Re tente Obelink Familia 4 besoin de renseignement
5 participants
Page 1 sur 1
Re tente Obelink Familia 4 besoin de renseignement
Bonjour,
suite au conseil de Marsupilami, j'ai été visiter le site Obelink et la familia 4.
Belle tente qui correspond à ce que l'on recherche pour 2 personnes avec il me semble un lieu de séjour assez grand pour un petit frigo + meuble de cuisine et petite table.
Ce qui est appréciable c'est l'avancée modulable.
Le prix rentre dans notre budget, mais faisons nous une bonne affaire vu le prix affiché au départ de 1390 € .
Quelqu'un peut il nous donner les ponts positifs ou négatifs si ils en existent.
Merci
suite au conseil de Marsupilami, j'ai été visiter le site Obelink et la familia 4.
Belle tente qui correspond à ce que l'on recherche pour 2 personnes avec il me semble un lieu de séjour assez grand pour un petit frigo + meuble de cuisine et petite table.
Ce qui est appréciable c'est l'avancée modulable.
Le prix rentre dans notre budget, mais faisons nous une bonne affaire vu le prix affiché au départ de 1390 € .
Quelqu'un peut il nous donner les ponts positifs ou négatifs si ils en existent.
Merci
jeanmimi-
Materiel de camping : cadiz 6 go sport et familia 4
Re: Re tente Obelink Familia 4 besoin de renseignement
il ne faut pas se fier aux prix barrés sur le site de Obelink, ils y sont à l'année...
Je n'ai vu que des bon retours concernant la Familia 4 et 6 sur le forum.
Petite parenthèse, cet été j'ai vu 2 personnes qui avaient la Palamos 6 (ou Superieur 6, j'ai un doute d'un seul coup), je l'ai trouvé vraiment sympa et les propriétaires en étaient pleinement satisfait.
Je n'ai vu que des bon retours concernant la Familia 4 et 6 sur le forum.
Petite parenthèse, cet été j'ai vu 2 personnes qui avaient la Palamos 6 (ou Superieur 6, j'ai un doute d'un seul coup), je l'ai trouvé vraiment sympa et les propriétaires en étaient pleinement satisfait.
Tente Familia 4
Merci pour les réponses déja apportées.
Ou peut on commander la familia 4 en dehors de chez Obelink
Peut on la voir chez un marchand et lequel.
On ma aussi indiqué comme tente l'Ambato, ou la trouver
Entre l'Ambato et la Familia 4 quelles sont les différences de qualités
Enfin la surface du séjour de la familia 4 est elle appropriée en cas de mauvais temps pour 2 personnes + un pt frigo, meuble de cuisine et pt table
Dans la même gamme que la Familia4 quelle autre genre de tente
Pour le moment pas d'autre question, mais l'achat d'une tente n'est pas vraiment facile.
Ou peut on commander la familia 4 en dehors de chez Obelink
Peut on la voir chez un marchand et lequel.
On ma aussi indiqué comme tente l'Ambato, ou la trouver
Entre l'Ambato et la Familia 4 quelles sont les différences de qualités
Enfin la surface du séjour de la familia 4 est elle appropriée en cas de mauvais temps pour 2 personnes + un pt frigo, meuble de cuisine et pt table
Dans la même gamme que la Familia4 quelle autre genre de tente
Pour le moment pas d'autre question, mais l'achat d'une tente n'est pas vraiment facile.
jeanmimi-
Tu pourras pas l'acheter neuve autre part que chez Obelink... Pareil pour la voir, à moins de tomber sur un membre du forum qui en a une...
Pour l'Ambato attention tu changes de catégorie la c'est l'équivalent en taille de la famille 6... Peut-être un peu en taille...
Pour l'Ambato attention tu changes de catégorie la c'est l'équivalent en taille de la famille 6... Peut-être un peu en taille...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Re: tente Obelink Familia 4 besoin de renseignement
Merci à Sebo pour les infos concernant ou l'on peut trouver la Familia 4.
En ce qui concerne l'Ambato, c'est quelle marque et l'on peut la voir sur quel site
Cela me permettra de comparer et faire je pense enfin un choix.
En ce qui concerne l'Ambato, c'est quelle marque et l'on peut la voir sur quel site
Cela me permettra de comparer et faire je pense enfin un choix.
jeanmimi-
Tiens, regarde ça pour l'ambato :
https://www.youtube.com/watch?v=FSgSoL0kWUo
https://www.youtube.com/watch?v=FSgSoL0kWUo
Invité- Invité
Bonjour,
L'ambato ou la Familia 6 pour 2 personnes est bien trop grande à mon avis!
Nous avons la dernière pour notre famille de 5 personnes et elle est vraiment de bonne taille!
Ce serait dommage de perdre du temps à monter une telle tente ou de devoir chercher un camping avec des emplacements de plus grande superficie alors qu'une familia 4 serait suffisante!
Concernant la qualité, rien à redire! C'est vraiment une belle tente... La toile, les arceaux... tout est franchement solide et bien pensé!
L'ambato ou la Familia 6 pour 2 personnes est bien trop grande à mon avis!
Nous avons la dernière pour notre famille de 5 personnes et elle est vraiment de bonne taille!
Ce serait dommage de perdre du temps à monter une telle tente ou de devoir chercher un camping avec des emplacements de plus grande superficie alors qu'une familia 4 serait suffisante!
Concernant la qualité, rien à redire! C'est vraiment une belle tente... La toile, les arceaux... tout est franchement solide et bien pensé!
nathelo-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Merci à Beu le Mer et à Nathelo pour les conseils.
Effectivement la famillia 4 serait mieux adaptée. J'ai encore un petit doute sur la place du séjour pour cette tente après avoir vu des photos ou vidéo
Quelqu’un a t'il une tente famillia 4 ou déja vu en réelle cette tente afin de me renseigner
Ce n'est pas un petit investissement
Effectivement la famillia 4 serait mieux adaptée. J'ai encore un petit doute sur la place du séjour pour cette tente après avoir vu des photos ou vidéo
Quelqu’un a t'il une tente famillia 4 ou déja vu en réelle cette tente afin de me renseigner
Ce n'est pas un petit investissement
jeanmimi-
Les photos ou videos ne rendent pas necessairement bien les volumes. C'est souvent plus grand en réalité.
Invité- Invité
Tu as tout de même 13m² abrités sur la familia 4, c'est énorme pour deux
Invité- Invité
Bon, merci à tout le monde pour nous avoir éclairé sur les caractéristiques des tentes qui étaient dans notre budget Après mure réflexion nous allons surement acheter la Familia 4.
J'attends une réponse de Obelink par mail suite encore à quelques interrogations, comme le sav et la garantie de quelle durée. est elle
Forum très intéressant que j'ai découvert par hasard, j'irai assez souvent pour fouiller dans les différentes rubriques.
Je vous tiens au courant pour la suite.
J'attends une réponse de Obelink par mail suite encore à quelques interrogations, comme le sav et la garantie de quelle durée. est elle
Forum très intéressant que j'ai découvert par hasard, j'irai assez souvent pour fouiller dans les différentes rubriques.
Je vous tiens au courant pour la suite.
jeanmimi-
Le sav chez obelink est réactif et répond vite. Tous les forumeurs qui l'ont utilisés ont remontés de bons échos.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Je confirme une familia 4 à 2 c'est très très grand, vous n'allez pas manquez de place c'est sur
ptit-lolo-
Materiel de camping : familia 4,shelter