Matelas gonflable
+2
le marsupilami
Cyrius72
6 participants
Page 1 sur 1
Matelas gonflable
Bonjour,
On a un matelas gonflable bas de gamme, mais j ai mal au dos, j ai un lumbago depuis 8 j, il me faut autre chose, un matelas qui ne devient pas dur comme du beton quand on est a deux dessus.
[size=36]http://www.decathlon.fr/arpenaz-air-confort-140-id_8361378.html[/size]
Ca, c'est bien ou pas?
On a un matelas gonflable bas de gamme, mais j ai mal au dos, j ai un lumbago depuis 8 j, il me faut autre chose, un matelas qui ne devient pas dur comme du beton quand on est a deux dessus.
[size=36]http://www.decathlon.fr/arpenaz-air-confort-140-id_8361378.html[/size]
Ca, c'est bien ou pas?
Cyrius72-
Re: Matelas gonflable
pour en avoir essayé un , c'est une planche en bois ce matelas.
En voila un plus confortable :
http://boutique.paauw-outdoor.fr/matelas-gonflables-de-camping/147-hc-maze.html
En voila un plus confortable :
http://boutique.paauw-outdoor.fr/matelas-gonflables-de-camping/147-hc-maze.html
conseillé par les membres du forum, un peu cher peut être mais c'est pour dormir. Je l'ai gonflé chez moi, ça a beaucoup amusé mon fils qui a sauté dessus et le système des deux compartiments est pas mal efficace. Par contre je pense qu'il ne faut pas trop gonfler enfin pour moi, après faut tester. Super qualité des matériaux, rien a voir avec du intex ou du décath. Je pense qu'il va durer quelque temps.
Human confort
Human confort
Jonhugo-
Materiel de camping : Arpenaz 5.2 xl
C'est quoi l histoire des deux compartiments? Sinon j ai pensé a quelque chose en mousse ou un futon...
Cyrius72-
si tu commences à penser à un matelas mousse c est que tu es sur la voie de la pliante ( avec un vrai lit).
le futon c est bien mais encombrant a transporter.
le futon c est bien mais encombrant a transporter.
Invité- Invité
Ah non non pas de pliante, mais j ai un méchant mal de dos qui me lache pas, et pour corser le tout il faudra dormir avec la petite de 2 ans et demi!
A 3 sur un matelas 140... Alors si on pouvait eviter l effet rebond ca serait pas mal.
A 3 sur un matelas 140... Alors si on pouvait eviter l effet rebond ca serait pas mal.
Cyrius72-
Cyrius72 a écrit: Alors si on pouvait eviter l effet rebond ca serait pas mal.
Avec du gonflable, 1 matelas par personne, c'est le mieux à mon sens. C'est bien aussi en cas de crevaison, y'en a qu'un qui dort mal
salut, j'ai 4 matelas comme celui si et nous avons tous bien dormi (deux semaine en 2015)
par contre je te conseil de les prendre en 70 de large, comme sa en cas de crevaison sa sera plus facile a gérer
par contre je te conseil de les prendre en 70 de large, comme sa en cas de crevaison sa sera plus facile a gérer
Cyrius72 a écrit:Bonjour,
http://www.decathlon.fr/arpenaz-air-confort-140-id_8361378.html
Ca, c'est bien ou pas?
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Et depuis que Merou63 est venu voler à mon secours avec un matelas de dépannage l'année dernière à Cheverny, j'ai toujours au minimum un matelas de rechange avec nous...
Jonhugo a écrit:conseillé par les membres du forum, un peu cher peut être mais c'est pour dormir. Je l'ai gonflé chez moi, ça a beaucoup amusé mon fils qui a sauté dessus et le système des deux compartiments est pas mal efficace. Par contre je pense qu'il ne faut pas trop gonfler enfin pour moi, après faut tester. Super qualité des matériaux, rien a voir avec du intex ou du décath. Je pense qu'il va durer quelque temps.
Human confort
Moi j ai celui là le double chambre.. c est très bien à 2.. et mon fils a son propre matelas enfant en forme de baignoire....
Après la solution des 2 matelas simple est aussi une solution.. mais j aime pas....
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Cyrius72 a écrit:C'est quoi l histoire des deux compartiments? Sinon j ai pensé a quelque chose en mousse ou un futon...
ben en fait, il y 2 compartiments pour le matelas qui se gonfle séparément ce qui permet d'avoir le gonflage que l'on veut et aussi ça évite de se faire secouer quand l'un des 2 bougent. Pour la petite il doit y avoir des matelas adapté pour les tout petit pour que tout le monde dorme bien.
Jonhugo-
Materiel de camping : Arpenaz 5.2 xl
oui j'ai la même chose sur le notres matelas + duvet intégré et relevable de quechua, et l'avantage ont gonfle a notre souhait sans géné sa chérie
Jonhugo a écrit:Cyrius72 a écrit:C'est quoi l histoire des deux compartiments? Sinon j ai pensé a quelque chose en mousse ou un futon...
ben en fait, il y 2 compartiments pour le matelas qui se gonfle séparément ce qui permet d'avoir le gonflage que l'on veut et aussi ça évite de se faire secouer quand l'un des 2 bougent. Pour la petite il doit y avoir des matelas adapté pour les tout petit pour que tout le monde dorme bien.
gwen-
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500
Merci je vais acheter un matelas avec 2 compartiments.
Cyrius72-