tente cabanon champagne
4 participants
Page 1 sur 1
tente cabanon champagne
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien et que vous commencez à préparer vos vacances en camping.
Esque quelqu'un aurai des photos intérieur extérieur ainsi que les dimensions de la tente cabanon champagne svp
Merci à vous
Esque quelqu'un aurai des photos intérieur extérieur ainsi que les dimensions de la tente cabanon champagne svp
Merci à vous
slimane92400-
Re: tente cabanon champagne
taille : 3.90 X 2.60. Profondeur chambres : 2.10
Merci marsu tu es toujours opérationnel
Que pense tu de cette tente?
Aurais-tu les dimensions stp
Que pense tu de cette tente?
Aurais-tu les dimensions stp
slimane92400-
Oupss sorry j'avais pas vue que tu avais mis les dimensions
slimane92400-
tente sympa avec un petit look retro qui fait son charme sur les terrains.
J'avoue quel est très sympathique
Merci pour les infos je vais aller me l'acheter
Histoire d'être bien en vacances
Merci pour les infos je vais aller me l'acheter
Histoire d'être bien en vacances
slimane92400-
Bonjour,
Nous avons acheté le modèle Chambord qui est un poil plus grand et nous en sommes ravis
C'est notre 1ère "vraie" tente et elle répond parfaitement à nos attentes: Facile à monter, réellement étanche et solide!
Nous avons acheté le modèle Chambord qui est un poil plus grand et nous en sommes ravis
C'est notre 1ère "vraie" tente et elle répond parfaitement à nos attentes: Facile à monter, réellement étanche et solide!
juju22-56-
Merci de ta réponse juju22
Malheureusement ce modèle n'existe plus au catalogue cabanon depuis un moment
Mais chose super sympa j'ai trouvé une champagne en excellente état et à côté de chez juste perfect
Merci à vous
Malheureusement ce modèle n'existe plus au catalogue cabanon depuis un moment
Mais chose super sympa j'ai trouvé une champagne en excellente état et à côté de chez juste perfect
Merci à vous
slimane92400-
Slt Slimane !
on a acheté une champagne l'an dernier chez Cabanon Dunkerque lors de la braderie, elle est très robuste et les volumes sont bien fonctionnels ("taillés au carré") elle pourra affronter les pires orages... seul ombre pour nous au tableau; le volume des sacs et son poids pour la prendre en tente complémentaire (pour les ados par ex) mais elle te permet de mettre une table et deux fauteuils derrière la partie vitrée et d'y tenir debout. (Mars va se marrer et dire que pour moi y'a pas de pbm à tenir debout...)
Normalement elle devrait nous servir quelques w-ends à la belle saison, quant aux séjours plus long, il faudrait l'associer à une tonnelle par exemple.
on a acheté une champagne l'an dernier chez Cabanon Dunkerque lors de la braderie, elle est très robuste et les volumes sont bien fonctionnels ("taillés au carré") elle pourra affronter les pires orages... seul ombre pour nous au tableau; le volume des sacs et son poids pour la prendre en tente complémentaire (pour les ados par ex) mais elle te permet de mettre une table et deux fauteuils derrière la partie vitrée et d'y tenir debout. (Mars va se marrer et dire que pour moi y'a pas de pbm à tenir debout...)
Normalement elle devrait nous servir quelques w-ends à la belle saison, quant aux séjours plus long, il faudrait l'associer à une tonnelle par exemple.
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Merci fredeau
Je te rejoins concernant la taille et le poids des sacs mais elle est tellement fun cette tente
Je te rejoins concernant la taille et le poids des sacs mais elle est tellement fun cette tente
slimane92400-
Je regrette surtout que cabanon renouvelle leur tente et que niveau communication ce n'est pas ça
Exemple pas de collection 2015
Au début je voulais me prendre la tente collectivités tipic 2 mais il refuse de me faire une chambre d'intérieur et les autres tente son trop grosse pour moi
Exemple pas de collection 2015
Au début je voulais me prendre la tente collectivités tipic 2 mais il refuse de me faire une chambre d'intérieur et les autres tente son trop grosse pour moi
slimane92400-