Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Camping municipal le claps(34)+++

3 participants

Camping municipal le claps(34)+++ Empty Camping municipal le claps(34)+++

Message  xUlA Lun 2 Sep 2013 - 9:30

L'année dernière nous nous sommes donc dirigés vers ce petit endroit de bonheur situé derrière Bédarieux dans la vallée de l'Orb..
Au hasard de notre parcours nous sommes tombés sur cette pure merveille de camping qu'est le claps!!
Niché en pleine verdure au bord de cette petite rivière(l'Orb), nous avons pris un petit emplacement (petite tente)pour passer 2 ou 3 nuits je crois(itinérant).
Le lieu semble avoir une âme, les séparations entre 2 emplacements sont formés de très grosses ou de moins grosses pierres, ce qui crée un charme particulier au lieu..On se croirai parfois entouré de menhirs!!!
En parcourant à pieds le camping on constate que quasiment aucun emplacement n'a la même taille, il y en a pour tous les gouts ...beaucoup de toiles de tentes pour mon plus grand plaisir et quelques mobilhomes par ci par la ainsi que des caravanes..
Cela m'a rappelé mon enfance ou mes parents pouvaient m'emmener lors de nos multiples périples sous tente, la bonne ambiance général, les plaisirs simples, il n'y a ni piscine ni spécialement d'aires de jeux mais le charme du lieu opère et fait à lui seul le job.
Alors en descendant le petit chemin en bas du camping on accède a cette magnifique plage ou coule cette petite rivière, un régal pour les enfants, et les plus grands d'ailleurs..!!
Possibilité de naviguer en kayak et canoë..
A l’accueil du camping l'on retrouve multiples dépliants avec diverses activités nature en tout genre...(grottes cannyoning via ferrata vtt etc....)
Sanitaires correct pour ma part et petits plus pour ce genre d'endroit nature petite buvette resto fort appréciée des campeurs au vu de l'assaut prit à partir d'une certaine heure.....
j'y retournerai c'est sur, l'endroit est magique!!flower sunny flower
Voyez les photos sur leur site, elle parle d'elle même!!!

http://www.monslatrivalle.fr/hebergement/camping.html

PS: je n'avais pas réservé et c'est passé, tant mieux ,mais je crois avoir eu de la chance alors.....

Quelques autres adresses de camping situés dans un périmètre proche de celui-ci:

http://www.ot-caroux.fr/fr/dormir/camping.html
xUlA
xUlA

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Camping municipal le claps(34)+++ Empty Re: Camping municipal le claps(34)+++

Message  xUlA Lun 2 Sep 2013 - 10:06

Allez quelques photos de mon séjour..

Camping municipal le claps(34)+++ %3Ca%20href=Camping municipal le claps(34)+++ Img_2213" />Camping municipal le claps(34)+++ %3Ca%20href=Camping municipal le claps(34)+++ Img_2214" />Camping municipal le claps(34)+++ %3Ca%20href=Camping municipal le claps(34)+++ Img_2215" />et le Lac du salagou sur notre retour..
Camping municipal le claps(34)+++ %3Ca%20href=Camping municipal le claps(34)+++ Img_2216" />
xUlA
xUlA

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres

Message  sebo Lun 2 Sep 2013 - 15:20

Ca fait petit truc sympa mais avec ces emplacements j'ai pas l'impression qu'une grosse tente rentre facilement !
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  xUlA Lun 2 Sep 2013 - 22:33

Alors pour ça je pense qu'il faut appeler et réserver un emplacement de taille correct correspondant à ta tente... nous n'avions pas réservé et n'avions qu'une modeste 3 places quechua alors le proprio nous a trouvé ce petit emplacement, fort agréable de ce fait..
Mais sur ce camping il  existe aussi des emplacements beaucoup plus grands pouvant accueillir de grandes tentes...j'ai pu m'en rendre compte en parcourant les allées...Smile
xUlA
xUlA

Masculin

Message  Enaroz Mar 3 Sep 2013 - 5:44

L'Orb, j'y ai déjà trempé mes fesses pendant qq années à CESSENON/ORB....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  sebo Mar 3 Sep 2013 - 6:23

ENAROZ a écrit:L'Orb, j'y ai déjà trempé mes fesses pendant qq années à CESSENON/ORB....
Juste les fesses ? Razz
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé