tente familiale 5 personnes
2 participants
Page 1 sur 1
tente familiale 5 personnes
Bonjour, j'aurai besoin de conseil avisés pour l'achat d'une tente de bonne qualité
Nous avons une freetime space 6xl, en fin de vie, (4 ans étant le max pour ce genre de tente bas de gamme ), et voudrions investir dans un bon équipement . Nous avons 3 enfants (5,7,9 ans ). J'aurai voulu une tente 3 chambres, avec séjour, bonne résistance au vent, orages ( on campe aussi bien dans le verdon, tarn, en bretagne etc) . Nous avons aussi des lits de camps trigano alu ( dim 72 x 90 x 40 ) que l'on ne pouvait pas rentrer dans notre freetime donc je cherche des chambres assez grandes pour les mettre . J'habite prés de l'usine cabanon (1 h de route ) , est ce que mes lits rentreraient dans les chambres d'une biscaya ?
Quelle différence avec awaya ? Y aurait il d'autre modèles plus adaptés ?
Nous sommes prêt à faire l'effort du prix cabanon mais quels sont les grandes différence avec une famili6 par ex
MERCI d'avance à tous
Nous avons une freetime space 6xl, en fin de vie, (4 ans étant le max pour ce genre de tente bas de gamme ), et voudrions investir dans un bon équipement . Nous avons 3 enfants (5,7,9 ans ). J'aurai voulu une tente 3 chambres, avec séjour, bonne résistance au vent, orages ( on campe aussi bien dans le verdon, tarn, en bretagne etc) . Nous avons aussi des lits de camps trigano alu ( dim 72 x 90 x 40 ) que l'on ne pouvait pas rentrer dans notre freetime donc je cherche des chambres assez grandes pour les mettre . J'habite prés de l'usine cabanon (1 h de route ) , est ce que mes lits rentreraient dans les chambres d'une biscaya ?
Quelle différence avec awaya ? Y aurait il d'autre modèles plus adaptés ?
Nous sommes prêt à faire l'effort du prix cabanon mais quels sont les grandes différence avec une famili6 par ex
MERCI d'avance à tous
cc62-
Materiel de camping : biscaya 440,3 tentes et 1 base 2seconds
Re: tente familiale 5 personnes
ton post n'ai pas du tout au bon endroit
mais le ici sur sujet
https://camping.forum-actif.eu/f3-tentes
mais le ici sur sujet
https://camping.forum-actif.eu/f3-tentes
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Re: tente familiale 5 personnes
merci à toi , je suis encore novice dans le forum, je vais essayer de le mettre au bon endroit et espérer que ma présentation est bien postée
cc62-
Materiel de camping : biscaya 440,3 tentes et 1 base 2seconds