Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chois matelas gonflable pour 2 personne

+3
castello
Pachounette
sadek
7 participants

Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  sadek Jeu 17 Nov 2011 - 19:45

bonjour a tous merci pour vos conseilles pour la tente mtn au tour du couchage chez decathlon les matelas avec sac de couchage on attirer mon intention pourriez vous me donner des avis ou autre modèle
merci

sadek

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  Pachounette Jeu 17 Nov 2011 - 22:29

A déconseiller ces matelas avec duvet intégré. La matière du duvet est de la polyamide, transpiration assurée la nuit et évidemment, vu que c'est du "plastique" la transpiration ne s'évacue pas comme dans des draps en coton ou autre bon duvet. En fait c'est comme si tu dormais dans un sac poubelle Wink

Vaut mieux acheter un matelas indépendant, d'après les retours du forum, aerobed est une bonne marque de matelas, ensuite pour le duvet tu peux très bien prendre un drap housse de la maison et une couette, on dort très bien comme ça.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  sadek Ven 18 Nov 2011 - 23:52

Pachounette a écrit:A déconseiller ces matelas avec duvet intégré. La matière du duvet est de la polyamide, transpiration assurée la nuit et évidemment, vu que c'est du "plastique" la transpiration ne s'évacue pas comme dans des draps en coton ou autre bon duvet. En fait c'est comme si tu dormais dans un sac poubelle Wink

Vaut mieux acheter un matelas indépendant, d'après les retours du forum, aerobed est une bonne marque de matelas, ensuite pour le duvet tu




peux très bien prendre un drap housse de la maison et une couette, on dort très bien comme ça.
merci pour ta réponse en + pas trop cher merci

sadek

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  castello Sam 19 Nov 2011 - 6:48

Arrêter de critiquer les produits Décathlon. Nous ça fait trois ans que l'on dort avec des couchages décathlon et pourtant avec des problèmes de dos. On a pas l'impression de dormir dans des sacs poubelle. C'est sur que les produits décathlon ne sont pas du haut de gamme mais tout le monde ne peut pas se permettre des grosses sommes d'argent pour 15 jours à 3 semaines l'année. Les produits décathlon sont un bon compromis (qualité/prix).
castello
castello

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 61
Localisation : Cholet
Materiel de camping : Pliante Cabanon malawi
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  Pier Sam 19 Nov 2011 - 22:23

D4thlon ... Smile

Le grand sujet de ce forum ^^



On a pas mal de matos qui vient de la comme : sac de couchage, matelas auto-gonflant, chaises, tables, ...


C'est un fait certain que ce n'est pas chers mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

On est mal assis sur les chaises, les coutures sont limites ... les matelas ce dégonflent ... les tirettes des sacs ne tiennent pas le coup ... La table .. heu .. Ha non ! ca va la table on la achetée au Carrouf ^^

Ouais c'est pas cher, on en achète, et on en achèteras encore, mais il faut savoir qu'un jour ou l'autre on sera déçu des produit D4thlon !


Faites la différence une fois avec une chaise pliante achetée 10 € et une autre achetée 80 € d'un même aspect extérieur, une fois dedans la différence est énorme.

Mais comme tu dis, est-ce que ca en vaut la peine pour 15 jours par an ?

Pier

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 45
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  fakarava Dim 20 Nov 2011 - 0:14

je ne suis pas sure que ce soit le meilleur prix, il l'on etait dans le temps mais dpuis qu ils sont seul sur le marché la qualité a fortement baissé
fakarava
fakarava

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : begique prés de lille
Materiel de camping : Outwell Yukon 6
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  le marsupilami Dim 20 Nov 2011 - 2:07

J'ai des anciens vetements decathlon qui sont encore en très bon etat. depuis que deca et devenu quesha la qualité a pour moi énormément baissé. Un exemple l'année dernière on a acheté des polaire deca a 8 euros et rapidement on c'est rendu compte que la qualité était pas la pour 7 euros de plus on a prix un marque connu et la pas de soucis on n'a pas froid et le polaire ne bouloche pas. Actuellement on a un bassine plainte quesha on verra le temps qu'elle dure. Pas grand espoir quand on voit le temps qu'a duré ce qu'on acheté sous la marque queshua.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  Pachounette Lun 21 Nov 2011 - 1:02

castello a écrit:Arrêter de critiquer les produits Décathlon. Nous ça fait trois ans que l'on dort avec des couchages décathlon et pourtant avec des problèmes de dos. On a pas l'impression de dormir dans des sacs poubelle. C'est sur que les produits décathlon ne sont pas du haut de gamme mais tout le monde ne peut pas se permettre des grosses sommes d'argent pour 15 jours à 3 semaines l'année. Les produits décathlon sont un bon compromis (qualité/prix).

Le matelas peut être qu'il est de qualité (quoi que j'ai un doute vu les commentaires sur leur site), mais celui vendu avec la couette accroché, la matière de la couette n'est pas au rendez-vous, c'est de la polyamide, donc pas très agréable de dormir avec des draps dans cette matière. Perso je préfère dormir dans du coton.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  campfan Jeu 22 Déc 2011 - 3:43

Pachounette a écrit:A déconseiller ces matelas avec duvet intégré. La matière du duvet est de la polyamide, transpiration assurée la nuit et évidemment, vu que c'est du "plastique" la transpiration ne s'évacue pas comme dans des draps en coton ou autre bon duvet. En fait c'est comme si tu dormais dans un sac poubelle Wink

Vaut mieux acheter un matelas indépendant, d'après les retours du forum, aerobed est une bonne marque de matelas, ensuite pour le duvet tu peux très bien prendre un drap housse de la maison et une couette, on dort très bien comme ça.

J'suis pas entièrement d'accord. Car sur la plupart des matelas il y a 2 faces, l'une pour le sol et l'autre pour dormir dessus.
Bcp de gens (dont je faisais partie jusqu'à recemment!) utilisent les matelas du mauvais coté...
De toute façon, je regarde sur sur des sites dédiés aux matelas gonflable pour être sur...

Après pour la marque, perso j'ai un décathlon, c'est les moins chers (genre 20€) mais ca résiste que 3 ou 4 ans.

Sinon y'a Intex, une bonne marque (ils font surtout de bons matelas 2 places pour répondre à ta question du début)
J'espère que ca aide!

campfan

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  Pachounette Jeu 22 Déc 2011 - 21:13

campfan a écrit:
Pachounette a écrit:A déconseiller ces matelas avec duvet intégré. La matière du duvet est de la polyamide, transpiration assurée la nuit et évidemment, vu que c'est du "plastique" la transpiration ne s'évacue pas comme dans des draps en coton ou autre bon duvet. En fait c'est comme si tu dormais dans un sac poubelle Wink

Vaut mieux acheter un matelas indépendant, d'après les retours du forum, aerobed est une bonne marque de matelas, ensuite pour le duvet tu peux très bien prendre un drap housse de la maison et une couette, on dort très bien comme ça.

J'suis pas entièrement d'accord. Car sur la plupart des matelas il y a 2 faces, l'une pour le sol et l'autre pour dormir dessus.
Bcp de gens (dont je faisais partie jusqu'à recemment!) utilisent les matelas du mauvais coté...
De toute façon, je regarde sur sur des sites dédiés aux matelas gonflable pour être sur...

Après pour la marque, perso j'ai un décathlon, c'est les moins chers (genre 20€) mais ca résiste que 3 ou 4 ans.

Sinon y'a Intex, une bonne marque (ils font surtout de bons matelas 2 places pour répondre à ta question du début)
J'espère que ca aide!

Oui mais je ne parle pas du matelas seul, mais du "spleen" ou un nom comme ça, dont la couette est accrochée au matelas et qui n'est pas de très bonne matière...
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chois matelas gonflable pour 2 personne Empty Re: chois matelas gonflable pour 2 personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum