Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

camping au Verdon (33)

4 participants

Aller en bas

camping au Verdon (33) Empty camping au Verdon (33)

Message  fanfan64 Mar 17 Fév 2009 - 7:31

Coucou, je cherche non pas des renseignements mais des impressions de la part de ceusssss qui connaissent le camping Le Royannais** au Verdon ; il n'y a que deux campings dans le coin, le second étant de la chaine "Sunélia", ça ne m'intéresse pas. Merci de me faire part de vos lumières. @+
fanfan64
fanfan64

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 83
Localisation : BERNADETS (64)
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping au Verdon (33) Empty Re: camping au Verdon (33)

Message  minala Mar 17 Fév 2009 - 17:32

scratch desolée
minala
minala

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : hautes alpes
Materiel de camping : cabanon de deux places et une quetchua
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

camping au Verdon (33) Empty Re: camping au Verdon (33)

Message  Pachounette Mar 17 Fév 2009 - 21:33

Euh non connait pas le Verdon, je sais où c'est mais j'y ai pas campé. Le plus près que je connaisse du Verdon c'et la rotonde à Hourtin, celui-là est super.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping au Verdon (33) Empty le camping le royannais

Message  rinette Ven 19 Mar 2010 - 2:17

bonjour,
je connais bien le camping le royannais pour y avoir passée plusieurs étés (tous magnifique) mais il y a 8 ans que je n'y suis pas retournée.
en tous cas si c'est toujours Pascal qui le tien je vous le conseil !!! Et en plus c'est un camping calme et ombrager et il y a de superbe plages sauvage juste a coté ou vous n'aurez que l'ocean pour compagnie. C'est de toute façon pour moi le meilleur endroi pour des vacances anti-stress. Soulac a 6 km (par la piste cyclable qui longe la mer) est une ville magnifique. voila j'espere que ca aura pu vous aider et que vous passerez de superbe vacances.

rinette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping au Verdon (33) Empty camping reposant, destressant sans pretention

Message  pascal Jeu 23 Fév 2012 - 6:43

j'y suis allé il y a 3 ans en caravane et cela m'a tellement plu que j'ai acheté un mobil home dans le camping
région superbe, plage immense avec rochers(crabes,crevettes,...) et coquillages, super pour les adeptes des vagues et du cerf volant. la circulation en voiture est un régal et les plages ne sont pas surchargée. je peux t'envoyer des photos si tu veux
beaucoup de choses a faire aux alentours visites, route des vins, accrobranches , marchés , gastronomie, équitation et surtout farniente
c'est une région que l'on doit aller chercher a decouvrir

pascal

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : aube
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping au Verdon (33) Empty Re: camping au Verdon (33)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum