Notreavis après 4 nuits sous tente en août 2013
5 participants
Page 1 sur 1
Notreavis après 4 nuits sous tente en août 2013
Coucou,
Nous sommes allés au camping Les Gorges de Chambon 4 nuits en août 2013. Nous étions sous tente.
Le terrain de camping est très chouette : dans un cadre dès calme, avec de grands emplacements, ombragés.
Les sanitaires sont propres, la piscine est très agréable, mais pas très chaude.
Il y a une zone de jeux à l'entrée du camping très sympa pour les enfants avec trampolines, toboggans, balançoires, bac à sable, petites maisons.
Il y a aussi mini-golf et terrain de tennis (en mauvais état), et le matériel est en prêt.
Il y a un Club enfants pour les enfants à partir de 4 ans, le matin. Mais, on ne peut pas dire que les activités soient extras...
Il y a un accès à la rivière, à 10-15' à pied avec les enfants.
Bref, avec tout cela, nous aurions pu passer un séjour génial.
Mais, nous avons trouvé que le camping manquait de convivialité.
Est-ce parce qu'il y avait bcp de hollandais et d'anglais, qui ne parlent pas français ?
Peut-être... En tout cas, nous n'y retournerons pas...
Fanny
Nous sommes allés au camping Les Gorges de Chambon 4 nuits en août 2013. Nous étions sous tente.
Le terrain de camping est très chouette : dans un cadre dès calme, avec de grands emplacements, ombragés.
Les sanitaires sont propres, la piscine est très agréable, mais pas très chaude.
Il y a une zone de jeux à l'entrée du camping très sympa pour les enfants avec trampolines, toboggans, balançoires, bac à sable, petites maisons.
Il y a aussi mini-golf et terrain de tennis (en mauvais état), et le matériel est en prêt.
Il y a un Club enfants pour les enfants à partir de 4 ans, le matin. Mais, on ne peut pas dire que les activités soient extras...
Il y a un accès à la rivière, à 10-15' à pied avec les enfants.
Bref, avec tout cela, nous aurions pu passer un séjour génial.
Mais, nous avons trouvé que le camping manquait de convivialité.
Est-ce parce qu'il y avait bcp de hollandais et d'anglais, qui ne parlent pas français ?
Peut-être... En tout cas, nous n'y retournerons pas...
Fanny
Fan&Ju-
Re: Notreavis après 4 nuits sous tente en août 2013
Je pense que la barrière de la langue apporte en effet un problème de communication qui de la fait tomber le charme de la convivialité qu'est le camping.
Si tu tombes sur des étrangers qui se referment sur eux mêmes c'est completement différent que si tu tombes sur des étrangers qui désirent s'ouvrir aux autres.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Clair que je ne suis pas très doué en langue , mais j'ai bien pu communiquer avec nos voisins hollandais cet été !!
Fallait voir nos dialogue, de l'audiard anglophone
Une famille hollandaise m'a même fait visiter sa malawi
Fallait voir nos dialogue, de l'audiard anglophone
Une famille hollandaise m'a même fait visiter sa malawi
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Nous on est tombé sur des hollandais francophones et pour leur malheure ils ont decouvert l'apero à la francais
En 2012 j'ai fait connaitre le pastis (soit disant qu'ils n'aimaient pas) à des belges flamands, avec de la menthe, et orgeat pour adoucir, maintenant sa femme m'envoie des mails pour me gronder car dès qu'il a fini une bouteille pour les apéros entre copains, elle doit aller faire les courses.....pastis et sirop......le marsupilami a écrit:Nous on est tombé sur des hollandais francophones et pour leur malheure ils ont decouvert l'apero à la francais
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip