier d'un emplacement + un frigo. Confirmé par le proprèitaire le même jour soit plus de 6 mois pour s'organiser.
A mon arrivée quand je demande le frigo on me dit qu'on s'en occuppe. Une fois le campement installé soit 2 heures plus tard, le frigo ne sera disponible que le lendemain car il est chez un autre campeur???
Après discussion on me promet le frigo pour la soirèe mais il faudra attendre le lendemain pour le brancher. "J'ai pas que ça à m'occuper" dixit le proprio. J'ai quand même réussi à negocier au bar des glaçon pour le soir.
Nous somme partis du Nord à 4h du mat, il est alors 19h et il fait chaud, mais on a des glaçons pour l'apéro, la vie est belle.

Bref je suis déçu de ce camping. j'irais pu No
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Re: Camping Font neuve Vaucluse

Message  ricou 31 Lun 2 Sep 2013 - 5:15

on prend note. bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Re: Camping Font neuve Vaucluse

Message  sebo Lun 2 Sep 2013 - 6:11

Et la tente après utilisation, un petit compte rendu ? Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Re: Camping Font neuve Vaucluse

Message  lg110 Lun 2 Sep 2013 - 6:35

sebo a écrit:Et la tente après utilisation, un petit compte rendu ? Wink
c'est prevu peut-etre cette semaine
lg110
lg110

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Borre (59)
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Re: Camping Font neuve Vaucluse

Message  Enaroz Lun 2 Sep 2013 - 6:52

LAISSE UN PETIT AVIS SUR LE GUIDE DU ROUTARD OU ZOOVER.....CA FAIT TOUJOURS PLAISIR....!!!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Re: Camping Font neuve Vaucluse

Message  le marsupilami Lun 2 Sep 2013 - 7:16

inadmissible la taille des emplacements. Mini 80 m² pour les 3 etoiles

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping Font neuve Vaucluse Empty Re: Camping Font neuve Vaucluse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum