camping municipal de l'iscle (05)++
+2
lelene27
xUlA
6 participants
Page 1 sur 1
camping municipal de l'iscle (05)++
Bonjour, comme chaque été nous sommes partis en famille à l'aventure à la recherche de notre petit coin de paradis...le hasard nous a conduit au dessus d'Embrun dans la vallée du Réallon .(parc national des écrins)
Là, nous avons trouvé un petit camping très accueillant avec piscine naturelle, possibilité de randonnée pédestre ou VTT..bref de quoi satisfaire notre envie de nature et de fraîcheur...car, oui, le camping est situé à 1450 mètres d'altitude et les nuits peuvent être fraiches...nous avons aussi essuyé un bien bel orage mais bon, nous avons tenus le choc...( et la tente aussi ouf!!)
Les emplacements sont assez grands pour accueillir une grande tente et pour ma part, j’empiétais assez largement sur l'emplacement voisin avec voiture étant donné que je n'avais personne, ni à ma droite ni à ma gauche ..!
Pour 16 euros la nuit, électricité comprise il reste dans des tarifs très raisonnables et l’accueil est très sympa; bref je le recommande vivement !
Idéal pour se ressourcer en toute quiétude, calme et sérénité assurés!!
PS: pour les gourmands, petit restaurant au fond de la vallée...
http://www.camping.reallon-ski.fr/presentation.html
Là, nous avons trouvé un petit camping très accueillant avec piscine naturelle, possibilité de randonnée pédestre ou VTT..bref de quoi satisfaire notre envie de nature et de fraîcheur...car, oui, le camping est situé à 1450 mètres d'altitude et les nuits peuvent être fraiches...nous avons aussi essuyé un bien bel orage mais bon, nous avons tenus le choc...( et la tente aussi ouf!!)
Les emplacements sont assez grands pour accueillir une grande tente et pour ma part, j’empiétais assez largement sur l'emplacement voisin avec voiture étant donné que je n'avais personne, ni à ma droite ni à ma gauche ..!
Pour 16 euros la nuit, électricité comprise il reste dans des tarifs très raisonnables et l’accueil est très sympa; bref je le recommande vivement !
Idéal pour se ressourcer en toute quiétude, calme et sérénité assurés!!
PS: pour les gourmands, petit restaurant au fond de la vallée...
http://www.camping.reallon-ski.fr/presentation.html
Dernière édition par xUlA le Lun 2 Sep 2013 - 9:34, édité 1 fois
Re: camping municipal de l'iscle (05)++
Ah oui les sanitaires, comment dire...sont sommes toutes assez sommaires mais chauffés et ça c'est déjà bien quand tu t'y rends sous une drache pas possible au milieu de la nuit!!
bon les douches sont minuscules, ici on lave sa vaisselle à l'eau froide ..personnellement tout cela ne me dérange aucunement je tenais simplement à le préciser..
Ce fut comme je le dis plus haut, un fort agréable séjour passé sous les sapins en pleins massif!!
Oui le plan d'eau(piscine) naturel est je crois alimenté par le torrent qui coule juste derrière celui ci...j'ai adoré!!
bon les douches sont minuscules, ici on lave sa vaisselle à l'eau froide ..personnellement tout cela ne me dérange aucunement je tenais simplement à le préciser..
Ce fut comme je le dis plus haut, un fort agréable séjour passé sous les sapins en pleins massif!!
Oui le plan d'eau(piscine) naturel est je crois alimenté par le torrent qui coule juste derrière celui ci...j'ai adoré!!
la belle grande nature!! vue du camp!!
piscine naturelle..mmmh rafraichissant!
le torrent
" />
piscine naturelle..mmmh rafraichissant!
le torrent
" />
ah j'allais oublier le lac de serre ponçon situé a un vingtaine de minutes du camping au pieds de la vallée...accès soit par Embrun ou bien Savines le lac...
Sympa pour les gosses avec pêche aux têtards garantie!!
Petit bassin pour les plus petits situé sur un bord de la "piscine"...
j'en ai même bu et ma foi j'en suis revenu..très fraiche par ailleurs!!
Petit bassin pour les plus petits situé sur un bord de la "piscine"...
j'en ai même bu et ma foi j'en suis revenu..très fraiche par ailleurs!!
Nature Nature j'adore .... pour un rien je crocherais la pliante sur la voiture et j'y partirais de suite !!
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Bah fais toi plaisirlelene27 a écrit:Nature Nature j'adore .... pour un rien je crocherais la pliante sur la voiture et j'y partirais de suite !!
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
ca feras pas plaisir a mon patron , ca c sur ...sebo a écrit:lelene27 a écrit:Nature Nature j'adore .... pour un rien je crocherais la pliante sur la voiture et j'y partirais de suite !!
Bah fais toi plaisir
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Rohh ils comprennent jamais rien ceux lalelene2 a écrit:lelene27 a écrit:Nature Nature j'adore .... pour un rien je crocherais la pliante sur la voiture et j'y partirais de suite !!
Bah fais toi plaisir
ca feras pas plaisir a mon patron , ca c sur ...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Je confirme que ce camping est vraiment sympa. C'est très jolie. Il faut y aller dans le but d'être au calme
Alice sud-
Materiel de camping : barbados
Et oui un vrai petit paradis.. d'ailleurs on a failli y retourner cette année, finalement on remonte un poil, en Isère cette fois ci!!
Nous aussi on monte vers l'isère, le bourg d'oisans, justement je suis en train de regarder pour trouver un petit camping ou aire naturelle sympa et pas hors de prix. Pas facile!
Alice sud-
Nous on sera entre Grenoble et Chambéry ici:
http://www.campingdemartiniere.com/pages/acces.php3
le coin à l'air magnifique à découvrir hâte d'y être aussi!!
http://www.campingdemartiniere.com/pages/acces.php3
le coin à l'air magnifique à découvrir hâte d'y être aussi!!
C'est un superbe comping. faudra nous faire un retour . en attendant tu auras une superbe vue du camping/
Je ne sais pas si mon message s'est posté! pff je ne sais pas ce que j'ai fait . Bref, je disais que l'endroit à l'air sympa. Moi je cherche vraiment dans l'oisans. Les campings ne sont pas donnés et beaucoup de gros camping. Tt ce que je fuis!!! Enfin je vais bien trouver une aire naturelle ou un tt petit camping! Bonnes vacances!!!
Alice sud-
oui certainement, doit y 'avoir aussi des camping à la ferme bien comme il faut...
J'imagine la vue!! déjà sur le site les photos donnent un avant goût bien sympatique!!!encore 2 semaine avant départ ..pffff mais que c'est long..!
bonnes Vacances!!
J'imagine la vue!! déjà sur le site les photos donnent un avant goût bien sympatique!!!encore 2 semaine avant départ ..pffff mais que c'est long..!
bonnes Vacances!!
Depuis le mois de novembre l'année dernière, ça a été repris, ce n'est donc plus un camping municipal. Je vais y séjourner 2 semaines en aout.
superduj-
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440
Salut did:), oui à l'epoque c'était un
Municipal fort sympathique ...tres nature avec sanitaires assez rustre je dois dire mais le paysage et le mini lac naturel très appréciable..à voir sur long séjour ..
Pour notre part nous n'avons pas encore décidé où aller ...on verra ça a l'impro debut Aout comme souvent...me fait pas trop de soucis..
Municipal fort sympathique ...tres nature avec sanitaires assez rustre je dois dire mais le paysage et le mini lac naturel très appréciable..à voir sur long séjour ..
Pour notre part nous n'avons pas encore décidé où aller ...on verra ça a l'impro debut Aout comme souvent...me fait pas trop de soucis..