Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite Tente solide et facile à monter

5 participants

Petite Tente solide et facile  à monter Empty Petite Tente solide et facile à monter

Message  Invité Sam 22 Juil 2017 - 5:40

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une tente 2 places spacieuse ou 3 places, solide et facile à monter/démonter  (road trip en voiture avec changements d'endroits fréquents) notamment seul car je serais souvent seul à voyager.

Je me suis évidemment tourner vers D4 au début avec des tentes 3 places 2 secondes "air" bien sympa à - de 100 euros mais j'ai un doute quand à la qualité sur une utilisation à long terme.

Avez vous quelque chose à me proposer dans mes critères pour un budget max de 200 euros ou bien je rêve ?

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite Tente solide et facile  à monter Empty Re: Petite Tente solide et facile à monter

Message  domyann Sam 22 Juil 2017 - 6:25

Bonsoir, une présentation peut-être ?
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
domyann
domyann

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120

Petite Tente solide et facile  à monter Empty Re: Petite Tente solide et facile à monter

Message  vieuxcampeur Sam 22 Juil 2017 - 23:38

Salut,
Regarde sur le site Obelink.fr tu vas trouver de la qualité au prix décathlon (ex tentes Ranger 2 et 3 ou River )
vieuxcampeur
vieuxcampeur

Masculin
Materiel de camping : cabanon: pyramide 6 ,nouméa et tango 4

Message  Invité Dim 23 Juil 2017 - 23:44

vieuxcampeur a écrit:Salut,
Regarde sur le site Obelink.fr tu vas trouver de la qualité au prix décathlon (ex tentes Ranger 2 et 3 ou River )

Merci, en effet il a l'air cool ce site et pas que pour les tentes. On trouve des trucs à moins cher que D4 et qui d'après certains com sont même de meilleure qualité.

Invité
Invité

Message  pipillon Mar 12 Sep 2017 - 4:01

Merci pour tout vos conseils 
ils acceptent de la laisser pour 700 €
et maintenant pour m'assurer que tout est en place dans la tente je fais quoi ? 
je demande a la voir monter ? 
ca ne ferait pas trop farfelu ? 
je suis désolée de mes questions un peu a la ramasse mais c'est la première fois que nous achetons d'occas' et là c'est difficile car c'est un gros volume
pipillon
pipillon

Féminin

Message  Enaroz Mar 12 Sep 2017 - 4:23

Assister au montage de la tente serait top, si pas possible, au minimum il faut la déplier à plat et monter les arceaux pour inspection  et explications de montage par le proprio.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  michelside78 Mar 12 Sep 2017 - 5:03

nomadin a écrit:Bonsoir,
Je me suis évidemment tourner vers D4 au début avec des tentes 3 places 2 secondes "air" bien sympa à - de 100 euros mais j'ai un doute quand à la qualité sur une utilisation à long terme.

Salut,peut etre un des rares ici a utiliser du matos decathlon mais je n'ai pas a m'en plaindre jusqu'a maintenant et quand ma tente T4.1 qui a deja 10 ans serat morte avec un prix d'achat neuf a 99€ je n'aurai pas trop de regret a la balancer
Michel
michelside78
michelside78

Masculin
Materiel de camping : tente T4.1 tente marechal tunnel 5 places divers tente igloo selon les besoins

http://michelside78.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé