Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tente cabanon

2 participants

Aller en bas

tente cabanon Empty tente cabanon

Message  philou Lun 15 Avr 2013 - 3:11

bonjour à tous
ben voilà , mon sujet et réflection sur les toile de tentes , cette année 2013 ça fera la 3 ème année que nous partons en camping , avant je partais en appart au bord de la plage ?? différent, ma compagne qui à fait dans sa jeunesse du camping m'en à tellement parler que je me suis dit pour quoi pas éssayer , et ben voilà j'ai dur de m'en passer ... et oui, je me suis fait des copain de rouen, maubeuge , région parisienne, et oui.

pour la toile de tente , j'ai eu une autre sans importance , mais il est vraie que cabanon que j'ai acheter d'occasion offre un autre confort , il faut mettre un prix soyons clair mais cette année je part avec la certitude que ma toile de tente est en ordre, après réflexion et voir lu les commentaire du martupilani , éffectivement la cabanon reste cabonon, il est clair que le qualité cabanon reste pour moi très bonne .

Philou

philou

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente cabanon Empty Re: tente cabanon

Message  le marsupilami Lun 15 Avr 2013 - 3:14

Tu as acheté quoi comme modèle ?

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum