Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Renseignement Obelink familia 6

4 participants

Aller en bas

Renseignement Obelink familia 6  Empty Renseignement Obelink familia 6

Message  lecapoteur Lun 13 Juil 2020 - 5:18

Bonjour à tous . apres quelques annees sous toile cabanon eloise puis bella vista devenu un peu trop volumineuse à notre gout , nous venons de commander une famila 6 chez obelink . choix porté sur ses dimensions et sa modularitée . au passage, déçu de ne plus pouvoir rester chez cabanon . je trouve qu'elles manquent cruellement de modularité (petit auvent devant la tente , on ne sais pas vraiment à quoi ça sert mis a part perdre de l'espace interieur , solette fixe ) . j'avais pourtant l'opportunité d'une biscaya 370 mais cette espace perdu devant... Toujours est il que la familia 6 est en route . je me pose une question. Quelle sont les dimensions de la tente une fois repliée ? J'aimerai bien connaître son encombrement afin de savoir si elle finira dans la remorque ou le coffre de la voiture

lecapoteur

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Sains en gohelle
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Obelink familia 6  Empty Re: Renseignement Obelink familia 6

Message  Mado Lun 13 Juil 2020 - 17:18

Bonjour, la Familia6 représente 3 sacs de environ une trentaine de centimètres de diamètre et environ 1 mètre de long...

Je t'ai peut être, un peu grossi les mesures car j'ai eu du mal à les prendre. ( je n'ai pas compté le sac pour  la toile de paillage) Wink
Mado
Mado

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : ISERE
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Obelink familia 6  Empty Re: Renseignement Obelink familia 6

Message  lecapoteur Sam 18 Juil 2020 - 22:02

Reçu hier , monté hier avec madame. La tente et les sacs restent imposant . reçu dans 2 cartons de 30×30×108 . ça reste un peu moin imposant que ma bella vista ( mais l'espace interrieur aussi ).au niveau du temps de montage, difficile à dire , c'était une premiere avec l 'observation de tout le contenu qui va avec ) . un tapis de sol intérieur....une premiere . je ne sais pas si cest un avantage ou inconvénient . quand il n'y en a pas et que tu renverses ton verre de rosé ou que ta casserole de pate deborde , il n'y avait rien à eponger . là, faudra etre plus attentif. Sinon , belle tente , lumineuse . on est pas chez decatlon.

lecapoteur

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Sains en gohelle
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Obelink familia 6  Empty Re: Renseignement Obelink familia 6

Message  castello Dim 19 Juil 2020 - 2:41

Non un tapis de sol est un plus quand même 
Tu peut chauffer pas de petite bête qui rentre et beaucoup plus propre
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Obelink familia 6  Empty Re: Renseignement Obelink familia 6

Message  seb55 Jeu 6 Aoû 2020 - 2:46

bon produit chez Obelink vraiment moi jai celle ci https://www.obelink.fr/obelink-lugano-6-plus-tente-tunnel.html
seb55
seb55

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Lorraine (Meuse) Commercy
Materiel de camping : Obelink Lugano 6 Plus
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Obelink familia 6  Empty Re: Renseignement Obelink familia 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum