Petite Tente solide et facile à monter
5 participants
Page 1 sur 1
Petite Tente solide et facile à monter
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une tente 2 places spacieuse ou 3 places, solide et facile à monter/démonter (road trip en voiture avec changements d'endroits fréquents) notamment seul car je serais souvent seul à voyager.
Je me suis évidemment tourner vers D4 au début avec des tentes 3 places 2 secondes "air" bien sympa à - de 100 euros mais j'ai un doute quand à la qualité sur une utilisation à long terme.
Avez vous quelque chose à me proposer dans mes critères pour un budget max de 200 euros ou bien je rêve ?
Merci
Je suis à la recherche d'une tente 2 places spacieuse ou 3 places, solide et facile à monter/démonter (road trip en voiture avec changements d'endroits fréquents) notamment seul car je serais souvent seul à voyager.
Je me suis évidemment tourner vers D4 au début avec des tentes 3 places 2 secondes "air" bien sympa à - de 100 euros mais j'ai un doute quand à la qualité sur une utilisation à long terme.
Avez vous quelque chose à me proposer dans mes critères pour un budget max de 200 euros ou bien je rêve ?
Merci
Invité- Invité
Re: Petite Tente solide et facile à monter
Bonsoir, une présentation peut-être ?
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
https://camping.forum-actif.eu/f7-presentation
domyann-
Materiel de camping : Karsten 325, ERIBA Puck GT 120
Salut,
Regarde sur le site Obelink.fr tu vas trouver de la qualité au prix décathlon (ex tentes Ranger 2 et 3 ou River )
Regarde sur le site Obelink.fr tu vas trouver de la qualité au prix décathlon (ex tentes Ranger 2 et 3 ou River )
vieuxcampeur-
Materiel de camping : cabanon: pyramide 6 ,nouméa et tango 4
vieuxcampeur a écrit:Salut,
Merci, en effet il a l'air cool ce site et pas que pour les tentes. On trouve des trucs à moins cher que D4 et qui d'après certains com sont même de meilleure qualité.
Invité- Invité
Merci pour tout vos conseils
ils acceptent de la laisser pour 700 €
et maintenant pour m'assurer que tout est en place dans la tente je fais quoi ?
je demande a la voir monter ?
ca ne ferait pas trop farfelu ?
je suis désolée de mes questions un peu a la ramasse mais c'est la première fois que nous achetons d'occas' et là c'est difficile car c'est un gros volume
ils acceptent de la laisser pour 700 €
et maintenant pour m'assurer que tout est en place dans la tente je fais quoi ?
je demande a la voir monter ?
ca ne ferait pas trop farfelu ?
je suis désolée de mes questions un peu a la ramasse mais c'est la première fois que nous achetons d'occas' et là c'est difficile car c'est un gros volume
pipillon-
Assister au montage de la tente serait top, si pas possible, au minimum il faut la déplier à plat et monter les arceaux pour inspection et explications de montage par le proprio.
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
nomadin a écrit:Bonsoir,
Salut,peut etre un des rares ici a utiliser du matos decathlon mais je n'ai pas a m'en plaindre jusqu'a maintenant et quand ma tente T4.1 qui a deja 10 ans serat morte avec un prix d'achat neuf a 99€ je n'aurai pas trop de regret a la balancer
Michel