Camping HOMAIR, les lacs du verdon.
5 participants
Page 1 sur 1
Camping HOMAIR, les lacs du verdon.
http://www.homair.com/camping/les-lacs-du-verdon
Bonjour, quelqu'un connait-il ce camp?
Si oui quels en sont les retours?
Merci.
Bonjour, quelqu'un connait-il ce camp?
Si oui quels en sont les retours?
Merci.
chamax-
Materiel de camping : Tente cgi milano 6
Re: Camping HOMAIR, les lacs du verdon.
Region que j'adore, quand tu lis les commentaires sur zoover, ça donne pas envie :
http://www.zoover.fr/france/provence-alpes-cote-dazur/regusse/les-lacs-du-verdon/camping
http://www.zoover.fr/france/provence-alpes-cote-dazur/regusse/les-lacs-du-verdon/camping
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Merci, vous connaissez d'autres campings de ce genre dans cette région?sebo a écrit:Region que j'adore, quand tu lis les commentaires sur zoover, ça donne pas envie :
Je cherche pas trop loin du lac pour aller avec nos kayaks et avec une piscine pour le moulon de 3 ans.
chamax-
http://www.campinglespins.com/index.html
J'ai bcp aimé accès directe au lac de Saint-Croix .
kermitt78-
Il faut arrêter de lire les commentaires sur Zoover, c'est en majorité des gens en mobilhome qui ne comprennent pas qu'un 4 étoiles ne se fait pas sur la taille de la piscine . Souvent , les commentaires négatifs se font pour des broutilles. Trop d’exigence amène toujours à de la déception. Pauvre mentalité.
Quand tu vois que dans l'un des commentaires, tu lis que tu es obligé de prendre la voiture ou être sportif car en vélo il y a des côtes, il ne faut pas aller dans le Verdon mais dans les Landes où c'est plat. Désolé du coup de gueule, mais j'en ai marre de ces gens éternels insatisfaits de tout.
Un conseil, tu vas au camping , et si il ne te plait pas, tu replis, et tu vas ailleurs. C'est ça la liberté de choix, que tu n'as pas en location.
Mais ça ne reste que mon avis, pour le reste, chacun fait ce qu'il lui plait.
Quand tu vois que dans l'un des commentaires, tu lis que tu es obligé de prendre la voiture ou être sportif car en vélo il y a des côtes, il ne faut pas aller dans le Verdon mais dans les Landes où c'est plat. Désolé du coup de gueule, mais j'en ai marre de ces gens éternels insatisfaits de tout.
Un conseil, tu vas au camping , et si il ne te plait pas, tu replis, et tu vas ailleurs. C'est ça la liberté de choix, que tu n'as pas en location.
Mais ça ne reste que mon avis, pour le reste, chacun fait ce qu'il lui plait.
Invité- Invité
C'est effectivement un camping très sympakermitt78 a écrit:http://www.campinglespins.com/index.html
Invité- Invité
Beu je suis d'accord avec toi ! Mais ça donne un peu une idée, quand tous les commentaires sont dans le même sens, bon tu te dis que quand même il doit y avoir un peut de vrai, je prend ce site comme parole d'envangile mais pour donner une idée vite fait c'est pas mal je trouve et quand tu regardes l'idée générale est quand même vraie !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Il n'a pas l'air mal du tout, je me laisserais bien tenter ...
chamax-
Oui il a l'air carrement sympa et pas de locations direct sur ce magnifique lac !!
sebo-
Si tu veux une idée, je suis actuellement au camping la ferme sur le lac d'Annecy. J'ai regardé les avis sur Zoover avant de partir, les derniers en date étaient assez mitigés, soi parfaits, soi pourris. Et bien tu te rends compte en les lisant que les avis négatifs viennent casi toujours des mobilhomeurs.
La piscine pour enfant par exemple, est chauffée , et je peux te dire qu'elle est effectivement chauffée, on y a mis le bébé de 3 mois et il était heureux comme un pape, et bien , j'ai entendu des gens dire qu'elle était froide. Comme quoi, il y a comme un manque d'objectivité.
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'être un extra terrestre dans notre société, tout ça parce que je me contente de peux certainement.
La piscine pour enfant par exemple, est chauffée , et je peux te dire qu'elle est effectivement chauffée, on y a mis le bébé de 3 mois et il était heureux comme un pape, et bien , j'ai entendu des gens dire qu'elle était froide. Comme quoi, il y a comme un manque d'objectivité.
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'être un extra terrestre dans notre société, tout ça parce que je me contente de peux certainement.
Invité- Invité
Là je suis sous le auvent , et j'entends une tondeuse. Je suis sûr que certains se plaindraient de cette tondeuse
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, mais comme tu le dis, y'a du mitigé, ce qui veut dire qu'il y a certains commentaires qui sont bons !
Evidemment quand tu lis, MH sale ou autre, bah on s'en fout de celui la ...
Mais quand tu vois dans un tous les commentaires sont négatifs bah tu peux être certain qu'il y a du vrai !!!
Evidemment quand tu lis, MH sale ou autre, bah on s'en fout de celui la ...
Mais quand tu vois dans un tous les commentaires sont négatifs bah tu peux être certain qu'il y a du vrai !!!
sebo-
Quand y'a des commentaires comme ça sur le camping ou tu es :beu a écrit:Si tu veux une idée, je suis actuellement au camping la ferme sur le lac d'Annecy. J'ai regardé les avis sur Zoover avant de partir, les derniers en date étaient assez mitigés, soi parfaits, soi pourris. Et bien tu te rends compte en les lisant que les avis négatifs viennent casi toujours des mobilhomeurs.
"
"Camping génial"[url=javascript://]traduire[/url]
Magali
Évaluation
9,0
Emplacement
9,0
Rapport qualité-prix
10,0
Adapté aux enfants
10,0
Restauration
9,0
État des sanitaires
10,0
24/08/2013 Je viens de passer 1 semaine juste "magnifique" dans ce camping et dans cette région.
Camping entretenu, sanitaire nickel et équipe d'animateurs agréable et souriante.
Y retourner l'année prochaine ? AUCUN SOUCIS.
Je recommande fortement."
Bah voila faut lire et mettre de côté ce qu'est dit sur les MH bien sûr ou les gens sont souvent déçu parce que c'est une mode qui commence a vieillir , donc maintenant cher à entrenir et moins rentable si tu veux les garder à neuf ...
sebo-
En tout cas les emplacements sont nickels, les sanitaires très propres et le personnel super sympa
Invité- Invité
Bah pourquoie tu marques Magalie comme prénom dans le commentaire sur Zoover ?beu a écrit:En tout cas les emplacements sont nickels, les sanitaires très propres et le personnel super sympa
sebo-
J'ai fait aussi celui là juste à coté
Pas de MH
http://www.camping-la-source.eu/
Pas de MH
http://www.camping-la-source.eu/
kermitt78-
Y'a un sites et paysages aussi :
http://www.sites-et-paysages.com/camping-provence-alpes-cote-d-azur/camping-les-gorges-du-verdon.html
http://www.sites-et-paysages.com/camping-provence-alpes-cote-d-azur/camping-les-gorges-du-verdon.html
sebo-
Bonjour à tous,
merci sebo d'avoir penser à nous... oui nous avons un camping au bord du Verdon avec vue sur les Cadières de Brandis à 10 minutes en voiture du Point Sublime. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander
Bonne journée
aurélie
merci sebo d'avoir penser à nous... oui nous avons un camping au bord du Verdon avec vue sur les Cadières de Brandis à 10 minutes en voiture du Point Sublime. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander
Bonne journée
aurélie
Bah merci a vous surtout d essayer de maintenir une chaine proche des campeurs, franchement je pense passer régulièrement par vos campings .
sebo-
Merci beaucoup sebo pour ce gentil commentaire... on s'efforce de vous proposer du camping comme on les aime et ouvert à la diversité
emplacement
Bonjour es ce que vous connaissait la taille des emplacement dans le camping les lacs du verdon j'ai une tente vario 460 bardani 8m sur 5m ça passe vous croyais ?
spyco-
Materiel de camping : bardani vario 460