Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dur dur de trouver le "bon" camping en Corse

2 participants

Dur dur de trouver le "bon" camping en Corse Empty Dur dur de trouver le "bon" camping en Corse

Message  Pachounette Mer 29 Déc 2010 - 3:30

Ca fait un moment que je cherche "THE Camping" en Corse, un au Nord et un au Sud pour un séjour de 2 semaines en juin, alors soit le camping me plait, il est proche de la plage mais est loin de toute civilisation ou bien c'est le contraire. Parce que ce qui me fait peur en Corse, ce sont les routes... j'aime pas les virages et les routes étroites, moi j'aime les grandes lignes droites bien large comme l'Autoroute quoi. Alors j'ai pas envie d'avoir à faire 1 heure de voiture pour aller à la plage ou le soir pour aller manger ma glace en regardant les bateaux.

J'ai repéré le Belgodère chez Campéole :
http://www.camping-belgodere.com/ comme son nom l'indique à Belgodere

Le Morsetta à Calvi : http://www.lamorsetta.net/

Et le Campo di mare à Porto-Vecchio.

5 jours dans chaque camping, en louant une tente aménagée, ou un Pagan si vous préférez.

Si quelqu'un a d'autres adresses je suis preneuse.

Merci.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver le "bon" camping en Corse Empty Re: Dur dur de trouver le "bon" camping en Corse

Message  gloups Lun 3 Jan 2011 - 22:22

Bon en Corse t'es fou c'est que de la route de montagne..
Au nord :
Apres tu as un super camping le bodri
http://www.campinglebodri.com/ au bord de la mer, la palge a pied.. L'ile rousse a 2 pas et le super U aussi mais une foi au camping on a l'impression d'etre ailleur...( l'arret de la micheline est au pied du camping)
L'avantage de la balagne c'est que la transbalagne est presque droite car elle longe la cote...
Tu a les campings d'algajola

A calvi il y a pas pas mal de camping pres de la plage, c'est plus ville mais comme calvi c'est petit surtout hors saison ca ferra la cmapgne et tu sera au pied de la plage et a 300m du port de calvi un vrai plaisir hors saison..
Il y a ca a calvi c'est plus loin de la ville mais ca peut etre fait a pied ou via la transbalagne et 5min
http://soleildecalvi.free.fr/ c'est un concepte intéressant...

Sans le sud a l'ouest tu a propriano qui peut avoir des camping sympa et dans l'est totu autour de porto vercio, c'est le cote plat de la cote et donc une ligne droite de porto vecio a bastia..
Evite porto, st laurent et bonifacio, c'est de la montagne....

Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Dur dur de trouver le "bon" camping en Corse Empty Re: Dur dur de trouver le "bon" camping en Corse

Message  Pachounette Mar 4 Jan 2011 - 20:35

Ca y est j'ai réservé, ça sera 4 jours au Belgodère à côté de l'ile rousse, puis 2 nuits à Cargèse en chambre d'hôte, ensuite un autre camping le Campo di Mare à Porto-Vecchio et on finira notre périple à Ghinosaccia au camping Marina d'Erba Rossa.

On part de Nice de jour jusqu'à l'ile rousse et on revient de Bastia vers Marseille de nuit. On restera 2 semaines en Corse. J'ai eu du mal en fait à trouver des campings qui acceptent de louer un bungalow à la nuitée, donc j'ai pas eu trop le choix sur les campings mais ils sont tous près de la plage.

Voilà maintenant je n'ai plus qu'à compter les jours jusqu'au 13 juin.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  gloups Mar 4 Jan 2011 - 21:05

Tu verra la plage est belle a belgodere, mais, il faut se mouiller pour y aller, surtout si paque est pluvieux..
Par contre c'est pas trop loin de l'ile rousse... Et tu verra l'arrive à l'ile rousse est assez sympa surtout que l'on longe toute la balagne...
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  Pachounette Ven 7 Jan 2011 - 2:26

gloups a écrit:Tu verra la plage est belle a belgodere, mais, il faut se mouiller pour y aller, surtout si paque est pluvieux..
Par contre c'est pas trop loin de l'ile rousse... Et tu verra l'arrive à l'ile rousse est assez sympa surtout que l'on longe toute la balagne...
Smile

Ca m'est égal j'y vais pas à Pâques mais en juin... Laughing
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  gloups Mer 12 Jan 2011 - 0:25

Pachounette a écrit:
gloups a écrit:Tu verra la plage est belle a belgodere, mais, il faut se mouiller pour y aller, surtout si paque est pluvieux..
Smile

Ca m'est égal j'y vais pas à Pâques mais en juin... Laughing
Ben oui si paque est pluvieux, la riviere sera haute en juin et donc l'etang le sera aussi ...
Smile

gloups

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé