Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tente cabanon

tente cabanon Empty tente cabanon

Message  grand Mar 23 Mar 2010 - 20:35

bonjour les gens.j'aimerais une tit informatoion sur une tente cabanon ke j'ai vu a vendre sur le bon coin. une cabanon cancun .moi je pense plutot qu'elle ressemble a une biscaya370.est ce ke c'est parce qu'elle est bleue qu'elle s'apelle kom sa une serie speciale limite lol

grand
Invité

Revenir en haut Aller en bas

tente cabanon Empty Re: tente cabanon

Message  le marsupilami Mar 23 Mar 2010 - 20:39

la cancun est une biscaya en polyester.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  grand Mar 23 Mar 2010 - 20:43

oki merci elle est a vendre combien en neuf cette tente la1400 euros?

grand
Invité

Message  le marsupilami Mar 23 Mar 2010 - 20:53

Elle doit tourner dans les 1300 surtout qu'elle ne se fait plus.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

Message  grand Mar 23 Mar 2010 - 20:59

oki merci et entre la cancun et la biscaya 370 tu preferais laquelle il y a t'il une si grande difference entre les deux.je pense surtout ke c'est la matiere qui les distingue toute les deux

grand
Invité

Message  le marsupilami Mar 23 Mar 2010 - 21:04

la cancun est dans une matière non respirante alors que les biscaya sont en polyster enduit respirant qui ressemble par son fonctionnement a du gore tex. je pense que la cancun a été faite a la base pour les anglais car la matière est bien adaptée pour les temps pluvieux mais moins agréable sous le soleil. Les biscaya polystere elle supporte bien la pluie et sont bien plus agréables sous le soleil. La plus respirante etant la version biscaya coton qui ne se fait plus et est remplacée par les Awaya.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  grand Mar 23 Mar 2010 - 21:44

re je suis tonmbe sur un site cavascamp ke pensez vous des tentes propose car elles ont l'air d'etre pas trot mal mm peu etre presque arrive a la qualite de cabanon mdr je me suis arrette sur deux type de tente la vanua4 et la lynx4

grand
Invité

Message  le marsupilami Mar 23 Mar 2010 - 21:56

regardes aussi Nomad et Robens ou la tu auras peut être moins de surprise que canvascamp. Canvascamp a une toile bien plus légère que les tentes en coton cabanon du au fait canvascamp a des toiles polycoton et non coton. On va dire que le prix est honnete mais le plus étonnant c'est que je n'ai jamais vue cette marque en magasin que ce soit dans les plus grand de Belgique ou des pays bas alors que la marque semble belge. Reste que le prix semble attractif.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé