Outwell maui reef ou robens vista 600
+2
le marsupilami
nadric
6 participants
Page 1 sur 1
Outwell maui reef ou robens vista 600
Bonjour,
Je suis équipé actuellement d'une tente marechal coton vis a vis 4 places acheté il y a une dizaine d'année,
et je souhaite une tente plus grande, coin nuit 5 places et séjour plus grand donc je pense à une maui reef ou robens vista 600, qu'en pensez vous ?
ou peut être d'autres propositions ?
Merci.
Je suis équipé actuellement d'une tente marechal coton vis a vis 4 places acheté il y a une dizaine d'année,
et je souhaite une tente plus grande, coin nuit 5 places et séjour plus grand donc je pense à une maui reef ou robens vista 600, qu'en pensez vous ?
ou peut être d'autres propositions ?
Merci.
nadric-
Re: Outwell maui reef ou robens vista 600
Ce sont deux bonnes tentes. Pas de mauvais retour sur la vista en revanche la gamme outwell reef a une mauvaise tenue en couleur et le orange devient vite pisseux. La couleur verte de chez outwell a une bien meilleure tenue.
Ok, la qualité du polycoton est-il identique pour les 2 tentes ? une idée du g/m² ?
Merci.
Merci.
nadric-
185 gramme au m² pour les deux et 65 % coton / 35 % polyester . La marque Robens appartient a outwell.
Ok, merci pour les infos. J'ai quand même une préférence pour outwell maui reef, pour l'espace de vie.
nadric-
Bonjour,
A choisir, je te conseille plus l'hilo reef...
l'espace dodo est le même, mais l'espace de vie est plus spacieux, et surtout pas de risque de inondation sur la porte d'avant grâce à la casquette.
Cet été, nous avons vécu à 4 adultes sans problème
Après comme l'a dit Marsu, la couleur de la toile a tendance passer... elle est juste moins flashee...
A choisir, je te conseille plus l'hilo reef...
l'espace dodo est le même, mais l'espace de vie est plus spacieux, et surtout pas de risque de inondation sur la porte d'avant grâce à la casquette.
Cet été, nous avons vécu à 4 adultes sans problème
Après comme l'a dit Marsu, la couleur de la toile a tendance passer... elle est juste moins flashee...
Filou-
Materiel de camping : Outwell Hilo Reef, Cabanon rando, remorque Erdé 193
Ok, merci. Tu en est satisfait ? solidité, qualité, ...
Bonne journée.
Bonne journée.
nadric-
Hello
Oui nous sommes entièrement satisfait.
Cet été nous avons fait 6 montage/démontage et rien a dire ça se monte très facilement en environ 45min
La toile est de bonne qualité, mais ça ne vaut pas une toile cabanon c'est sur...
Nous avons eut 2 bons orages... Et rien n'a bougé...on a bien dormit!!
Oui nous sommes entièrement satisfait.
Cet été nous avons fait 6 montage/démontage et rien a dire ça se monte très facilement en environ 45min
La toile est de bonne qualité, mais ça ne vaut pas une toile cabanon c'est sur...
Nous avons eut 2 bons orages... Et rien n'a bougé...on a bien dormit!!
Filou-
Materiel de camping : Outwell Hilo Reef, Cabanon rando, remorque Erdé 193
tente maui reef
Bonjour, nous avons une maui reef depuis 3 ans. La couleur est peut-être un peu passée (plus claire), mais bon ça n'a pas beaucoup d'importance.... Par contre elle a résisté à une pluie soutenue plus de forts coups de vent en Cornouaille, alors que les tentes décathlon (et autres) se ratatinaient notre tente n'a pas bougé (le matin certains campeurs n'ont pu que constater les dégats arceaux cassés et toile déchirée...). Nous l'avons aussi testée sous le soleil de Corse et le matin pas de condensation comme dans les tentes polyester. Seul le montage me semble trop long....Il faut également tenir compte de son encombrement, elle est assez grande... Outwell a abandonné ce modèle, mais on peut encore la trouver sur certains sites à des prix intéressants. Elle a été remplacée par une version d'une couleur plus neutre mais elle est encore plus grande....Notez que les sur les sites anglais ces tentes sont bien moins chères que les frais d'envoi sont souvent moins élevés qu'en France (nous avons épargné 300 euros par rapport à des vendeurs en France.)
Enfin voilà pour mon expérience
Bonne journée
Bonne journée
michèle HM-
Materiel de camping : tente outwell maui reef
michèle HM a écrit:Notez que les sur les sites anglais ces tentes sont bien moins chères que les frais d'envoi sont souvent moins élevés qu'en France (nous avons épargné 300 euros par rapport à des vendeurs en France.)
Bonne journée
Peux tu nous citer quelques sites anglais stp? Aucun soucis de livraison, sav?
Tom-
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Désolée de ma réponse un peu tardive, j'avais un peu oublié le camping ces derniers temps...
Pour répondre à la question, il me semble que c'est sur camping world mais je vérifierai pour être sûre. J'ai également commandé un réchaud camping gaz un an plus tard... ( à peu près 35% moins cher qu'en France) Aucun soucis d'expédition, ça a été très rapide, pour le service après vente pour l'instant je n'en ai pas eu besoin....
Pour répondre à la question, il me semble que c'est sur camping world mais je vérifierai pour être sûre. J'ai également commandé un réchaud camping gaz un an plus tard... ( à peu près 35% moins cher qu'en France) Aucun soucis d'expédition, ça a été très rapide, pour le service après vente pour l'instant je n'en ai pas eu besoin....
michèle HM-
Materiel de camping : tente outwell maui reef
Pas grave pour le retard merci !
Tom-
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker