Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

+2
le marsupilami
micleg77
6 participants

Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  micleg77 Mar 10 Juin 2014 - 20:57

micleg77
micleg77

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : rouen
Materiel de camping : Biscaya 440
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty Re: que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  le marsupilami Mar 10 Juin 2014 - 21:42

tu seras tranquille pendant dix ans même si tous les ans tu leur rapportes Wink reste que j'espère qu'il est confortable sinon pendant dix ans tu sera un vieux au levé Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26053
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 25/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty Re: que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  micleg77 Mar 10 Juin 2014 - 21:44

Il a l air confortable et solide au touché mais bon je peux me tromper voila pourquoi je fais appel a vous.
micleg77
micleg77

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : rouen
Materiel de camping : Biscaya 440
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty Re: que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  Tricot Raye Mar 10 Juin 2014 - 21:56

Il fait 12 cm d'épaisseur, à mon sens c'est faible aussi bien pour le confort que pour l'isolation. Après si tu es un poids plume, le confort ça devrait aller, reste l'isolation.

Si tu vois les commentaires sur le site D4, beaucoup se plaignent de la qualité de la pompe.

Comme l'indique Marsu avec le SAV tu peux toujours le changer, mais j'aime pas trop jouer avec mon sommeil.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 27/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty Re: que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  ricou 31 Mar 10 Juin 2014 - 21:57

sans conter que dans dix ans le model n'existera plus  bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty Re: que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  sylvie89300 Mer 11 Juin 2014 - 13:51

je l'ai en 70 cms, ce n'est pas bien large et faut pas trop le gonfler sinon, c'est dur!
et s'il faut le changer chaque année, pas de souci, ils le rembourseront s'il n'existe plus!!

sylvie89300

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 69
Localisation : dijon
Materiel de camping : igloo et IGLOO
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty Re: que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  papakarsten Ven 13 Juin 2014 - 18:15

attention au remboursement, il te rembourse que sur le nombre d'année restant,en gros ton matelas coute 100 euros que tu leur ramêne au bout de cinq ans ça valeur résiduelle serra de 50 euros,donc il te rembourseront de 50 euros,sachant qu'il faudra mettre 50 euros voir plus vu les augmentation de tarif pour en avoir un autre,et je pense qu'il ne font qu'une foi l'opération d'échange,en sachant que si tu est à 50 bornes du premier d4,je pense qu'en vacances on a autre chose à faire que de visiter la zone commercial la plus proche non?
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 63
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans ) Empty Re: que penser de ce matelas d4 ( gtie 10 ans )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum