Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

camping le solitaire du lac à Annecy

+2
Boboding
joleno38
6 participants

Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty camping le solitaire du lac à Annecy

Message  joleno38 Ven 14 Fév 2014 - 5:02

Bonjour,  Very Happy 
je viens d'acheter ma tente outwell  ainsi que tout le matériel mais je suis novice en ce qui concerne les campings. J'ai pensé au camping le solitaire  à Saint Jorioz au bord du lac d'Annecy ou le camping des Lacs à Saint Jean de Chevelu. Ils ont l'air sympa accueillant et sont proche d'un lac. Connaissez vous ces endroits ? Ce n'est pas facile de choisir !

Merci d'avance.

joleno38

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : grenoble
Materiel de camping : outwell Hilo reef
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  Boboding Ven 14 Fév 2014 - 5:52

C'est pour la pleine saison ? Ou hors saison . Quand je vais sur annecy hors saison , je vais a l'Europa , piscine chauffee et carte acsi
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas