Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SOS conseils matelas urgent

3 participants

SOS conseils matelas urgent Empty SOS conseils matelas urgent

Message  sidonie54 Dim 8 Juin 2014 - 12:53

bonjour à tous,
donc après avoir déclenché une longue conversation lors de mon inscription (je croyais que j'avais 23 salutations  lol! ) me revoilà je devrais recevoir ma tente la semaine prochaine (outwell nevada mp) et donc se pose désormais la question cruciale du matelas compte-tenu de ma tite colonne nouvellement vissée. J'ai testé chez d4 le matelas gonflable genre boudins confort et même si je n'ai pas pu passé la nuit dans le magasin  Sleep il avait l'air effectivement confortable pour le prix 35, du moins s'il reste gonflé toute la nuit...

avez-vous des conseils sachant qu'il me faut un format de minimum 120 (de large je suis un peu plus grande  Laughing ) . gonflable ou autogonflant ? j'ai vu deux modèles chez aecamp autogonflants 5cm ou 7cm enfin si il y en a encore en début de semaine quand je téléphonerai  affraid 
d'autre part faut-il investir dans une glacière "électrique", ça peut tourner plusieurs semaines non stop sans cramer ces petites bêtes (ben oui je pars longtemps  dès le 11 juillet 4 semaines en dordogne et  ensuite 2 semaines ben chais po encore où va falloir trouver rapidos ti camping à la ferme de préf)  

(j'ai bien noté dans vos réponses de bienvenue que je trouverai certainement zhom pour m'aider à monter la tente dont la moitié, après avoir constaté mon physique rembrandtesque, sera rassurée surtout si l'on ajoute ma louloute et mon 4pattes...  lol!  (faudra prévoir l'apéro dans le coffre  Very Happy ) j'espère d'ailleurs que les mamans solos n'effraient pas les campeurs duos  scratch De toute façon pour le premier camping les proprios sont supers gentils et madame m'a proposé zhom pour m'aider ainsi qu'un habitué.
qui a dit que les femmes sont d'incorrigibles bavardes ? bon ben je file au lit
merci d'avance pour les courageux qui voudront bien éclairer ma lanterne
sidonie54
sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3

Revenir en haut Aller en bas

SOS conseils matelas urgent Empty Re: SOS conseils matelas urgent

Message  le marsupilami Lun 9 Juin 2014 - 3:33

Si tu pars sur de l'autogonflant, pars sur du 7 cm mini en epaisseur.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  papakarsten Lun 9 Juin 2014 - 6:52

perso j'ai un autogonflant en 10 cms d'épaisseur acheté chez pauw représentant des tentes karsten en France,le truc est vraiment au top un peu plus encombrant mais que de bon gros dodo,en parlant de poids le bébé n'est pas mal,voir photo du rassemblement à cheverny,en tout cas génial le choix de la dordogne nous on va à Laulurie depuis 4 ans un camping natur(iste) très familiale ou les femmes seules et maman solo sont bien vu et bienvenue pour ce qui est du reste c'est un endroit ou les gens ce regarde dans les yeux et ce qui a autour passe bien après,en tout cas tu es passé à coté de la correctionnel en n'achetant pas une d4
pour ce qui est de la glacière et si tu as un peu de place regarde ce qui ce fait en petit frigo dans la première grande surface du coin pour moins chère et as peine plus encombrant tu auras plus de confort
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

SOS conseils matelas urgent Empty bon comment on répond à une réponse

Message  sidonie54 Lun 9 Juin 2014 - 9:35

merci je viens d'aller voir ce matelas de 10cm mais il n'est pas assez large   Sad   et il ne reste plus qu'un seul exemplaire chez aecamp en 130 mais de 7,5cm argh ! cela devrait peut-être suffire pour ma tite colonne douloureuse le prob c'est que je ne sais pas si c'est un peu moelleux (comme un surmatelas mémoire de forme ce qui est top pour moi) enfin je dois être en plein délire là  bom 

en plus je viens d'aller voir le prix d'une glacière correcte et là sic ! c'est minimum 150 j'ai bien vu la mobicolT35 à 97 euros chez obelink mais est-ce bien cette petite chose pour deux, c'est vraiment efficace ? ou alors j'utilise le frigo mis à dispo mais qui doit être blindé. je ne pensais pas me lancer dans tant de questions existentielles et au coût si loin de mes moyens quand j'ai dit à ma louloute qu'on partait camper cet été  lol!  en plus la voiture n'est pas extensible et donc la glacière ne doit être ni trop grosse ni trop lourde. je vais peut-être "faire pain de glace" pour ce premier été mais bonjour la tête des yaourts
sidonie54
sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 9:52

La mobicool, je l'ai, et pour une première année ça peur aller. Après, au niveau des défauts, je te dirai qu'elle fait pas mal de bruit, et qu'elle a tendance à condenser un peu. Maintenant, je ne l'utilise que pour stocker les boissons, et sous la tonnelle, pour ne plus avoir le ronron incessant, pour le reste, soit j'emmène un frigo, soit je le loue sur place.

Invité
Invité

Message  papakarsten Lun 9 Juin 2014 - 18:55

pour Sidonie j'espère que c'est ton vrais prénom,j'imagine pas le contraire si non tu doit avoir un sacré problème avec toi même,quoique dans l'histoire Sidonie était charmante,
je viens de mesurer mon matelas autant gonflant il fait 75cm de large par 210 cm de long sur 10 cm d'épaisseur la marque humann confort,je trouve qu'il est suffisant en largeur, mis cote à cote avec celui de mon épouse ça nous fait un bon truc bien large bien confortable
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé