Tente à monter seul
+8
Pachounette
le marsupilami
krwiss
mary291611
MEROU63
papakarsten
Enaroz
vinsse286
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tente à monter seul
i love camping a écrit:Je suis reste très étonnée de voir que l'on reste retissant au polyester. Ils sont aujourd'hui super techniques et respirant. Moins que le coton c'est sur mais c'est pas du PVC non plus. Pour avoir testé les 2....
Suffit de essayer de dormir au petit matin avec un rayon de soleil et se retrouver avec 50°C sous la tente pour y être ret issant (ET je parle pas de la condensation qui te coule dessus des que tu bouges un peu ....)
Après sil on parle des polyester haut de gamme de Cabanon et Bax ou la c’est pas comparable. ...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
thim a écrit:et peut etre que d4 va pousser son concept 2s plus loin... en rouleau avec 20 tentes "jetable"
a voir:
http://www.creapills.com/idee/le-premier-sac-poubelle-qui-fait-office-de-tente-pour-les-festivals-de-musique
Faut alors dire à Décath, de rajouter les "ficelles" pour faire le sac poubelle avec les poignées en plus, quel luxe.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
ha oui le d4 loupe un marché!!!
et si les fabricants de poubelle commence a si intéresser c qu’il y a de l'argent a se faire!!
et si les fabricants de poubelle commence a si intéresser c qu’il y a de l'argent a se faire!!
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Achat réalisé
Bonjour à tous, je voulais vous informer que j'avais acheté pour finir la tente que je cherchais tant!!!
La Vango eden V600XL. J'ai donc ma toile en polycoton. J'ai mes trois chambres. Elle se monte sur un système airbeam donc 4 arceaux gonflables. Je l'ai monté en 45 min à tout cassé la première fois en ne sachant pas trop où se trouvait les choses. Il faisait très chaud dehors en début d'après midi avec le soleil qui cognait en plein sur la tente, et bien à l'intérieur c'était très agréable!!! Je suis très satisfait de mon achat pour l'instant, surtout que j'ai réussi à bien la replier pour qu'elle rentre à nouveau dans le sac à roulette fourni. Reste plus qu'à faire l'été avec la petite famille.
La Vango eden V600XL. J'ai donc ma toile en polycoton. J'ai mes trois chambres. Elle se monte sur un système airbeam donc 4 arceaux gonflables. Je l'ai monté en 45 min à tout cassé la première fois en ne sachant pas trop où se trouvait les choses. Il faisait très chaud dehors en début d'après midi avec le soleil qui cognait en plein sur la tente, et bien à l'intérieur c'était très agréable!!! Je suis très satisfait de mon achat pour l'instant, surtout que j'ai réussi à bien la replier pour qu'elle rentre à nouveau dans le sac à roulette fourni. Reste plus qu'à faire l'été avec la petite famille.
vinsse286-
Materiel de camping : Vango Eden V600 XL
Super...un petit retour donc après l'été...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Tente à monter seul
Oui avec plaisir et les photos en prime
vinsse286-
Materiel de camping : Vango Eden V600 XL
oui pleins de photos
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Page 2 sur 2 • 1, 2