Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

un bloc sanitaire privé

+15
phil44
lestrasse
valclex
gloups
titie3325
le marsupilami
Fidanza
Chewbacca
Pyrotaz
Enaroz
sebo
papakarsten
ricou 31
lelene27
uhlane
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Jeu 29 Aoû 2013 - 7:43

Après il en faut pour tous les gouts, les budgets et les étapes de la vie, aujourd'hui mes enfants sont petits, du coup je cherche un truc calme avec quelques petites installations, sans forcément d'animation et assez calme, après quand ils seront plus grands, à la limite un peu moins d'installation puisqu'on pourra bouger plus facilement hors ou rester au calme, après quand ils seront ados je pense que j'irais vers un peu plus d'animation de leurs âges, bref y'a pas un seul modèle idéal de camping mais plusieurs profils.

Et pour en revenir aux toilettes sur son emplacement, pour moi c'est plus du camping on pert le cote collectif agreable au camping ...
Comment dire ... Pour la vaisselle je suis tout à fait d'accord, pour la douche un peu moins, les douches je les prends pas focément en collectif avec tout le camping ... Mais pour les toilettes alors la pas d'accord du tout pour partager ça en collectif avec tous les autres ... M'enfin si vous aimez le collectif je dis rien, vous vous soutenez entre vous ? lol!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  papakarsten Jeu 29 Aoû 2013 - 8:39

et bien moi je prend ma douche en collectif,homme femme enfants compris,car ce sont des douches communes dans un grand local,ou ça papote et ça rigole,c'est ça le naturisme,etre nu améne une forme de cohésion de groupe où tout le monde ce respecte en temps qu'individu et que groupe,une autre manière de vivre,rassurez vous les toilettes ont des portes,mais la vision d'un corps nu permet d'accepter beaucoup mieux le sien,et surtout de se réconcilier avec les différentes modifications qu'il subira au grès de la vie,enfant,accident,handicap, vieillesse,ont est très loin des clichés du cap d'agde,qui n' a rien à voir avec le naturisme,il y a autant de différence entre ça et le vrai naturisme qu'entre un haltérophile et un petit rat en tutu de l'opéra de Paris et encore j'en suis loin.
Bon maintenant à chacun son camping mais faudra pas pleurer qu'il n'y aura plus de camping dans quelques années,un peu comme le gars qui gueule parce qu'il bouffe de la merde et qui va comme un veau à la grande surface du coin tous les samedi,parce incapable de réfléchir autrement,comme le campeur des temps dit moderne qui est incapable de faire la moindre concession sur un "petit confort bourgeois "une quinzaine de jours sur une années,tous ça pour chier peinard en "pet",(celle là il fallait l'amener)je viens de faire le calcul pour un chiotte sur emplacement hors maintenance et frais bancaire,uniquement le prix de la cabane,sans marge commercial et ht,en partant sur un module pour quatre emplacement sur une durée d'occupation de l'emplacement de 70 jours par an sur 7 ans ça donne du 10.20euros ht rien que pour l'amortissement par jours,chère la crotte non?et comme ça serra des campings avec tous le cirque qui va bien dans moins de 5 ans on passe à des prix de fou,dèjà que ça cogne,enfin à vous de voir moi c'est tout vu,de là à ce qu'il foute par terre les collectifs pour mettre encore plus de mh y'a qu'un pas,il garderont quatre emplacement pour pouvoir s'appeler camping et basta
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  valclex Jeu 29 Aoû 2013 - 9:27

je ne suis pas d'accord moi je prends avec des sanitaires privés et cette année j'ai payé 100 euros moins cher que l'an dernier et pourtant sanitaire privé, piscine mais pas d'anim pas de club juste le repos et des campeurs je ne prends pas des campings trop bruyants et trop mh et  ça n'empêche pas la convivialité et franchement les toilettes communs ok mais y'a toujours un c... qui laisse pas propre ou les lavabos sales parce que les mecs sont pas capable de nettoyer leur poils de barbe après le rasage... sur 3 campings cette année un avec des sanitaires privés deux en communs et désolé mais celui de gien nettoyage soit disant deux fois par jour et au final 2 fois en 5 jours... alors je ne suis absolument pas chochotte mais ça va bien...y'a un minimum...alors c'est bien de dire oui ben avant on camper avec rien mais avant on avait pas de téléphone et pas d'internet et aujourd'hui on est bien content de l'avoir surtout pour s'échanger les bons plans entre campeurs et discuter sur les forums....

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  papakarsten Jeu 29 Aoû 2013 - 9:38

valclex a écrit:je ne suis pas d'accord moi je prends avec des sanitaires privés et cette année j'ai payé 100 euros moins cher que l'an dernier et pourtant sanitaire privé, piscine mais pas d'anim pas de club juste le repos et des campeurs je ne prends pas des campings trop bruyants et trop mh et  ça n'empêche pas la convivialité et franchement les toilettes communs ok mais y'a toujours un c... qui laisse pas propre ou les lavabos sales parce que les mecs sont pas capable de nettoyer leur poils de barbe après le rasage... sur 3 campings cette année un avec des sanitaires privés deux en communs et désolé mais celui de gien nettoyage soit disant deux fois par jour et au final 2 fois en 5 jours... alors je ne suis absolument pas chochotte mais ça va bien...y'a un minimum...alors c'est bien de dire oui ben avant on camper avec rien mais avant on avait pas de téléphone et pas d'internet et aujourd'hui on est bien content de l'avoir surtout pour s'échanger les bons plans entre campeurs et discuter sur les forums....
bin perso on doit pas aller dans les mêmes porcherie,tu payes cent euros dans le même camping ou en ayant changé de camping?et c'est cent euros sur un montant de combien au total?à force de trop en vouloir on ne pourra plus ce le payer,ç'est ça la finalité du toujours plus
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  ricou 31 Jeu 29 Aoû 2013 - 10:18

c'est fou ce qu'une histoire de merde..... heuuuu pardon...... de chiotte peu vous tenir en halène (de chiotte aussi surtout le matin au réveil après une beuverie) je ne sais pas quel était le but de ce poste sur un site de campeur et non pas de professionnel du camping mais en tout les cas bonjours les dissertations Freud au secoure.....     

 lol!
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  lestrasse Jeu 29 Aoû 2013 - 11:31

papakarsten a écrit:à mr Enaroz,voila une analyse dès plus pertinente,et je bois(hic en attendant autre chose un jour)ta prose,un jour on réservera sur le net,on aura un code qui nous permettra d'entré sur le camping,on ira s'installer sur l'emplacement seul,t'aura un numéro pour tes chiottard,tu débiterra ta carte bleu pour payer,tu ferra ton plein,si l'envi de faire une activité t'aura tout automatique et ç'est beau la vie,et oh faut ce réveiller,un camping ou les goguenos sont pourri et bien tu l'évite,qu'on ne vienne pas me brouter les rouleaux en me parlant de prix de revient,et autre conneries,j'ai vu des camping au prix exorbitant ou même un porc est resté constipé pendant tout le séjours tellement c'était crade et des campings one étoile être super cline,le confort a un prix et depuis que je campe j'ai toujours eu affaire à des chiottes pas mal,bon il faut dire que je fuit tous les grands centre bondé ou les mômes sont laissé à eu même,pour moi faire du camping est une façon d'être et le respect des lieu en fait parti,alors si demain on met des chiottards privé ça amenerra une nouvelle clientéles qui demandera encore plus,perso je n'ai pas envi de payer des choses que je demande pas,les patrons de camping avec qui j'ai discuté cette été sont unanime je site "notre camping est complet car les clients payent ce qu'ils recherche,du calme de la propreté et de la convivialité,pour le reste ce sont des grands garçons" et pour conclure si on cherche du confort,des animations,se trèmousser le soir avec un d'j débile,faire de l'aqua gym dans une piscine,avec des chiottard et une salle de bain privative le mieux encore reste l'hotel club ou de  rester chez soi.
La messe est est dite rien de plus a ajouter !!
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Jeu 29 Aoû 2013 - 16:08

papakarsten a écrit:et bien moi je prend ma douche en collectif,homme femme enfants compris,car ce sont des douches communes dans un grand local,ou ça papote et ça rigole,c'est ça le naturisme,etre nu améne une forme de cohésion de groupe où tout le monde ce respecte en temps qu'individu et que groupe,une autre manière de vivre,rassurez vous les toilettes ont des portes,mais la vision d'un corps nu permet d'accepter beaucoup mieux le sien,et surtout de se réconcilier avec les différentes modifications qu'il subira au grès de la vie,enfant,accident,handicap, vieillesse,ont est très loin des clichés du cap d'agde,qui n' a rien à voir avec le naturisme,il y a autant de différence entre ça et le vrai naturisme qu'entre un haltérophile et un petit rat en tutu de l'opéra de Paris et encore j'en suis loin.
Bon maintenant à chacun son camping mais faudra pas pleurer qu'il n'y aura plus de camping dans quelques années,un peu comme le gars qui gueule parce qu'il bouffe de la merde et qui va comme un veau à la grande surface du coin tous les samedi,parce incapable de réfléchir autrement,comme le campeur des temps dit moderne qui est incapable de faire la moindre concession sur un "petit confort bourgeois "une quinzaine de jours sur une années,tous ça pour chier peinard en "pet",(celle là il fallait l'amener)je viens de faire le calcul pour un chiotte sur emplacement hors maintenance et frais bancaire,uniquement le prix de la cabane,sans marge commercial et ht,en partant sur un module pour quatre emplacement sur une durée d'occupation de l'emplacement de 70 jours par an sur 7 ans ça donne du 10.20euros ht rien que pour l'amortissement par jours,chère la crotte non?et comme ça serra des campings avec tous le cirque qui va bien dans moins de 5 ans on passe à des prix de fou,dèjà que ça cogne,enfin à vous de voir moi c'est tout vu,de là à ce qu'il foute par terre les collectifs pour mettre encore plus de mh y'a qu'un pas,il garderont quatre emplacement pour pouvoir s'appeler camping et basta
Oui bon bah après chacun va il lui plait, il en faut pour tous les gouts !

Mais en tarif, ça coute combien un gros bloc sanitaire à faire ? A entretenir ? Dans le monde d'aujourd'hui ou plus personne n'en a rien a foutre des autres, je suis certain qu'il y aura moins de casse et les gens en prendront plus soin puisqu'ils ont donnés une caution pour l'avoir, en cas de casse c'est la caution qui paie et pas le camping .
Pour les prix de fou je suis pas d'accord du tout avec toi , regarde ce petit 3 etoiles sympa avec sanitaires individuels, piscine, dans une ville thermale (certe pas en bord de mer mais bon ... ) :
http://www.camping-ardy.com/fr/emplacement-de-camping-32
Et bah ses tarifs sont pas si élevés ...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  phil44 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:56

J'ai regardé le site du camping, désolé, un supplément pour une toile en plus en saison,je passe mon chemin. Sujet de discussion a venir.

phil44

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 62
Localisation : reze
Materiel de camping : outwell yukon river 4 et 2 quechua
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  valclex Jeu 29 Aoû 2013 - 23:31

C est celui ou nous sommes allés cette année on a payé 450€ les 10 jours alors que l'an dernier en Vendée on a paye 550 pour une semaine dans un camping avec piscine aussi mais surtout animations dont finalement on a pas eu l'utilité ! Comme quoi on peut trouver des campings même avec sanitaires moins cher ! Merci seb

valclex

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : 89
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  papakarsten Ven 30 Aoû 2013 - 0:22

j'ai pour habitude quand je donne un prix moins chère d'une années sur l'autre c'est dans le même camping même nombre de campeurs, même prestation,il en serai tout autant faut en disant que coute moins chère, une Logan par rapport à une roll's,et pour moi 45 euros la nuit c'est loin d'être bon marché,et pour avoir des prix il faut se cogner trois semaine à Dax,ville thermale avec en  face pour le comparo une ville en bord de mer ,ça ne tien pas
à vous lire vous avez vraiment le chic(pas tous mais pas mal)à fréquenter des coins remplis de dégueulasse,bon c'est certain un poil de cul c'est pas très ragoutant,mais nous en avons tous au moins un qui se barre quelque par tous les jours,faut pas en faire un drame,
moi ça me prete à sourire,
en conclusion et ce serra mon dernier mot sur le sujet : tous le monde n'est pas fait pour le camping en allant de celui qui dégueulasse à celui qui le subit,alors plutôt que de vouloir changer ce moyen d'hébergement pour lequel certain ne sont pas fait visiblement,et qui augmente sensiblement le prix au vu de leurs exigeance,pourquoi ne pas passer à un autre moyen d'hébergement,car pour 450 roros on commence à toucher des petites location de maison sympa,et une carte de dix bains dans une piscine municipal reste abordable,et l'on paie que si l'on s'en sert

ps:sont malin pour ne pas comparer le prix avec ou sans bloc privatif il te donne un forfait avec élec compris de 10 amp,je vois pas ce que l'on peut faire avec une tel puissante à moins d'avoir le chauffage et un micro onde,ça nous donne quand même 2200 watts en crête,en gros ça fait du 7 euros de sup pour pouvoir avoir son lavabo perso,
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Ven 30 Aoû 2013 - 7:11

Ou pourquoi est ce que tous les campings doivent être moulés dans le même moule, et pourquoi chacun n a t il pas le droit de camper a sa façon avec ses envies ?
Pour moi il en faut pour tous les goûts et je ne critique aucune façon de camper! Une toile reste une toile.
Ce weekend une personne de 70 ans que j apprécie avec qui je discutais et qui critiquait internet, a la fin de notre conversation il m a dit que finalement c est vrai qu il y avait des avantages même sur internet! 
Moi je dis qu il faut surtout vivre avec son temps, pas rester bloquer dans un ancien temps et aller tout simplement la ou il nous plaît!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  papakarsten Ven 30 Aoû 2013 - 8:37

je te suis sur ton idée,mais je met en garde qu'un jour on pleurera parce qu'à un moment donné on a pas su dire stop,
c'est vrais ça prête à sourire nos histoire de sanitaire,mais ça donne bien le reflet de la société,notre société car nous la construisons ensemble,
on est imcappable de faire la moindre concession à un petit confort somme toute dérisoire,qu'elle est la chose la plus importante,l'endroit ou on va chier où le lieu ou l'on ce trouve,
pour moi ce sont des trucs bassement matériel et avec un minimum d'adaptation on passe outre,
tien exemple mon fils l'année dernière c'est retrouvé dans la jungle thaîlandaise,pas avec un tour opérator mais en photographe free lance,(pour l'anecdote il c'est fait mordre par un singe,il c'est trop approché des petits,enragé à 80% de risque,donc rappel anti rabique,est que tu crois qu'il a retenu un seul moment un confort primaire,non;il a terminé sont séjour après s'être fait vacciné sur place,cette année il c'est fait le vietnam, sac à dos et un billet retour avec ça copine,la blatte qu'ils avaient trouvé dans leur piole ils l'ont nommé johnny,hormis la blatte il avait devant eux la baie d'halongue comme paysage,pourquoi je dit ça?
simplement qu'à force de vouloir son petit confort on passe à coté de choses essentiels,et de mettre comme critére de choix les gognos à coté de la tente tu risque de louper plein de bon plan,mes deux gamins ainsi que leur copine,femme pour l'un sont tous les quatre comme ça,il faut voir les coins du monde qu'ils visitent,ils ce foutent comme leur papa et maman de la qualité du buffet et de la dureté de l'oreillet,ils avaient pour l'un 12 ans et l'autre huit ans que nous partions en autonomie totale pendant sept jours en montagne,tout sur le dos et passer par dessus le glacier de Belle cote,la si tu veut te laver tu vas à l'essentiel,pour le reste aussi,
ma femme étant enceinte une année je suis parti en side car avec le plus vieux il avait quatre ans,que de souvenir pour lui et moi,camping sauvage en pleine montagne,le caca au grès des envies,j'en parle avec mélancolie car ces photos vont servir à illustré un vidéorama car on le mari samedi prochain,il s'en rappel comme si c'était hier,ça futur femme nous en parlé derniérement,que s' il avait un souvenir à retenir de son enfance ça serait celui la,je ne pense pas que si j'avais mis le critére confort et je par seul avec un môme il me faut le vaniti case,qu'elle aurait été le souvenir,tout ça pour dire qu'il faut arrêter de tout aceptiser,le camping et encore un lieu ou l'on dort encore par terre ou l'on sent encore l'humus de la terre après la pluie,ou les gestes du quotidien revienne à leur juste valeur,faire pipi et caca en est un,et oui sortir du duvet en pleine nuit à la fraiche devient un peu un bout d'aventure dans notre société moderne alors que ce n'est que la base de notre métabolisme, désoler de rappeler que nous ne sommes que des mammiféres qui marchons sur nos pattes de derrière,
une tel prose pour te faire comprendre que lorsque tu auras à choisir un camping choisi le  en fonction d'un endroit que tu as envi de voir,des moment que tu as envi de passer avec les gens que tu aimes et tant pis si ton confort en pati,tu auras le restant de l'année pour rendre hommage à jacob delafon,
nous n'avions pas un rond que nous sommes parti au Portugal avec mon épouse,toujours en side car bien sur,dodo deux nuits de suite à la belle étoile,une sur un banc en pierre au pied d'une église à une cinquantaine de kms en dessous de Madrid,l'autre dans une forêt de chaine liége au Portugal,en pleine été,on sentaient le chacal,qu'elle confort lorsque nous avons trouvé un camping très sommaire équipé d'une douche d'où coulé un filet d'eau,si nos critére de confort eussent passé avant notre envie de voyager nous n'aurions jamais pu faire ce superbe voyage,on a même camper en décembre 2011 sur le plateau des milles vaches,comme ça pour se retrouver entre pote,900 bornes aller retour en side car
un jours je ferrait un post sur des vacances passé en croatie à peine quatre mois après la guerre,ma femme c'est fait mettre en joue par un soldat de la fénule,elle a pu voir de près une kalache,l'arme préféré de nos petits loulou de banlieux
surtout ne va pas croire que nous sommes des crades de première loin de là,je me vois mal passer à coté de la douche,et ma foi une bonne revue et des wc chauffé avec un fond de musique ça a du bon aussi
Je n'essaye pas de te convaincre à une certaine façon de vivre mais essayer de passer au dessus de certain truc ça fait du bien de temps en temps,essais
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  mary291611 Ven 30 Aoû 2013 - 10:30

Je ne veux pas chercher à convaincre papakarsten sur les sanitaires privés mais on va dire que ça dépend du moment!
Quand ma dernière a commencé le camping à 4 mois, je n'avais pas envie de nettoyer les baignoires bébé avant chaque passage ( ce que je fais maintenant qu'elle a grandi vu l'état dans lequel les gens les laissent!) et puis comme je voulais une pièce chauffée pour lui donner le bain et faire sécher ses vêtements ( reflux donc beaucoup de linge à laver!), j'ai chercher un camping avec un sanitaire privé chauffé et pas trop loin non plus et j'ai trouvé à Pontorson. Vu que cette année là, nous avons eu des températures basses, je ne regrette pas, elle rentrait dans le lavabo et comme il y en avait deux , elle avait le sien!
Maintenant, je vais dans les sanitaires communs, plus sympas mais je regrette que certaines personnes ne soient pas sympas et ne nettoient pas derrière elles, donc j'ai toujours un paquet de lingettes au cas-où et malheureusement je trouve que je l'utilise trop souvent!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Ven 30 Aoû 2013 - 16:04

C'est certain que c'est extra les voyages que tu as fait, même si je rêve pas du tout pour ton anecdote en Croatie Wink .
Mais après ça va surtout dépendre de ton éducation, de la façon dont tu as été élevé ... T'as habitué depuis tout jeune tes enfants et ils sont de ce fait comme toi, mais quand t'as pas l'habitude, te retrouver avec des blattes ou autre ca peut repousser beaucoup de monde quand même !
Et ce que dit Mary c'est exactement ce que je disais, suivant les étapes de la vie, tu changes de recherche, quand on a campé cet été, avec le petit, y'avait pas de vrai bac à linge, du coup ma femme allait chercher de l'eau avec un géricane aux sanitaires, et à force de ça et se baisser avec le poid du petit, en pliant la tente elle s'est retrouvé bloquée, résultat lumbago, en plus, elle a des soucis de tension, donc rien pour calmer .
En plus de cas, la plus grande a tendance à demander  au dernier moment pour aller aux wc, du coup comme pas forcément des sanitaires, plusieurs accidents pendant les vacances, pas grave c'est vrai mais bon entre elle est le petit , le linge  , le linge, le linge ...
Bon bah autant te dire que j'ai pas envie que ça lui arrive pendant nos vacances de l'an prochain et que j'ai cherché des solutions pour facilité le séjour. Et comme Mary quand ces étapes sont passées je retournerais sur un emplacement  normal !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  papakarsten Ven 30 Aoû 2013 - 18:15

je ne cherche ni à convaincre ni a être convaincu,mais un peu de dur de temps en temps ça fait du bien,
si non pour les petits besoins,je trainbale un petit wc chimique,le plus petit de chez "porta potti"je trouve le nom mignon,et ça depuis une bonne quinzaine d'année,j'en ai pris connaissance et donc son utilisation lorsque que mon plus grand faisait le championnat de France vitesse moto en 125cc,deux chiottes pour plus de 500 personnes ça faisait juste,et j'ai vraiment adopté le truc;pas d'odeur et pour le coté pratique en allant dans le détail,pour deux adultes pour la nuit et le soir avant dodo et le matin au levé,ça tien facile la semaine,le principe est simple,je verse une dose de produit dans le bac à matiére(environ la moitié d'un verre à moutarde) plus un litre d'eau et de l'eau sans aucun aditif dans le récipient qui sert de chasse d'eau,on ouvre on tire et on appuis,l'eau coule et nettois le tout,marche aussi pour la grosse commission,mais perte d'autonomie,logique,un petit coup de lingette après usage et hop le tour et joué,surtout éviter de jeter ça dans la cuvette,nettoyage après démontage à la javel et c'est nickel,
c'est très stable et vous allez rire des petits sont devenu propre durant les vacances avec ce truc car ça en devient un jeu,et oui c'est ludique,et comme on arrête pas de leur parler de leur petit pipi ils deviennent plus vite autonome,il joue autour de la tente et un beau jour tu les vois ce diriger vers le petit cabinet comme il dise,laissé faire ils ont compris la manip,tu tire sur la trappe tu t'assois tous seul,vu que c'est bas,tu fait ton pipi et tu appuis sur le petit champignon qui sert de pompe et l'eau coule,encore un truc de gagner;et en plus c'est facilement logeable car démontable,ne pas oublier que je roule en side car,donc la place pas beaucoup,un autre truc pour le bain des petits,ma femme avait acheté un petit bateau pneumatique que l'on renplissé d'eau et ça faisait une baignoire super,les mômes en rafollaient,et tout c'est petits trucs nous onn permis de pouvoir choisir les emplacements peinards dans les campings et de se passer d'un certain confort qui à vous lire n'est pas au top car souvent dégueulasse,ne pas oublier que le camping est un mode d'hébergement collectif avec ses avantages et inconvénient et doit rester économique,donc à trop en vouloir les prix vont augmenter,et faire machine arrière deviendra impossible  
une photo de mon emplacement de cette été vu des sanitaires,70 emplacements,dont deux petites maisonettes et trois caravanes en location,le camping affiche un remplissage de plus de 90%,immense comme quoi y'en a encore
un bloc sanitaire privé - Page 2 _igp3210
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Ven 30 Aoû 2013 - 18:43

J'ai même vu dans le sud un camping qui propose des jacuzzis sur les emplacements de caravanes en plus des sanitaires, bon bah c'est pas pour nous mais bon, je me dis qu'ils font ce qu'ils veulent et je suis certain que le camping est plein.
Il en faut pour tout le monde et tous les gouts, le prix va avec, mais c'est pas pour ça que tous les campings augmentent leurs prix.
C'est aussi ce qui fait la richesse du camping, la diversité de ce qui existe pour tous les gouts et tous les budgets !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  didi13 Ven 30 Aoû 2013 - 19:30

Moi je dirais qu'il en faut pour tout les goûts. J'aime la nature l'évasion et l'espace!!! Il n'empêche que je suis partie cette année dans un méga camping blindé rempli de MH lol genre 3000 personnes l'un dedans (au passage parfaitement propre, bah oui à ce niveau la c'est karsher toute les 2/3h l'un dedans)
Et alors.... wc privé, jacuzzi privé etc etc... Ou alors camping tout simple avec de l'espace de la verdure...
Peu m'importe... Même si, oui je comprends le fond sur le fait que le camping "n'est plus ce qu'il été " bon ok j'ai 28 piges mais je ne suis pas inculte non plus!!!
Je n'ai qu'à ressortir les photos de mon père enfant avec ses parents en vacances!!!!
Mais c'est ça la vie ... Tout change, et il y en a de nombreux sujets a aborder mais c'est comme ça! On tourne autour du pot! Rien n'y fera!
Mais je tiens juste à dire que nous sommes tous sur un forum!
Sur ce forum exactement, nous prenons le TPS de nous lire, de nous répondre et comparé au grand nombre de personnes cottoyant les campings, nous sommes ici très peu! Ce qui fait de nous tous des personnes qui se ressemblent....
Nous avons des intérêts communs! Et même avec des désaccords! En tout cas c'est ce que je pense!


Dernière édition par didi13 le Ven 30 Aoû 2013 - 22:22, édité 3 fois
didi13
didi13

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : AISNE
Materiel de camping : Base camp ambato all saison
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Ven 30 Aoû 2013 - 19:33

didi13 a écrit: 3000 personnes l'un dedans
Heu tu t'es gourrée c'était pas un camping ça !!!! un bloc sanitaire privé - Page 2 562803597
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  didi13 Ven 30 Aoû 2013 - 22:17

Hi hi lol, bah je sais plus combien d'emplacements mais genre 500 ou plus en comptant une moyenne de 4 personnes par emplacement ca va vite !!!!
didi13
didi13

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : AISNE
Materiel de camping : Base camp ambato all saison
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  papakarsten Ven 30 Aoû 2013 - 22:40

ouaih,bon je vais revoir la question,je vais encore passer pour un vieux con,le prolo d'ici quelque temps ne pourra plus accéder à un camping en bord de mer ou dans un endroit sympa,car au nom de la rentabilité il vont tous s'équiper comme ça,au fait pour mémoire comment son venu les mh?
et bien comme ça,à force de vouloir du confort de plus en plus,et voila adieu camping,bon perso je m'en contre fou,à un certain seuil de prix je passerai à autre chose,c'est pas grave,mais si les séjours s'écourtent y'a certainement une raison à trouver derriére tout ce que l'on a écrit
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  didi13 Ven 30 Aoû 2013 - 22:57

Bah c'est surtout que la vie évolue et que les proprio des camping cherchent à faire du fric ( ils n'ont pas tord quelque part) c'est malheureux mais c'est logique aussi! Les MH ça rapporte et tant pis pour nous les campeurs sous toile ....
On peut pas aller contre ça ! Donc il cherche à faire venir le monde d'où toute ces propositions.... Y'a que l'argent en fin de saison qui compte
didi13
didi13

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : AISNE
Materiel de camping : Base camp ambato all saison
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  vieuxcampeur Ven 30 Aoû 2013 - 23:21

papakarsten a écrit:le prolo d'ici quelque temps ne pourra plus accéder à un camping en bord de mer ou dans un endroit sympa
Non non tu ne passe pas pour un vieux con! c'est malheureusent déja la réalité au bord de la Méditerranée.
vieuxcampeur
vieuxcampeur

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 62
Localisation : vesoul
Materiel de camping : cabanon: pyramide 6 ,nouméa et tango 4
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Ven 30 Aoû 2013 - 23:57

Bah oui c'est deja vrai pour les bords de mer de mediterranée ! Mais pourquoi le soucis vient pas du camping, mais les locations sont tellement cher que ça a repoussé les gens dans les MH, du coup augmentation des Mh, tanpis pour les tentes qui rapportent moins ...
En même temps que ce soit en location, en mh ou tente , y'a tellement de monde et c'est tellement le bordel que ça donne plus envie d'aller la bas même si y'a de magnifiques coins, je voulais emmener ma femme dans ce coin comme elle connait pas style presqu'ile de Giens et Porquerolles mais ppffffffff, rien que le trop de monde j'ai pas regarder ce coin !!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  olelet Sam 31 Aoû 2013 - 0:16

C'est la crise, les gens partent moins longtemps et moins loin.
Beaucoup de personnes préfèrent partir une semaine en MH sur une loc à plusieurs centaines d'euro, que de faire du camping deux ou trois semaines pour le même prix, ils préfèrent leur confort.
La majorité de ces personnes n'ont jamais fait de camping, donc ils ont des préjugés sur l'hygiène des sanitaires dans les campings.

Je pense que la tendance va s'inverser dans les prochaines années, et le camping va revenir en force.
olelet
olelet

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Teteghem
Materiel de camping : California COAST 4x4 Offroad
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  didi13 Sam 31 Aoû 2013 - 0:20

Il faut l'espérer en tout cas! 
Me concernant je ne vais plus dans le sud est malgres les beaux coins que j'ai pu y trouver... Trop de monde effectivement
didi13
didi13

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : AISNE
Materiel de camping : Base camp ambato all saison
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Sam 31 Aoû 2013 - 0:32

M'enfin bon la France est un sacré réservoir de beaux coins ! Heureusement !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 0:57

Bon je connais beaucoup de gens qu'ils veulent absolument aller que dans des loc avec tel et surtout Lave-vaiselle et maintenant clim... Du n'importe quoi..
Apres dnas le sud les MH sont plus cher que des appartement c'est un comble..

Et pour en revenir dans le sud cette année personne. Mais c'est normal tout le monde ce dit qu'il y a plein de monde et donc n'y va pas...
C'est super pour moi car j'ai jamais ete aussi rapidement a St tropez que cette année...

Mais pour moi, il y a plus de monde sur certaines plages bretonnes que sur mes plage du grand sud...
Je me souviens d'une journee a la plage a st palais, un enfer, et la route pour partir autant de monde que sur la cote d'azur...

Donc attention de ne pas faire du boboisme a l'envers.. style "Je prefere l'ile de re" a la cote d'azur il y a moins de monde ... et c'est moins cher ....." Evil or Very Mad

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 1:02

Pour en revenir a la conversation du camping :
En effet faut du camping pour tout le monde mais il y a une limites, si le camping c'est juste vitre sous une toile mais que les toilette la cuisines et meme la table sont en dur sur l'emplacement  est encore du camping a quoi sert la toile, autant avoir un cabanon en dur pour y dormir....

Moi je prefere aller en juillet au camping qu'au mois d'aout car en juillet il y a souvnat des vrai campeur avec une ethique, qui font attention au bien de la communaute.. En aout souvnat on a des gens qui n'ont pas l'esprit camping et qui sont la car on leur a dit que le camping c'est pas cher.. Et c'est souvant la que ca degenere au niveau des sanitaires et que les bonjours se perdent...

Moi j'aime pas les gros camping, je n'aime pas n'ont plus les camping ou il n'y a pas de terrasse ou en tout cas ou les emplacement ne sont pas delimite... Bref j'aime mon confond de camping, des arbre des arbre et encore des arbres...
C'est comme dans un sens ca me dérange pas de ne pas avoir la voiture sur mon emplacement, et meme me trouve ca mieux, ca géne moins la vue...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  olelet Sam 31 Aoû 2013 - 1:17

Pareil pour moi, j'ai la chance de pouvoir partir mi juin, il y a toute la place que l'on veut dans les campings, et perso je choisi des petits campings plutôt familiale, par exemple cet année je suis passé dans un camping à Olmeto plage Chez Antoine, ou il n'y a pas de MH, pas de piscine tout juste un bungalow à louer au dessus du camping, et un accès direct à la plage, tout ce que je recherche.

Les grands complexes avec espace Aquatique, discothèque, super marché etc.. c'est pas mon truc, le camping c'est plutôt un rapport avec la nature (je rejoins Papakarsten sur ce point), enfin c'est un état d'esprit.
olelet
olelet

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Teteghem
Materiel de camping : California COAST 4x4 Offroad
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 1:20

olelet a écrit:Pareil pour moi, j'ai la chance de pouvoir partir mi juin, il y a toute la place que l'on veut dans les campings, et perso je choisi des petits campings plutôt familiale, par exemple cet année je suis passé dans un camping à Olmeto plage Chez Antoine, ou il n'y a pas de MH, pas de piscine tout juste un bungalow à louer au dessus du camping, et un accès direct à la plage, tout ce que je recherche.

Les grands complexes avec espace Aquatique, discothèque, super marché etc.. c'est pas mon truc, le camping c'est plutôt un rapport avec la nature (je rejoins Papakarsten sur ce point), enfin c'est un état d'esprit.
Quand tu vois le prix d'une nuit au camping de calvi qui fait ca pub ici ca te laisse reveur...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Sam 31 Aoû 2013 - 1:32

gloups a écrit:Et pour en revenir dans le sud cette année personne. Mais c'est normal tout le monde ce dit qu'il y a plein de monde et donc n'y va pas...
C'est super pour moi car j'ai jamais ete aussi rapidement a St tropez que cette année...
Shocked  je suis passé l'an dernier par Nice pour aller en Corse, on est resté 2 jours, bah je peux te dire que j'ai pas eu envie de rester plus longtemps, que de monde et de bouchon pour accéder à des plages ou t'as même plus la place de poser ta serviette Evil or Very Mad
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  Fidanza Sam 31 Aoû 2013 - 1:35

gloups a écrit:Bon je connais beaucoup de gens qu'ils veulent absolument aller que dans des loc avec tel et surtout Lave-vaiselle et maintenant clim... Du n'importe quoi..
Apres dnas le sud les MH sont plus cher que des appartement c'est un comble..

Et pour en revenir dans le sud cette année personne. Mais c'est normal tout le monde ce dit qu'il y a plein de monde et donc n'y va pas...
C'est super pour moi car j'ai jamais ete aussi rapidement a St tropez que cette année...

Mais pour moi, il y a plus de monde sur certaines plages bretonnes que sur mes plage du grand sud...
Je me souviens d'une journee a la plage a st palais, un enfer, et la route pour partir autant de monde que sur la cote d'azur...

Donc attention de ne pas faire du boboisme a l'envers.. style "Je prefere l'ile de re" a la cote d'azur il y a moins de monde ... et c'est moins cher ....." Evil or Very Mad


  T'y vas un peu fort peut être !?
Nous habitons dans le sud et partons depuis 10 ans en Bretagne (toute la Bretagne)  entre juillet et août.
Je suis un traumatisé de la surpopulation et suis arrivé avec mon traumatisme qui me rend méfiant, en "10" quinzaines de jours en Bretagne il nous est arrivé 2 fois de nous retrouver en surpopulation (et nous l'avions bien cherché). Le reste du temps nous avons l'impression que la région n'était que pour nous ou presque.


un bloc sanitaire privé - Page 2 Dsc_0211
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 1:42

sebo a écrit:

gloups a écrit:Et pour en revenir dans le sud cette année personne. Mais c'est normal tout le monde ce dit qu'il y a plein de monde et donc n'y va pas...
C'est super pour moi car j'ai jamais ete aussi rapidement a St tropez que cette année...

Shocked  je suis passé l'an dernier par Nice pour aller en Corse, on est resté 2 jours, bah je peux te dire que j'ai pas eu envie de rester plus longtemps, que de monde et de bouchon pour accéder à des plages ou t'as même plus la place de poser ta serviette Evil or Very Mad
Dis Nice, c'est une vrai ville c'est pas la campagne c'est comme si tu essaiye d'aller a paris plage ou meme a la plage a bordeaux ou nantes..
Il y a toujours du monde..
mais si tu va dans le var ca respire beaucoup plus..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 1:48

Fidanza a écrit:

gloups a écrit:Bon je connais beaucoup de gens qu'ils veulent absolument aller que dans des loc avec tel et surtout Lave-vaiselle et maintenant clim... Du n'importe quoi..
Apres dnas le sud les MH sont plus cher que des appartement c'est un comble..

Et pour en revenir dans le sud cette année personne. Mais c'est normal tout le monde ce dit qu'il y a plein de monde et donc n'y va pas...
C'est super pour moi car j'ai jamais ete aussi rapidement a St tropez que cette année...

Mais pour moi, il y a plus de monde sur certaines plages bretonnes que sur mes plage du grand sud...
Je me souviens d'une journee a la plage a st palais, un enfer, et la route pour partir autant de monde que sur la cote d'azur...

Donc attention de ne pas faire du boboisme a l'envers.. style "Je prefere l'ile de re" a la cote d'azur il y a moins de monde ... et c'est moins cher ....." Evil or Very Mad



  T'y vas un peu fort peut être !?
Nous habitons dans le sud et partons depuis 10 ans en Bretagne (toute la Bretagne)  entre juillet et août.
Je suis un traumatisé de la surpopulation et suis arrivé avec mon traumatisme qui me rend méfiant, en "10" quinzaines de jours en Bretagne il nous est arrivé 2 fois de nous retrouver en surpopulation (et nous l'avions bien cherché). Le reste du temps nous avons l'impression que la région n'était que pour nous ou presque.


un bloc sanitaire privé - Page 2 Dsc_0211
Mois par exemple l'ete en bretagne quand j'y vais ( j'aime pas la bretagne l'ete l'eau est trop froide.. un comble pour un breton), ben tu va a concaneau ou a benodet et j'ai l'impression de me retrouve dnas les bouchon de st maxime ou de st trop avec le chaleur en moi..
Mais c'est comme tout quand tu connait le monde tu le vois pas.. Tu prend pas les memes routes tu vas pas a la plage au meme heures et surtotu au meme plage.....
faut donc faire attention, a royan, st palais, ou a Biarritz, tu a des méchants bouchons a la sortie des plage...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  sebo Sam 31 Aoû 2013 - 1:54

Paris plage... Ouaih quelle connerie ce truc ... Histoire de bien foutre la merde à Paris quand ça peut rouler ... Enfin bon les quais sont fermés maintenant alors ça ou autre chose ...

Quand je dis Nice c'était pour le bateau, mais on a circuler un peu(enfin essayer), on a même été jusqu'à Sanary parce que j'y avais été en colo pour voir, mais ppfffff, trop trop trop de monde, perso, je préfère les petits coins sympas à l'intérieur des terre, style Gorges du Verdon, Montagne...
J'irais sans doute aux bords de mer pour visiter et montrer le coin à ma femme un de ces 4 , mais pas tous les ans lol !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 1:59

sebo a écrit:Paris plage... Ouaih quelle connerie ce truc ... Histoire de bien foutre la merde à Paris quand ça peut rouler ... Enfin bon les quais sont fermés maintenant alors ça ou autre chose ...

Quand je dis Nice c'était pour le bateau, mais on a circuler un peu(enfin essayer), on a même été jusqu'à Sanary parce que j'y avais été en colo pour voir, mais ppfffff, trop trop trop de monde, perso, je préfère les petits coins sympas à l'intérieur des terre, style Gorges du Verdon, Montagne...
J'irais sans doute aux bords de mer pour visiter et montrer le coin à ma femme un de ces 4 , mais pas tous les ans lol !
C'est comme tout..
Bon c'est vrai que pour moi, le sud c'est qui m’intéresse et qui me plait c'est entre toulon et port grimaud...
la tu as du monde mais tu a des beaux paysages. Car de st maxim a menton, tu a la plage, la nationnal le train et la ville et la c'est la sur population assurer comme tout bord de mer touristique en france.
mais bon moi c'est le var ou la corse l'ete.. J'ai trop besoin de bain de mer chaud...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  Fidanza Sam 31 Aoû 2013 - 2:02

Le Sud Oui!.................... Mais la Corse !!!!!
Fidanza
Fidanza

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Toulon
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 2:04

Fidanza a écrit:Le Sud Oui!.................... Mais la Corse !!!!!
Quoi que la corse aussi commence a avoir du monde....
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  olelet Sam 31 Aoû 2013 - 2:36

un bloc sanitaire privé - Page 2 Dsc_0111

Il y a plein de monde sur les plages en Corse !!
olelet
olelet

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Teteghem
Materiel de camping : California COAST 4x4 Offroad
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  gloups Sam 31 Aoû 2013 - 3:09

Page de cavalaire l'ete ( et oui dnas le midi c'est  vide aussi ) Twisted Evil 


un bloc sanitaire privé - Page 2 20110711
Comme quoi le monde dans le sud ... et sur les plage...
et une autre ma crique prefere
un bloc sanitaire privé - Page 2 20110714
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un bloc sanitaire privé - Page 2 Empty Re: un bloc sanitaire privé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum