Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tente cabanon Estelle, qui connait ?

3 participants

Aller en bas

tente cabanon Estelle, qui connait ? Empty tente cabanon Estelle, qui connait ?

Message  zouzoufamily Ven 6 Sep 2013 - 20:32

voili, voila... j'ai contact avec une personne qui a une cabanon estelle à vendre, mais je ne trouve que peu d'infos sur cette dernière et surtout pas d'avis... vous me direz c'est une cabanon, donc normalement c'est tout bon... mais si on va la voir, que faut il regarder en priorité ?
elle n'a pas de tapis de sol, on peut mettre une bâche soit !, mais bon si on souhaite avoir un vrai beau sol, c'est faisable ? 
d'autres infos qui seraient pertinentes ?

Merci Wink

zouzoufamily

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente cabanon Estelle, qui connait ? Empty Re: tente cabanon Estelle, qui connait ?

Message  sebo Sam 7 Sep 2013 - 3:34

La Estelle c'est une Antiga avec des dimensions légèrements différentes, tu peux aussi pour les avis te baser sur l'Aruba, ça reste le même style de tente, après les dimensions et les couleurs diffèrent mais pas la qualité.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente cabanon Estelle, qui connait ? Empty Re: tente cabanon Estelle, qui connait ?

Message  kinou Sam 7 Sep 2013 - 4:21

ah mon avis le souci de l'estelle c'est les dimensions des chambres qui sont assez étroites
celle du milieu fait 150 ok pour 2 personnes mais les autres font 130 pour l'une et 110 pour l'autre. si c'est pour un enfant seul ça va, mais si c'est pour 2... là ça me semble étroit.
pour le tapis de sol je pense pas qu'il en existe pour ce modèle, mais tu peux tjs te rapprocher de cabanon pour savoir si ils t'en ferait un sur mesure.
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente cabanon Estelle, qui connait ? Empty Re: tente cabanon Estelle, qui connait ?

Message  zouzoufamily Dim 8 Sep 2013 - 8:53

merci de vos réponses...
j'ai aussi regardé la taille des chambres et c'est là que çà va coincer pour nous..... elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre Wink
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/522633309.htm?ca=18_s

zouzoufamily

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tente cabanon Estelle, qui connait ? Empty Re: tente cabanon Estelle, qui connait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum