Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

camping le solitaire du lac à Annecy

+2
Boboding
joleno38
6 participants

Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty camping le solitaire du lac à Annecy

Message  joleno38 Ven 14 Fév 2014 - 5:02

Bonjour,  Very Happy 
je viens d'acheter ma tente outwell  ainsi que tout le matériel mais je suis novice en ce qui concerne les campings. J'ai pensé au camping le solitaire  à Saint Jorioz au bord du lac d'Annecy ou le camping des Lacs à Saint Jean de Chevelu. Ils ont l'air sympa accueillant et sont proche d'un lac. Connaissez vous ces endroits ? Ce n'est pas facile de choisir !

Merci d'avance.

joleno38

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : grenoble
Materiel de camping : outwell Hilo reef
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  Boboding Ven 14 Fév 2014 - 5:52

C'est pour la pleine saison ? Ou hors saison . Quand je vais sur annecy hors saison , je vais a l'Europa , piscine chauffee et carte acsi
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  le marsupilami Ven 14 Fév 2014 - 6:01

Je connais l'endroit pour être allé a Lathuile camping la ferme. une chose a savoir aller sur Annecy en août c'est pire que les bouchons parisien.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  mary291611 Ven 14 Fév 2014 - 6:16

Marsu a raison, c'est superbe mais quelle que soit l'heure, impossible de circuler autour du lac et pour visiter Annecy, ça relève du parcours du combattant.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  olivier71 Ven 14 Fév 2014 - 7:12

Tout a fait d'accord avec marsu, mieux vaut s'armer de patience sur les routes d'Annecy, et attention au porte monnaie, la vie y est tres chère et pour se garer c'est parking payant obligatoire.
Par contre c'est un coin qui esr juste magnifique !!!
On a la chance d'habiter a 2h30 donc on y va régulièrement pour un week end.
Pour le campings je connais pas.
Il y a 10 ans on allait au camping du lac a talloires, on y a été 2 ans de suites pendant 15js, mais bon c'est un 1 étoile donc très rustique mais pas chère et a l'avantage d'être en bordure de lac accès direct, et quand on est jeune on se contente de peu.
Sinon quant on part a l'aloua a sevrier, c'est pas du grand standing mais vu que c'est un camping motard et que je suis motard.... ben voilà quoi.
Donc en bref Annecy, très jolie, et fête du lac( le 2 août cette année) c'est grandiose.


olivier71
olivier71

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : saone et loire
Materiel de camping : Obelink explorer 6,quechua 2second xxl 4, quechua X séjourbase second xl
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  Pachounette Ven 14 Fév 2014 - 22:40

Ah il me plait bien l'europa pour mon itinéraire, il est loin d'annecy ? On peut y aller à pied ?

C'est ce que je recherche, piscine chauffée, carte ACSI et que ce soit pas loin de la ville ou du lac.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  Boboding Sam 15 Fév 2014 - 4:34

Pachounette a écrit:Ah il me plait bien l'europa pour mon itinéraire, il est loin d'annecy ? On peut y aller à pied ?

C'est ce que je recherche, piscine chauffée, carte ACSI et que ce soit pas loin de la ville ou du lac.



15 min d'annecy hors saison . Indeterminé en saison. Proche du lac.
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  Pachounette Sam 15 Fév 2014 - 8:45

Oui j'ai regardé sur google maps, pas d'inquiétude je pars hors saison. J'ai horreur de la foule, c'est pour ça que j'ai la carte ACSI.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping le solitaire du lac à Annecy Empty Re: camping le solitaire du lac à Annecy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum