Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour d'expérience après achat tente Robens Vista

2 participants

Aller en bas

Retour d'expérience après achat tente Robens Vista Empty Retour d'expérience après achat tente Robens Vista

Message  HighlandsMP Mer 9 Fév 2011 - 3:55

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum l'année dernière car je recherchai une tente pour deux adultes et deux enfants pour partir en Europe du nord principalement. Légère, pratique à monter, résistante au vent et intempéries...bref la tente parfaite.
Sous les conseils du forum, je suis allez voir à AECamp (Société AECAMP, RN 105, Z.A. de la Meule, 77115 SIVRY COURTRY
http://www.aecamp.fr/). La personne qui nous a reçu, Franck, personne très sympas et surtout connaissait à fond son sujet puisque lui-même utilisateur et grand campeur !! (rare de nos jours!!).
D'après nos exigences il nous avait conseillé la Robens Vista 500: et je dois dire que après 3 semaines de camping, nous n'attendons qu'une chose c'est les prochaines vacances avec !!
  • tente spacieuse
très agréable à vivre car beaucoup de fenêtre donc même en montagne ou dans le nord, il y a assez de lumière dans la tente et dans la partie séjour
  • la partie séjour était assez grande pour y manger avec les enfants ou pour qu'ils jouents par temps de pluie !
deux chambres côte à côte séparées par un voile à fermeture éclaire qui facilite l'accès aux enfants pendant la nuit
  • très bonne isolation dans les parties chambres (on a eu plusieurs nuits à -2°C !!!) et nos enfants ont 2 et 4 ans...
très bonne qualités de fabrication et imperméabilité
très bonne ventilationet circulation d'air dans la tente
[list][*] rapide à monter à deux: 30 minutes pour deux personnes non pro

je n'aurai donc qu'un seul bémol: l'absence de moustiquaire sur la porte d'entrée de la tente, il y en a quand même deux sur les portes des chambres à l'intérieur de la tente. Cela pourrait être une amélioration à apporter sur cette superbe tente.
En tout cas très content de cet achat et un grand merci à Franck de AECamp qui nous a très bien conseillé.
Merci à ce forum qui permet à tous les campeurs de pouvoir échanger les astuces, idées et bonnes adresses.

Bonnes routes à tous,

MP (pour Franck: Merci des Bordelais !)

HighlandsMP

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Materiel de camping : Robens Vista
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience après achat tente Robens Vista Empty Re: Retour d'expérience après achat tente Robens Vista

Message  le marsupilami Mer 9 Fév 2011 - 4:02

Merci beaucoup pour se retour d'info sur cette tente. Ca permettra de mieux en parler quand on nous demandera des info dessus.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum