Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

camping en corse

+2
Pachounette
sharlien
6 participants

camping en corse Empty camping en corse

Message  sharlien Mer 17 Fév 2010 - 23:37

bonjour,
qui aurait des infos, des avis sur des campings situés en corse.

madame me demande de regardé,on ne sait jamais, alors je demande a ceux qui savent.
sharlien
sharlien

Masculin
Materiel de camping : Decathlon D4 ***XL air

Revenir en haut Aller en bas

camping en corse Empty Re: camping en corse

Message  Pachounette Jeu 18 Fév 2010 - 3:29

Tout ce que je peux te dire c'est de trouver sur la côte Ouest de la Corse, le côté Est n'étant pas ce qu'il y a de plus joli. A l'ouest et au centre, pour pouvoir soit descendre, soit monter, pour visiter le pays. Après niveau camping en corse je n'en connais pas spécialement.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  le marsupilami Jeu 18 Fév 2010 - 3:55

Idem pour moi. Je ne connais pas faute d'avoir fait le calcul pour descendre en corse plus prix bateau. Le pire c'est que je voulais mettre ma voiture sur le train et ca me coutait deux aller retour Paris Marseille Wink Ensuite les quelques recherches de terrains de camping m'ont un peu refroidi. C'est pas abandonné comme projet et la chamonix sera utilisé car pas trouvé de terrain de camping dont la taille de l'emplacement était suffisamment grand pour la biscaya.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Pachounette Jeu 18 Fév 2010 - 20:46

Ben Marsu, pour la Corse toi qui descend du Nord, je pense qu'il te vaut mieux effectivement prendre la Chamonix, et descendre tranquille en voiture, en faisant une halte à Cassis, camping des cigales, car ça vaut vraiment le détour Cassis, et ensuite rejoindre Marseille ou Toulon pour prendre le bâteau.

Pour les tarifs du bâteau il y a des périodes où la traversée ne coûte pas très cher, sinon faut partir d'Italie, je sais plus d'où exactement.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  minala Ven 19 Fév 2010 - 3:50

en cose nous avons campé du coté d'ajaccio nous avons beaucoup aimé le camping municipal de porto et nous avions aussi un camping tres bien a bonifaccio, j'essaie de me rapeler les noms et je les poste
par contre beaucoup de monde a notre arrivee mais le soir (derniere semaine d'aout camping quasi vide, alors selon la eriode prevoir
minala
minala

Féminin
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua

Message  minala Ven 19 Fév 2010 - 4:04

a bonifacio , le camping des iles

http://www.camping-desiles.com/

pour porto
http://www.corsica-concept.fr/location-corse.php?h=040&v=28
nous etions au camping municipal mais je redit que les camping etaient quasiment cides

je ne retrouve pas celui d'ajaccio mais il y en a pas mal autour et celui que nous avions n'etait pas top
minala
minala

Féminin
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua

Message  gloups Mar 23 Fév 2010 - 2:35

La corse il y a de tout. mais en effet faut savoir que la cote ouest est beaucoup intéressante que l'est...
Pour ma part je suis tombe sous le charme de la balagne dans le nord ouest et je ne bouge plus..
Il y a 2 façon de concevoir les vacances en corse :
L'itinérant, comme beaucoup, et donc la mieux avoir un temps pas trop grosse facile a monte demonte
Le fixe comme moi et la taille n'est plus un truc important..
En corse faut savoir il n'y a pas de réservation dans les camping ( en effet comme beaucoup de petit sejour, il y a beaucoup de turn over)
Souvent il n'y a pas vraiment d'emplacement, c'est souvent un peu l'anarchie les camping, "la ou on va le premier jour ca a ete " allez trouver vous une place on ferra les papier apres")
Au niveau du Camping on va au Cantarettu ranch pres de l'ile rousse(algageola) un camping a la bonne franquette, pas des plus neuf mais les toilette sont nettoyées en permanence par un mec de garde. La pizzeria est super bonne.
On a aussi pres de l'ile rousse Les bodris un camping presque pied dans l'eau, pas trop mal mais on comme il est grand il y a peu etre trop de monde pour nous... Apres il y a les camping classiquent autour de calvi...
Mais la corse c'est le paradi du campeur. Surtout que l'avantage de la tente c'est que l'on peu prendre le bateau en semaine et rentre en semaine, les prix sont plus les meme.
Mais en effet, j'ai un copain qui a toujours trouve de la place pour une enorme tente mais c'est jamais sure mais comme il n'y a pas de réservation, on peut faire qq campings pour trouve la perle rare. ne pas oubli la corse c'est pas la france surtout la cote ouest, les normes ne sont pas les mêmes ( il n'y a pas de borne electrique universel, on se branche a une prise multiple qui traine parterre).
Les camping sont moins cher aussi. pour moi avec le bateau de jour Toulon Calvi ou ile rousse ca me coute moins cher que le séjour dans le midi.
Mais par exemple la Chamonix c'est ce qui faut la bas... On est toujours dehors, il plut tres peu. Moi dans ma tente il n'y a que les valise et les lit.. Tous le reste est dehors.. et meme le soir on a pas besoin d'etre a l'abris de la rosé. il n'y en a pas.

Il parait que Saint florent c'est pas mal aussi et que le camping n'est pas trop mal.
Porto c'est bien pour qq jour, propriano c'est plus touristique mais les camping sont pas mal...

Voila si vous avez d'autre question je suis dispo...

Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  gloups Mar 23 Fév 2010 - 2:38

Pachounette a écrit:Ben Marsu, pour la Corse toi qui descend du Nord, je pense qu'il te vaut mieux effectivement prendre la Chamonix, et descendre tranquille en voiture, en faisant une halte à Cassis, camping des cigales, car ça vaut vraiment le détour Cassis, et ensuite rejoindre Marseille ou Toulon pour prendre le bâteau.

Pour les tarifs du bâteau il y a des périodes où la traversée ne coûte pas très cher, sinon faut partir d'Italie, je sais plus d'où exactement.
L'italie c'est bien quand on traverse les alpes assez haut. Faut tester les dates sur corsica ferri ou sncm.
Comme je fait un arret dans le sud je prend le bateau le matin a toulon ou a nice...
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  sharlien Mer 24 Fév 2010 - 23:15

merci pour vos reponses.

mais comme dit plus haut,

on abandonne l'idee pour cette annee,
la somme de tout rien que pour le transport ne fait pas pencher la balance dans le bon sens Embarassed
sharlien
sharlien

Masculin

Message  gloups Mer 24 Fév 2010 - 23:25

sharlien a écrit:merci pour vos reponses.

la somme de tout rien que pour le transport ne fait pas pencher la balance dans le bon sens Embarassed
C'est sur dans ton cas prend par l'italie ca serait plus rentable... Mais pour 6 c'est tout de suite plus chere car la voiture est surement tres grosse...
Smile

gloups

Masculin

Message  sharlien Mer 24 Fév 2010 - 23:49

gloups a écrit:

C'est sur dans ton cas prend par l'italie ca serait plus rentable... Mais pour 6 c'est tout de suite plus chere car la voiture est surement tres grosse...
Smile

oui j'ai une grosse famielle,
mais je compte pour 4 pas pour 6,

c'est un autre Razz
sharlien
sharlien

Masculin

Message  le marsupilami Mer 24 Fév 2010 - 23:52

ouep et moi vais réfléchir pur l'année prochaine. vue que pour cette année c'est réservé Wink et d'ici là on aura le temps de tester la Chamonix, et voir si faut acheter la pare soleil pour plus de confort si on l'utilise sur une durée plus longue que prévue a la base pour elle.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

Message  gloups Jeu 25 Fév 2010 - 1:20

sharlien a écrit:
gloups a écrit:

Smile

oui j'ai une grosse famielle,
mais je compte pour 4 pas pour 6,

c'est un autre Razz
En effet je me suis emmêlé les posts...
Smile

gloups

Masculin

Message  gloups Jeu 25 Fév 2010 - 1:39

le marsupilami a écrit:ouep et moi vais réfléchir pur l'année prochaine. vue que pour cette année c'est réservé Wink et d'ici là on aura le temps de tester la Chamonix, et voir si faut acheter la pare soleil pour plus de confort si on l'utilise sur une durée plus longue que prévue a la base pour elle.
Par contre fait attention en corse tu risque de trouver dur les camping sans emplacement délimite, sans pris universel et pas forcement de place pour la voiture...
Pour l'instant j'ai eu de la chance j'ai toujours un un emplacement taille correct car sur des petite terrasse. mais dans le petit camping on je vais c'est plus l'ambiance et surtout la propreté des sanitaires. sanitaire qui date des annees 70 sans modif depuis donc pas toujours vraiment en etat mais, l'homme a tout faire du camping est de permanence lors du retour des place et nettoie toutes les douches apres chaque passage. Tous les matins, il vaporise les chemins pour que la poussières vole moi. et lorsqu'il pleut dans la nuit il fait le tour des prise éclectique pour les envelopper dans des sacs poubelles. une vrai perle...
Ce qui un dommage c'est que de plus en plus les emplacement sont louer a l'annee par des caravanes qui ne bouge plus et surtout qui font des installation en dur.. le nombre de terrase sympa commence a diminue...
Mais la cote est est a eviter, grand camping avec tout ce qui faut taille et autre mais c'est des usine deplus il y a beaucoup de monde sur cette cote l'ete et les certains "indigenes"Sad sont beaucoup moins gentil voire même ils sont plutôt agressif...
Smile

gloups

Masculin

Message  gloups Jeu 25 Fév 2010 - 1:41

le marsupilami a écrit: voir si faut acheter la pare soleil pour plus de confort si on l'utilise sur une durée plus longue que prévue a la base pour elle.
En corse le pare soleil c'est bien mais rien ne vaut un arbre pour se mettre a l'ombre. Donc plus ta tente sera compact, plus facielement tu la placera a l'ombre de l'arbre et il te restera de la place sous l'arbre pour le reste....
Smile

gloups

Masculin

Message  le marsupilami Jeu 25 Fév 2010 - 2:46

Je te rassure le pare soleil sur les les biscaya ou sur la chamonix ne prend pas de place dans le coffre et est très pratique quelque par même si il ne remplace pas un arbre. Il a l'avantage de faire de l'ombre dans la tente et de permettre de manger dessous si l'ombre de l'arbre n'est pas au bon endroit Wink Ailleur qu'en corse il fait bien meilleur parapluie qu'un arbre Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  gloups Jeu 25 Fév 2010 - 3:34

le marsupilami a écrit:Je te rassure le pare soleil sur les les biscaya ou sur la chamonix ne prend pas de place dans le coffre et est très pratique quelque par même si il ne remplace pas un arbre. Il a l'avantage de faire de l'ombre dans la tente et de permettre de manger dessous si l'ombre de l'arbre n'est pas au bon endroit Wink Ailleur qu'en corse il fait bien meilleur parapluie qu'un arbre Wink
pour moi rien n'est meilleur qu'un arbre, il fait toujours trop chaud sous une toile car meme epaise ca faut pas l'ombre tamisé d'un arbre...
mais je suis plus a acheter un taud independant pour faire de l'ombre la ou j'ai ma table.. Bien qu'il est rare que l'on mange a midi au camping...
Smile

gloups

Masculin

Message  le marsupilami Jeu 25 Fév 2010 - 3:42

oui moi aussi c'est rare de manger a midi au camping. reste que pour moi le pare soleil est bien pratique vue que je ne suis pas attitré a une région. Ma tente doit pouvoir passer en Bretagne comme en Corse si je puis m'exprimer ainsi. En Bretagne le pare soleil a souvent servi de parapluie car il faisait bon dehors mais sous la pluie manger c'est pas top. Donc l'intérêt était de manger dehors sous la toile et non sous la tente comme les autres. Il n'y a qu'en Aveyron ou on prenait le petit dej dans la tente car il faisait 15 le matin. cette année on par du coté d'Annecy et la ca risque d'être du même style le matin sauf qu'on aura notre radiateur avec nous Wink

Je pense que quelque par gloups on a la même philosophie coté camping mais le lieu diffère et donc pas une méthode différente pour vivre sous la toile sans y être.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  gloups Jeu 25 Fév 2010 - 3:57

le marsupilami a écrit:oui moi aussi c'est rare de manger a midi au camping. reste que pour moi le pare soleil est bien pratique vue que je ne suis pas attitré a une région. Ma tente doit pouvoir passer en Bretagne comme en Corse si je puis m'exprimer ainsi. En Bretagne le pare soleil a souvent servi de parapluie car il faisait bon dehors mais sous la pluie manger c'est pas top. Donc l'intérêt était de manger dehors sous la toile et non sous la tente comme les autres. Il n'y a qu'en Aveyron ou on prenait le petit dej dans la tente car il faisait 15 le matin. cette année on par du coté d'Annecy et la ca risque d'être du même style le matin sauf qu'on aura notre radiateur avec nous Wink

Je pense que quelque par gloups on a la même philosophie coté camping mais le lieu diffère et donc pas une méthode différente pour vivre sous la toile sans y être.
Oui on a la meme mais c'est vrai que jamais l'ete j'irais avec ma temps a plsu de 10km de la méditerranée. Et donc je focalise beaucoup plus mon matos par rapport au soleil et non par rapport a la pluie...
En Bretagne je préfère le dur (ce qui tombe bien j'y vais a paque dans la maison ancetrale), mais si je camperais la bas j'aurais un énorme pare soleil..
Cette année en Juillet dans sur la cote d'azur, il y avait beaucoup de rose a la tombe de la nuit, la en effet j'aurais aime un pare soleil.
Mais je pense que comem dans le sud ou en corse les emplacement ne son pas rectangulaire ni carree, je fere un pare soleil independant car on ne sait jamais ou on va posé ses fesses...
Smile

gloups

Masculin

Message  le marsupilami Jeu 25 Fév 2010 - 4:08

ca c'est sur c'est dur avant d'arriver sur un camping de savoir vraiment ou on pose ses fesses. Tout du moins le seul ou je sais comment ca sera c'est celui ou j'allais souvent avec mes parents en Bretagne. J'y suis retourné en 2008 et pas eu la moindre surprise pour poser ma tente. En long en largue ou de travers ca tenait. Ca a été le cas l'année dernière en Dordogne ou j'ai eu une place de 170 m². le seul truc qui me gène quelque par c'est que plus on va dans le sud plus l'herbe devient inexistante. hors rien de plus agréable de marcher pieds nues dans l'herbe et de rentrer dans la tente sans la salir.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  gloups Jeu 25 Fév 2010 - 21:30

le marsupilami a écrit:ca c'est sur c'est dur avant d'arriver sur un camping de savoir vraiment ou on pose ses fesses. Tout du moins le seul ou je sais comment ca sera c'est celui ou j'allais souvent avec mes parents en Bretagne. J'y suis retourné en 2008 et pas eu la moindre surprise pour poser ma tente. En long en largue ou de travers ca tenait. Ca a été le cas l'année dernière en Dordogne ou j'ai eu une place de 170 m². le seul truc qui me gène quelque par c'est que plus on va dans le sud plus l'herbe devient inexistante. hors rien de plus agréable de marcher pieds nues dans l'herbe et de rentrer dans la tente sans la salir.
Moi c'est le contraire je supporte pas l'herbe qui pourrie sous la tente...
j'aime bien un sol bien sec et dur ( ok j'ai des piquet de compet -clou de charpentier- entrer de force au marteau.). pour marcher pied nu autour du salon et de la salle a manger on a un super tapis de sol...
Mais comme toujours camper dans un pays chaud demande une autre approche que camper près du cercle polaire...Twisted Evil

Remarque en corse quand je suis tombe sur mon camping fetiche c'est par hasard, je devais en visite 2, mais on est sortie du bateau sous la pluie, donc on a pas fait de choisit on a pris le premier , le patron avait l'air d'etre sympa, et le camping ete tres proche de la foret original, on est rester et on a pas ete deçu.
Smile

gloups

Masculin

Message  le marsupilami Jeu 25 Fév 2010 - 23:30

Mais monsieur faut mettre une bâche sous sa tente pour l' isoler du sol et ainsi ne pas avoir de problème d'herbe sécher sous son tapis de sol ou voir de remonter d'eau. En partant la bâche je la replie au mieux et hop, parfois en la lavant avant de quitter le teraind e camping la ou les camping car lave leur maison a roues et direction un sac étanche et si pas lavé avant de partir à l'arrivée passage au jet d'eau et séchage. De coup le tapis de sol de la tente lui reste propre.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  gloups Ven 26 Fév 2010 - 1:16

le marsupilami a écrit:Mais monsieur faut mettre une bâche sous sa tente pour l' isoler du sol et ainsi ne pas avoir de problème d'herbe sécher sous son tapis de sol ou voir de remonter d'eau. En partant la bâche je la replie au mieux et hop, parfois en la lavant avant de quitter le teraind e camping la ou les camping car lave leur maison a roues et direction un sac étanche et si pas lavé avant de partir à l'arrivée passage au jet d'eau et séchage. De coup le tapis de sol de la tente lui reste propre.
Moi sous les chambre j'utilise de la bache de bricolage.. Apres les vacances si elle sont trop humide je jette vu le pris ca pas trop d'importance..
Pour le reste j'ai 2 tapis de sol tisser dont un dehors qui sont toujours sec même après la pluie...
Smile

gloups

Masculin

Message  le marsupilami Ven 26 Fév 2010 - 3:29

oui moi aussi ce sont des bâches de bricolage. reste que celle qui est sous la biscaya fait 500 gramme au m² donc c'est pas une bâche a jeter, même si c'est une recup de chantier après la tempête de 1999 Wink En revanche celle qui sera sous la Chamonix n'est autre que du polyane pour protéger ses meubles quand on fait des travaux.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Pachounette Ven 26 Fév 2010 - 3:46

Idem bâche de bricolage pas chère sous la tente, ça évite de frotter pendant 2 heures quand on démonte le tapis de sol.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  gloups Ven 26 Fév 2010 - 4:01

Remarquer, souvent la ou je vais la bache n'est pas indispensable, la bache ressort souvnat aussi propre qu'au depart
Smile

gloups

Masculin

Message  le marsupilami Ven 26 Fév 2010 - 4:13

Lol nous lorsqu'on est parti d'Aveyron on c'est rendu compte qu'on était sur une belle marre d'eau . Je peux vous dire qu'on est très content d'avoir eu une cabanon avec un tapis de sol imperméable et on a retrouvé une bâche bien boueuse ....
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  gloups Ven 26 Fév 2010 - 21:33

En corse tu a 2 cas, soit c'est des grosse goutte pendant qq minute et la terre bois tout, ou il pleut a fond pendant 2 heure et la c'est les grands ruisseaux car la terre est trop seche pour absorbe la pluie.. donc en corse il n'y a jamais de marre..
Par contre souvant il pleut quand je pars, a chauqe fois j'ai pu fermer le coffre sec et la pluie commence lorsque je donne le cheque au à la patronne. Et une fois, on avait le bateau a 19h a Calvi, on fini de tout mettre dans la voiture vers 11h et on se prepare pour aller piquenique sur une plage avant d'arriver a Calvi...
Et la il pleuvait tellement qu'impossible de sortir de la voiture on a manger dedans ce qui n'a pas ete simple car elle etait bourrer a craquer.
la pluie avait provoquer des coule de boue et donc les mec du port ce calvi( qui sont ceux de l'ile rousse aussi) qui font l'embarquement etait rester bloquer a ile rousse donc retard de qq heure de bateau... Mais on a apres l'année d'apres qu'un vague d'eau avais submerge tout les emplacements ou on etait... Et que tapis de sol ou pas l'eau avait ete dans les tentes... On est vraiment partit au bon moment...
Mais 2h apres la pluie le soleil etait la toujours aussi chaud. et le lendemain les tentes etaient aussi seche qu'avant...
Smile

gloups

Masculin

Message  le marsupilami Ven 26 Fév 2010 - 22:15

ok je vois c'est comme l'année dernière en Aveyron. il n' a plu que 3 fois. le jour ou on est arrivé et le jour on on est parti. On a planté sous al pluie torrentiel et déplanté sous le même déluge pour aller en Dordogne ou on re planter sous le déluge et déplanter sous la pluie. pas trop a se plaindre pur 3 jours de pluie en 1 mois.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Pachounette Lun 1 Mar 2010 - 20:16

Bon maintenant Mr Mari veut aller en Corse. Samedi on a reçu des photos de Corse qu'une amie nous a envoyées, donc du coup Mr me dit : "et pourquoi on irait pas en Corse plutôt que les Alpes ?".

Laughing

J'ai donc regardé : - bâteau au départ de Toulon avec Corsica, en prenant ma Kia Picanto de petit gabarit : environ 150 €uros.
- Location d'une tente aménagée (un Pagan) chez Campéole : une semaine au Nord, une semaine au Sud : environ 400 €uros.

Ca rentre dans notre budget vacances.

On étudie donc en ce moment la carte de la Corse...

Sinon Mr m'a dit aussi : "on peut prendre la vieille tente, on a tout le matériel déjà et à ce moment là on part 3 semaines" mais j'ai regardé le prix des emplacements en Corse, mine de rien même en juin c'est pas donné.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  gloups Mar 9 Mar 2010 - 3:37

Pachounette a écrit:Bon maintenant Mr Mari veut aller en Corse. Samedi on a reçu des photos de Corse qu'une amie nous a envoyées, donc du coup Mr me dit : "et pourquoi on irait pas en Corse plutôt que les Alpes ?".

Laughing

J'ai donc regardé : - bâteau au départ de Toulon avec Corsica, en prenant ma Kia Picanto de petit gabarit : environ 150 €uros.
- Location d'une tente aménagée (un Pagan) chez Campéole : une semaine au Nord, une semaine au Sud : environ 400 €uros.

Ca rentre dans notre budget vacances.

On étudie donc en ce moment la carte de la Corse...

Sinon Mr m'a dit aussi : "on peut prendre la vieille tente, on a tout le matériel déjà et à ce moment là on part 3 semaines" mais j'ai regardé le prix des emplacements en Corse, mine de rien même en juin c'est pas donné.
Oui dans les 20€ dans les petit camping en tout a 2 avec electricite ca doit pas depasser les 25€ en pleine saison .. C'est pas si cher que ca.. Pour le bateau part un lundi tu vra tu gagneras beaucoup sur le prix du trajet...
Smile

gloups

Masculin

Message  tagadas Sam 3 Juil 2010 - 7:54

Ah Bodri et sa plage un coup de foudre et saleccia
http://www.camping-uparadisu.com/
Et la piscine découverte de Lama accrochée a la montagne
Je suis tombée amoureuse de la Corse il y a quelques années mais malheuresemenr comme dans le sud les prix ne sont pas donnes mais pour le camping ca reste encore corrects et ca vaut le coup : soleil, mer chaude et transparente que du bonheur!

tagadas

Féminin
Materiel de camping : Boston 600

Message  Pachounette Ven 9 Juil 2010 - 20:05

Bon normalement c'est décidé, pour nos 10 ans de mariage l'an prochain on devrait aller en Corse, je voulais faire une croisière mais finalement je préfère rester "en France"...

Ca serait location, j'aimerai bien louer une chouette tente dans un camping corse, si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé