MATELAS
4 participants
Page 1 sur 1
MATELAS
bonsoir a tous, je post ce sujet pour avoir des renseignements
j'ai commencé à vérifer mon matériel avant le départ de nos vacances d'été.
j'ai gonflé toutes mes matelas pneumatiques pour voir l'état et surtout s'il ne se dégonfle pas . j'ai deux matelas à 1 personne de la marque campingaz pas de soucis , ils ont l'air nickel mais c'est plutot celui du matelas de 2 personnes de la marque gelert, il se dégonfle légèrement, comment cela se fait, j'ai pourtant passé nos vacances 2013 sans soucis, je l'ai dégonflé et ranger correctement le matelas, pouvez vous me dire d'ou vient le problème, il me semble que le matelas gelert est une marque correcte . est ce que le faite de prendre un matelas de 2 personnes semble plus fragile qu un matelas de 1 personnes ? . aviez vous une ou plusieurs marque qui ne pose pas de problème ?
j'ai commencé à vérifer mon matériel avant le départ de nos vacances d'été.
j'ai gonflé toutes mes matelas pneumatiques pour voir l'état et surtout s'il ne se dégonfle pas . j'ai deux matelas à 1 personne de la marque campingaz pas de soucis , ils ont l'air nickel mais c'est plutot celui du matelas de 2 personnes de la marque gelert, il se dégonfle légèrement, comment cela se fait, j'ai pourtant passé nos vacances 2013 sans soucis, je l'ai dégonflé et ranger correctement le matelas, pouvez vous me dire d'ou vient le problème, il me semble que le matelas gelert est une marque correcte . est ce que le faite de prendre un matelas de 2 personnes semble plus fragile qu un matelas de 1 personnes ? . aviez vous une ou plusieurs marque qui ne pose pas de problème ?
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Re: MATELAS
un matelas 2 places n'est pas plus fragile qu'un 1 place. Gelert n'e'st pas une grande marque aussi bien entente qu'en matelas. Tu veux une bonne marque, Aerobed . c'est chez mais c'est fiable et ca dure et en plus c'est confortable.
ou tu prend tes matelas aerebed , avec le paiement paypal sur le site
merci
merci
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed.html
le marsupilami a écrit:http://www.boutique-tv.com/boutique-tv_s/aerobed.html
Site fiable ou l'on est plusieurs a avoir commandé, mais je sais pas si tu peux payer en paypal.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
si si paypal possible !
On a suivi le conseil de marsu l' année dernière et on ne peut que s' en féliciter : super produit ( mattres platinium double )
acheté chez boutique tv tout comme il a dit et payé par CB. C' est arrivé en temps et en heure juste bien pour le départ,
La commande a été faite à " l' arrache " à un jour près on partait avec notre vieux truc à boudin !!!
acheté chez boutique tv tout comme il a dit et payé par CB. C' est arrivé en temps et en heure juste bien pour le départ,
La commande a été faite à " l' arrache " à un jour près on partait avec notre vieux truc à boudin !!!
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
ok merci pour l'info, je vais aller sur le site
nadliosauveur-