Camping dans le Verdon
4 participants
Page 1 sur 1
Camping dans le Verdon
Bonjour à tous,
désolé de vous avoir délaissé ces dernières années mais le camping n'était plus vraiment à l'ordre du jour à la maison...
Mais à la demande des enfants, nous avons décidé de faire reprendre du service à notre Familia 6 cet été.
Nous recherchons un camping dans le Verdon. J'en ai trouvé un qui me semble plutôt bien mais je me posais la question de sa situation (distance par rapport aux lacs et aux gorges).
https://www.flowercampings.com/camping-provence/camping-la-beaume
Si certains connaissent le coin, je suis preneur de conseil.
J'ai déjà regardé les campings visités et évalués par le forum dans ce coin mais ma question est plus concernant la situation.
En espérant redevenir un peu plus actif sur ce forum que j'apprécie par son accueil et les sujets qu'il traite.
Merci pour vos conseils avisés !
désolé de vous avoir délaissé ces dernières années mais le camping n'était plus vraiment à l'ordre du jour à la maison...
Mais à la demande des enfants, nous avons décidé de faire reprendre du service à notre Familia 6 cet été.
Nous recherchons un camping dans le Verdon. J'en ai trouvé un qui me semble plutôt bien mais je me posais la question de sa situation (distance par rapport aux lacs et aux gorges).
https://www.flowercampings.com/camping-provence/camping-la-beaume
Si certains connaissent le coin, je suis preneur de conseil.
J'ai déjà regardé les campings visités et évalués par le forum dans ce coin mais ma question est plus concernant la situation.
En espérant redevenir un peu plus actif sur ce forum que j'apprécie par son accueil et les sujets qu'il traite.
Merci pour vos conseils avisés !
Mumuom-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Re: Camping dans le Verdon
Bonjour
Il y a quelques années j’ai fait un stage de voile sur le lac de sainte croix et nous étions au camping municipal les ruisses.
Le spot est magnifique et l’école de voile au top.
Il y a quelques années j’ai fait un stage de voile sur le lac de sainte croix et nous étions au camping municipal les ruisses.
Le spot est magnifique et l’école de voile au top.
Tchikano-
Le problème du Verdon c'est que si tu veux voir pas mal de choses tu vas beaucoup rouler, alors après il faut faire un choix sur le coin que tu préfères selon ce que tu vas visiter.
Helena76-
Materiel de camping : Solena - Cabanon Cancun - Becker 260 - Raclet vintage 2p
Merci pour ces retours. Effectivement, c'est ce que j'ai vu, on va devoir faire des choix du coupHelena76 a écrit:Le problème du Verdon c'est que si tu veux voir pas mal de choses tu vas beaucoup rouler, alors après il faut faire un choix sur le coin que tu préfères selon ce que tu vas visiter.
Nos vacancies dans le luberon était du même type et tout le monde semblait satisfait... on fera la même chose cette année.
Mumuom-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
On a failli y aller cet été avant de choisir le bord de mer.
On était parti pour le camping municipal les roches au bord du lac de Sainte-Croix qui a de très bons avis.
On était parti pour le camping municipal les roches au bord du lac de Sainte-Croix qui a de très bons avis.
SibleyFamily-
Materiel de camping : Sibley 500 Pro (Canvascamp) avec 4 enfants et 1 chien !