Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Mettre le matelas dans un protège-matelas

+2
le marsupilami
Pachounette
6 participants

Mettre le matelas dans un protège-matelas Empty Mettre le matelas dans un protège-matelas

Message  Pachounette Mar 17 Déc 2013 - 2:15

Que pensez-vous de cette idée ? De protéger son matelas en le glissant dans un protège matelas, comme ça :

http://www.blancheporte.fr/b/linge-de-maison/literie-accessoires/protege-matelas-polyurethane-impermeable-110045-17367.html?gclid=CNm75vT0tLsCFSYHwwodZAcAXQ

Pour éviter, les "crevaisons". 

Mr veut à tout prix utiliser le matelas gonflable pour le van, et je cherche une astuce pour qu'il soit moins fragile, j'ai pas envie au bout de 3 nuits de dormir à même une planche  Mad 

J'ai celui-là comme matelas :

Mettre le matelas dans un protège-matelas Campingaz-quickbed-matelas
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Revenir en haut Aller en bas

Mettre le matelas dans un protège-matelas Empty Re: Mettre le matelas dans un protège-matelas

Message  le marsupilami Mar 17 Déc 2013 - 2:20

éviter les crevaisons pas sur vue que souvent ce sont les thermo soudures qui lâchent sur les matelas.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Mettre le matelas dans un protège-matelas Empty Re: Mettre le matelas dans un protège-matelas

Message  gloups Mar 17 Déc 2013 - 2:31

Pour moi les crevaison vienne en effet des soudure, on les gonfle souvant trop et si les soudure on été mal effectue ca fini par lâché...
Moi je diireait dans un van, un matelas en dur...
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  Pachounette Mar 17 Déc 2013 - 2:33

Non, nous l'an dernier c'est deux trous qui ont été fait, comment on en sait rien, une petite balafre de près d'un centimètre sur un flan et sur le dessus (sous l'oreiller en plus), comment il ont pu se faire, on en sait rien, pas d'enfant avec nous, ni le chien  scratch comme si le bout d'une lame de couteau l'avait percé.

Obelink me l'a échangé. J'ai donc un neuf maintenant.
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  gloups Mar 17 Déc 2013 - 2:42

Pachounette a écrit:Non, nous l'an dernier c'est deux trous qui ont été fait, comment on en sait rien, une petite balafre de près d'un centimètre sur un flan et sur le dessus (sous l'oreiller en plus), comment il ont pu se faire, on en sait rien, pas d'enfant avec nous, ni le chien  scratch comme si le bout d'une lame de couteau l'avait percé.

Obelink me l'a échangé. J'ai donc un neuf maintenant.
Ca c'est coup de cutter lors de du debalage ou de l'emballage.. Le truc c'est que le coup a ete faible donc ca juste diminué a solidité et quand le matelas a ete gonfle ca c'est déchiré...
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  Pachounette Mar 17 Déc 2013 - 3:24

Non impossible pour le coup de cutter au déballage, car on s'en était déjà servi pendant 12 jours, ce sont les 2 dernières nuits qui ont été les plus difficiles  Laughing

J'ai quand même soupçonné un voisin qui était en location de tente en face nous et jamais un bonjour ou quoi que ce soit, ni lui, ni sa femme, bon bref passons, encore un qui devrait éviter le camping. Parce que le matelas s'est percé la nuit où eux étaient partis...

Il voulait peut être me voler l'ordi le temps qu'on était en balade et pour se venger de pas l'avoir trouvé il nous a crevé le matelas. Comme y a des fous partout...
Pachounette
Pachounette

Féminin

Message  mary291611 Mar 17 Déc 2013 - 7:56

Essaye plutôt un tapis mousse pour poser dessous.
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  sebo Mar 17 Déc 2013 - 8:00

Ca peut aussi être un ongle un peu long juste sous l oreiller  Question
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  cheney Mer 1 Jan 2014 - 9:01

Merci pour les info

cheney

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé