Promo pour matelas gonflable chez Carrefour?
3 participants
Page 1 sur 1
Promo pour matelas gonflable chez Carrefour?
J'ai vu ceci dans les pub de cette semaine: vous en pensez quoi?
Si vous n'arrivez pas à lire, voici les caractéristiques écrites sur la promo :
Matelas gonflable
2 personnes
198 x 152 x 145 cm
Si vous n'arrivez pas à lire, voici les caractéristiques écrites sur la promo :
Matelas gonflable
2 personnes
198 x 152 x 145 cm
Dernière édition par Svip le Jeu 5 Aoû 2010 - 2:40, édité 1 fois
Re: Promo pour matelas gonflable chez Carrefour?
lol, oui j'essaie de mettre plus grand mais sans succès pfff
je vais essayer de mettre le lien:
http://www.hypercarrefour.be/Promotion2_popup.cfm?lang=FR&pdf_index=25&start=FR_20100722_62052&sImageSubPath=Hyper/FR&iPromotion2FolderID=1000
je vais essayer de mettre le lien:
http://www.hypercarrefour.be/Promotion2_popup.cfm?lang=FR&pdf_index=25&start=FR_20100722_62052&sImageSubPath=Hyper/FR&iPromotion2FolderID=1000
Ben on voit pas la marque, ça doit être marque Carrouf, faut tester pour voir.
Mais il a l'air bien confortable, mais dimension "batarde", va trouver des draps de 198 x 152... Puis faut pouvoir coincer le drap housse aussi. Ca c'est un truc auquel les hommes ne pensent pas.
Mais il a l'air bien confortable, mais dimension "batarde", va trouver des draps de 198 x 152... Puis faut pouvoir coincer le drap housse aussi. Ca c'est un truc auquel les hommes ne pensent pas.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
mdr. bon je pense que c'est une affaire reste que les cotes données sont pour moi erronés car je doute qu'un matelas puis faire 145 cm de haut. Je présume donc qu'il doit faire 198 X 152 X 45.
le marsupilami a écrit:mdr. bon je pense que c'est une affaire reste que les cotes données sont pour moi erronés car je doute qu'un matelas puis faire 145 cm de haut. Je présume donc qu'il doit faire 198 X 152 X 45.
Ah oui, en effet!
Je pensais prendre un aérobed mais mes parents ont vu la pub et m'ont téléphoné tout à l'heure pour que je regarde alors, je me suis dit autant demander l'avis sur le forum et puis si certains petits belges sont intéressés, c'est toujours bon à partager
Regardes avant d'acheter la durée de garantie . Ca en dit long en général sur la durée de vie d'un matelas. Dépêches toi d'acheter le matelas comme ca pas de caravane vue que ca sert a rien dedans