Mettre le matelas dans un protège-matelas
+2
le marsupilami
Pachounette
6 participants
Page 1 sur 1
Mettre le matelas dans un protège-matelas
Que pensez-vous de cette idée ? De protéger son matelas en le glissant dans un protège matelas, comme ça :
http://www.blancheporte.fr/b/linge-de-maison/literie-accessoires/protege-matelas-polyurethane-impermeable-110045-17367.html?gclid=CNm75vT0tLsCFSYHwwodZAcAXQ
Pour éviter, les "crevaisons".
Mr veut à tout prix utiliser le matelas gonflable pour le van, et je cherche une astuce pour qu'il soit moins fragile, j'ai pas envie au bout de 3 nuits de dormir à même une planche
J'ai celui-là comme matelas :
http://www.blancheporte.fr/b/linge-de-maison/literie-accessoires/protege-matelas-polyurethane-impermeable-110045-17367.html?gclid=CNm75vT0tLsCFSYHwwodZAcAXQ
Pour éviter, les "crevaisons".
Mr veut à tout prix utiliser le matelas gonflable pour le van, et je cherche une astuce pour qu'il soit moins fragile, j'ai pas envie au bout de 3 nuits de dormir à même une planche
J'ai celui-là comme matelas :
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: Mettre le matelas dans un protège-matelas
éviter les crevaisons pas sur vue que souvent ce sont les thermo soudures qui lâchent sur les matelas.
Pour moi les crevaison vienne en effet des soudure, on les gonfle souvant trop et si les soudure on été mal effectue ca fini par lâché...
Moi je diireait dans un van, un matelas en dur...
Moi je diireait dans un van, un matelas en dur...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Non, nous l'an dernier c'est deux trous qui ont été fait, comment on en sait rien, une petite balafre de près d'un centimètre sur un flan et sur le dessus (sous l'oreiller en plus), comment il ont pu se faire, on en sait rien, pas d'enfant avec nous, ni le chien comme si le bout d'une lame de couteau l'avait percé.
Obelink me l'a échangé. J'ai donc un neuf maintenant.
Pachounette-
Ca c'est coup de cutter lors de du debalage ou de l'emballage.. Le truc c'est que le coup a ete faible donc ca juste diminué a solidité et quand le matelas a ete gonfle ca c'est déchiré...Pachounette a écrit:Non, nous l'an dernier c'est deux trous qui ont été fait, comment on en sait rien, une petite balafre de près d'un centimètre sur un flan et sur le dessus (sous l'oreiller en plus), comment il ont pu se faire, on en sait rien, pas d'enfant avec nous, ni le chien comme si le bout d'une lame de couteau l'avait percé.
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Non impossible pour le coup de cutter au déballage, car on s'en était déjà servi pendant 12 jours, ce sont les 2 dernières nuits qui ont été les plus difficiles
J'ai quand même soupçonné un voisin qui était en location de tente en face nous et jamais un bonjour ou quoi que ce soit, ni lui, ni sa femme, bon bref passons, encore un qui devrait éviter le camping. Parce que le matelas s'est percé la nuit où eux étaient partis...
Il voulait peut être me voler l'ordi le temps qu'on était en balade et pour se venger de pas l'avoir trouvé il nous a crevé le matelas. Comme y a des fous partout...
J'ai quand même soupçonné un voisin qui était en location de tente en face nous et jamais un bonjour ou quoi que ce soit, ni lui, ni sa femme, bon bref passons, encore un qui devrait éviter le camping. Parce que le matelas s'est percé la nuit où eux étaient partis...
Il voulait peut être me voler l'ordi le temps qu'on était en balade et pour se venger de pas l'avoir trouvé il nous a crevé le matelas. Comme y a des fous partout...
Pachounette-
Essaye plutôt un tapis mousse pour poser dessous.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Ca peut aussi être un ongle un peu long juste sous l oreiller
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Merci pour les info
cheney-