tapis de sol
+7
jo50
zatoichi
le marsupilami
Gael59
sebo
xUlA
emi0882
11 participants
Page 1 sur 1
tapis de sol
bonjour après avoir acheté la familia 6 de obelink l'année dernière je regarde pour un tapis de sol car la bâche incluse avec était bien sale a la fin des vacances.
je voulais savoir si ça vaut le coup de prendre un tapis en bolon. est ce que c'est plus facile a nettoyer avec. est ce qu'il faut prendre que pour le séjour.
est ce que vous mettez quelques choses dans les chambres?
merci
je voulais savoir si ça vaut le coup de prendre un tapis en bolon. est ce que c'est plus facile a nettoyer avec. est ce qu'il faut prendre que pour le séjour.
est ce que vous mettez quelques choses dans les chambres?
merci
emi0882-
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Re: tapis de sol
Salut, moi c'est Bolon dans le salon + avancée ..rien dans les chambres si ce n'est petit plaid ou autre devant le matelas...
Si tu veux moins salir a l'intérieur je pense que le mieux c'est le Bolin dans l'avancée . comme ça tu laisses les poussière plus dehors ... Après bah c'est une discipline si tu veux pas avoir a nettoyer faut rentrer pied nue et laisser tongues et chaussures dehors.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
sebo a écrit:Si tu veux moins salir a l'intérieur je pense que le mieux c'est le Bolin dans l'avancée . comme ça tu laisses les poussière plus dehors ... Après bah c'est une discipline si tu veux pas avoir a nettoyer faut rentrer pied nue et laisser tongues et chaussures dehors.
Oui est frotter ses pieds en rentrant
Le bolon dans le salon , c'est pour moi indispensable , notamment pour éviter aux différents meubles de poinçonner le tapis de la tente !
cette année j’investis dans le bolon sous l'avancée ( au moins 1metre avant l'entrée )
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Idem, bolon dans le sejour et dans l'avancée et polaire dans les chambres.
le marsupilami a écrit:Idem, bolon dans le sejour et dans l'avancée et polaire dans les chambres.
Lors de notre achat il y a peu de notre tente, nous avons pris également http://www.obelink.fr/articles-de-camping/tapis-de-sol-toile-de-sol/bolon-bohuslaen-tapis-250.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4997, vu la qualité et le prix je ne regrette pas.
Comme le marsupilami, ce sera idem (bolon sur le séjour et couverture polaire dans les chambres).
Bonne livraison et qualité correcte - Peut être couper à format sans des franges.
zatoichi-
Materiel de camping : obelink porto ercole
moi j ai ça
jo50-
Materiel de camping : cabanon manga
Bah c'est du bolon que tu as .
Tout pareil Familia 6 récemment acquise et 2 bolon
1 pour l'avancée (450/250) l'autre pour le séjour (450/350), et polaire au sol dans les chambres.
1 pour l'avancée (450/250) l'autre pour le séjour (450/350), et polaire au sol dans les chambres.
nathelo-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
qu' es ce que vous appelez polaire pour mettre dans les chambres ( de la peau d'ours ) LOL
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
nico76 a écrit:qu' es ce que vous appelez polaire pour mettre dans les chambres ( de la peau d'ours ) LOL
des couvertures en tissu dit "polaire" c'est assez fin mais sa tien bien chaud et posé par terre visiblement sa isole bien du froid qui remonte par le sol
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Tissus Idem les pulls et vestes ; tu peux trouver ça au mêtre en magasin de tissus type "mondial textiles" ou autre ou alors dans des magasins type " gifi " noz " foire fouille " sous forme de plaid et pas forcément plus cher.
Pour ma part le Bolon acheté chez obelink que j'ai posée dans la tente eh bien c' est un super produit
facile à vivre agréable aux pieds et d' un entretien nul bref que du bonheur.
Merci à vous pour ces bonnes infos
Pour ma part le Bolon acheté chez obelink que j'ai posée dans la tente eh bien c' est un super produit
facile à vivre agréable aux pieds et d' un entretien nul bref que du bonheur.
Merci à vous pour ces bonnes infos
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Page 1 sur 1