tente cabanon Estelle, qui connait ?
3 participants
Page 1 sur 1
tente cabanon Estelle, qui connait ?
voili, voila... j'ai contact avec une personne qui a une cabanon estelle à vendre, mais je ne trouve que peu d'infos sur cette dernière et surtout pas d'avis... vous me direz c'est une cabanon, donc normalement c'est tout bon... mais si on va la voir, que faut il regarder en priorité ?
elle n'a pas de tapis de sol, on peut mettre une bâche soit !, mais bon si on souhaite avoir un vrai beau sol, c'est faisable ?
d'autres infos qui seraient pertinentes ?
Merci
elle n'a pas de tapis de sol, on peut mettre une bâche soit !, mais bon si on souhaite avoir un vrai beau sol, c'est faisable ?
d'autres infos qui seraient pertinentes ?
Merci
zouzoufamily-
Re: tente cabanon Estelle, qui connait ?
La Estelle c'est une Antiga avec des dimensions légèrements différentes, tu peux aussi pour les avis te baser sur l'Aruba, ça reste le même style de tente, après les dimensions et les couleurs diffèrent mais pas la qualité.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
ah mon avis le souci de l'estelle c'est les dimensions des chambres qui sont assez étroites
celle du milieu fait 150 ok pour 2 personnes mais les autres font 130 pour l'une et 110 pour l'autre. si c'est pour un enfant seul ça va, mais si c'est pour 2... là ça me semble étroit.
pour le tapis de sol je pense pas qu'il en existe pour ce modèle, mais tu peux tjs te rapprocher de cabanon pour savoir si ils t'en ferait un sur mesure.
celle du milieu fait 150 ok pour 2 personnes mais les autres font 130 pour l'une et 110 pour l'autre. si c'est pour un enfant seul ça va, mais si c'est pour 2... là ça me semble étroit.
pour le tapis de sol je pense pas qu'il en existe pour ce modèle, mais tu peux tjs te rapprocher de cabanon pour savoir si ils t'en ferait un sur mesure.
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
merci de vos réponses...
j'ai aussi regardé la taille des chambres et c'est là que çà va coincer pour nous..... elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/522633309.htm?ca=18_s
j'ai aussi regardé la taille des chambres et c'est là que çà va coincer pour nous..... elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/522633309.htm?ca=18_s
zouzoufamily-