un bloc sanitaire privé
+15
phil44
lestrasse
valclex
gloups
titie3325
le marsupilami
Fidanza
Chewbacca
Pyrotaz
Enaroz
sebo
papakarsten
ricou 31
lelene27
uhlane
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un bloc sanitaire privé
Bonjour,
Nous proposons un sanitaire privé à intaller sur un emplacement.
C'est un chalet en bois comprenant 2 ou 4 cabines privées.
Ces toilettes individuelles se composent d'une douche, d'un lavabo, d'un wc, porte-serviettes, porte-manteaux, sèche cheveux, miroir, prises de courant.
Un auvent protège un évier et vous pouvez y ajouter un réfrigérateur.
On peut compléter le confort du vacancier en mettant un barbecue et une table de picnic sur l'emplacement.
Le local technique est derrière et fermé.
L'installation de ce bloc sanitaire est facile et rapide.
Le nettoyage est simplifié car il se fait à l'arrivée et au départ du campeur.
Cet emplacement de camping avec sanitaire individuel à l'avantage de pouvoir se louer à la semaine en haute saison.
En basse saison, il évite d'ouvrir un sanitaire collectif.
voici un lien :
http://www.sani-lodge.com/
http://www.sani-lodge.com/description.html
Tout est expliqué sur ce site
Merci
Nous proposons un sanitaire privé à intaller sur un emplacement.
C'est un chalet en bois comprenant 2 ou 4 cabines privées.
Ces toilettes individuelles se composent d'une douche, d'un lavabo, d'un wc, porte-serviettes, porte-manteaux, sèche cheveux, miroir, prises de courant.
Un auvent protège un évier et vous pouvez y ajouter un réfrigérateur.
On peut compléter le confort du vacancier en mettant un barbecue et une table de picnic sur l'emplacement.
Le local technique est derrière et fermé.
L'installation de ce bloc sanitaire est facile et rapide.
Le nettoyage est simplifié car il se fait à l'arrivée et au départ du campeur.
Cet emplacement de camping avec sanitaire individuel à l'avantage de pouvoir se louer à la semaine en haute saison.
En basse saison, il évite d'ouvrir un sanitaire collectif.
voici un lien :
http://www.sani-lodge.com/
http://www.sani-lodge.com/description.html
Tout est expliqué sur ce site
Merci
uhlane-
Re: un bloc sanitaire privé
euh on comprend assez vite , un seul message aurait pu suffire non ?
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
ouai ouai ouai ouai a par si tu nous dit que c'est du matos qu'on démonte et qu'on remonte avec ça tente et qu'on transporte dans sa voiture si non je vois pas ce que ça vient faire ici nous on est des campeurs pas des proprios de campings je pense que tu t'es gouré de forum
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
et voila le genre de connerie qui fait monter le prix d'un emplacement,à croire qu'on passe sa vie dans les chiottes,à partir du moment qu'un sanitaire est propre ça me suffit,en étant pragmatique j'y passe max cinq minutes par jour une affaire en gros vite torché
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Comme tu dis il suffit d'un sanitaire propre, et c'est loin d'être le cas partout, les gens ont de plus en plus tendance à s'en foutre des autres qui passent derrière eux ... Au moins tu individualises la chose et celui qui pourri le wc, pourri son wc ...papakarsten a écrit:et voila le genre de connerie qui fait monter le prix d'un emplacement,à croire qu'on passe sa vie dans les chiottes,à partir du moment qu'un sanitaire est propre ça me suffit,en étant pragmatique j'y passe max cinq minutes par jour une affaire en gros vite torché
Et je suis pas certain que cela revienne vraiment plus cher ... Pas besoin de personnel pour nettoyer toutes les 5 min, je dirais même que c'est aux gens de nettoyer en quittant l'emplacement. Plus cher à installer oui mais à entretenir non ...
Et vu que dans les camping ils ont mis des réseau d'eau et evacuation partout pour les MH et grandes caravanes bah autant que ca puisse aussi servir aux campeurs !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Pour le nettoyage du dernier jour, c'est pas gagné...ou alors il faut du personnel pour vérification au moment de quitter l'emplacement.....quand 20 emplacements se libèrent en même temps.....bonjour le souk.
Et pour l'instant les campings proposant se service, les emplacements y sont plus chers.....normal c'est un service supplémentaire.
Depuis que certaines stations sont automatiques, l'essence n'y est pas moins chère.....donc moins de personnel ne veut pas dire meilleurs tarifs.....enfin c'est ce que je remarque !
Regarde tous les distributeurs (café, cigarettes, pain, pizza et même frites...) c'est le même prix qu'en boutique !
Et pour l'instant les campings proposant se service, les emplacements y sont plus chers.....normal c'est un service supplémentaire.
Depuis que certaines stations sont automatiques, l'essence n'y est pas moins chère.....donc moins de personnel ne veut pas dire meilleurs tarifs.....enfin c'est ce que je remarque !
Regarde tous les distributeurs (café, cigarettes, pain, pizza et même frites...) c'est le même prix qu'en boutique !
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
à mr Enaroz,voila une analyse dès plus pertinente,et je bois(hic en attendant autre chose un jour)ta prose,un jour on réservera sur le net,on aura un code qui nous permettra d'entré sur le camping,on ira s'installer sur l'emplacement seul,t'aura un numéro pour tes chiottard,tu débiterra ta carte bleu pour payer,tu ferra ton plein,si l'envi de faire une activité t'aura tout automatique et ç'est beau la vie,et oh faut ce réveiller,un camping ou les goguenos sont pourri et bien tu l'évite,qu'on ne vienne pas me brouter les rouleaux en me parlant de prix de revient,et autre conneries,j'ai vu des camping au prix exorbitant ou même un porc est resté constipé pendant tout le séjours tellement c'était crade et des campings one étoile être super cline,le confort a un prix et depuis que je campe j'ai toujours eu affaire à des chiottes pas mal,bon il faut dire que je fuit tous les grands centre bondé ou les mômes sont laissé à eu même,pour moi faire du camping est une façon d'être et le respect des lieu en fait parti,alors si demain on met des chiottards privé ça amenerra une nouvelle clientéles qui demandera encore plus,perso je n'ai pas envi de payer des choses que je demande pas,les patrons de camping avec qui j'ai discuté cette été sont unanime je site "notre camping est complet car les clients payent ce qu'ils recherche,du calme de la propreté et de la convivialité,pour le reste ce sont des grands garçons" et pour conclure si on cherche du confort,des animations,se trèmousser le soir avec un d'j débile,faire de l'aqua gym dans une piscine,avec des chiottard et une salle de bain privative le mieux encore reste l'hotel club ou de rester chez soi.
papakarsten-
papakarsten et beu2109 , c'est pas vous deux qui avez un toilette portable dans la tente ??
Perso je préfère avoir sur l'emplacement et que ça parte directement plutôt qu'aller le vider... Mais à la limite, juste un toilette, la douche et le lavabo ca me dérange pas, même au contraire c'est sympa dans les parties communes surtout quand c'est propre.
Perso je préfère avoir sur l'emplacement et que ça parte directement plutôt qu'aller le vider... Mais à la limite, juste un toilette, la douche et le lavabo ca me dérange pas, même au contraire c'est sympa dans les parties communes surtout quand c'est propre.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Le toilette, c'est pour le pipi de maman la nuit pour ne pas avoir à sortir. Donc la cabane à chiottes sur l'emplacement, pas d'intérêt pour moi, si ce n'est se confiner encore plus sur son emplacement et ne pas daigner dire bonjour à ses voisins. Il existe déjà des emplacements avec sanitaires privés, et bien , cela revient au même que d'avoir un mobilhome. tu ne partages plus rien avec les autres. Je suis désolé, mais l'esprit camping c'est ça, mais bien sûr, cela fait longtemps que c'est barré en couille.
Invité- Invité
A titre personnel, je n'ai pas besoin de partager des chiottes ou des douches pour me sentir proche de mes voisins. Les sanitaires privatifs sur un emplacement sont du confort en plus pour ceux qui le souhaitent et rien n'oblige à opter pour cette formule...
D'ailleurs c'est quoi le mieux ? le mobil home sans chiottes et douches pour se sentir proche des gens ? ou bien l'emplacement avec sanitaire privé (qui selon certain caractérise l'individualisme lol) ?
Moi je pense que du moment qu'on donne le choix aux gens c'est très bien, après libre à chacun de trouver la bonne formule, l'essentiel étant de passer de bonnes vacances et revenir la tête pleine de beaux souvenirs.
D'ailleurs c'est quoi le mieux ? le mobil home sans chiottes et douches pour se sentir proche des gens ? ou bien l'emplacement avec sanitaire privé (qui selon certain caractérise l'individualisme lol) ?
Moi je pense que du moment qu'on donne le choix aux gens c'est très bien, après libre à chacun de trouver la bonne formule, l'essentiel étant de passer de bonnes vacances et revenir la tête pleine de beaux souvenirs.
Pyrotaz-
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls
Oh, moi j'aime bien entendre le plouf du voisin....!!!!! LOL
Enaroz-
Perso quand je suis aux chiottes j'ai pas forcement besoin de le partager avec quelqu'un .
Cela ne m'empêchera pas de dire bonjour a qui daigne répondre et à aller discuter avec des voisins.
Cela ne m'empêchera pas de dire bonjour a qui daigne répondre et à aller discuter avec des voisins.
sebo-
sebo a écrit:Perso quand je suis aux chiottes j'ai pas forcement besoin de le partager avec quelqu'un .
+1
Pyrotaz-
exact j'ai un wc chimique,et je trouve ça pratique la nuit,et oui on vieillit,bon je crois que je vais couper court car on va pas partir sur un sujet aussi merdique,car ça par en live,
la seul conclusion c'est qu'une fois de plus les prix vont monter d'un cran avec ce genre de connerie,un jour ou l'autre ça ferra parti des obligations (normes) et voila tout,et après on pleura car trop chère,alors il faudra choisir: ou partir en vacances ou rester chez soi et chier en paix à chacun de voir,
bon perso je ne passe pas ma vie dans les chiottard d'un camping mais j'appréci fortement qu'il soit nickel,
pour moi c'est un bon indicateur sur le respect du proprio sur ces campeurs et de l'état d'esprit qui y régne
et ça doit être assez goutu de savoir que mde Michu a été faire ça petite crotte à 2 heures du mat,car le bruit d'une chasse d'eau sur l'emplacement ça doit être le top pour réveiller tout le monde,enfin il faut vivre avec son époque(soupir)
la seul conclusion c'est qu'une fois de plus les prix vont monter d'un cran avec ce genre de connerie,un jour ou l'autre ça ferra parti des obligations (normes) et voila tout,et après on pleura car trop chère,alors il faudra choisir: ou partir en vacances ou rester chez soi et chier en paix à chacun de voir,
bon perso je ne passe pas ma vie dans les chiottard d'un camping mais j'appréci fortement qu'il soit nickel,
pour moi c'est un bon indicateur sur le respect du proprio sur ces campeurs et de l'état d'esprit qui y régne
et ça doit être assez goutu de savoir que mde Michu a été faire ça petite crotte à 2 heures du mat,car le bruit d'une chasse d'eau sur l'emplacement ça doit être le top pour réveiller tout le monde,enfin il faut vivre avec son époque(soupir)
papakarsten-
Je pense qu'il faut vivre avec son époque et avoir le choix est pas un mal !
Avant y'avait d'internet , y'avait pas de téléphone ... Et surtout les gens étaient respectueux d'autrui maintenant les gens en ont rien a foutre des autres, ceci sert d'alternative dans le sens que ça responsabilise la personne qui s'en sert ...
Avant y'avait d'internet , y'avait pas de téléphone ... Et surtout les gens étaient respectueux d'autrui maintenant les gens en ont rien a foutre des autres, ceci sert d'alternative dans le sens que ça responsabilise la personne qui s'en sert ...
sebo-
Bah non parce que d'ici à ce que cec soit obligatoire et comme il faut vivre avec son époque, le sanitaire privé sera équipé de toilettes sechespapakarsten a écrit:
Chewbacca-
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Bah oui ce serait encore mieux ça !Chewbacca a écrit:papakarsten a écrit:
Bah non parce que d'ici à ce que cec soit obligatoire et comme il faut vivre avec son époque, le sanitaire privé sera équipé de toilettes seches
sebo-
ENAROZ a écrit:Oh, moi j'aime bien entendre le plouf du voisin....!!!!! LOL
Excellent, j'avais pas pensé à ça !!!!
Pyrotaz-
Quand j'étais gamins, mes parents avec des amis avaient acheté un terrain loin de tout vers Cessenon (34) bordé par la rivière Orb, et on a campé sur ce terrain à 4 à 5 couples avec enfants pendant 5 à 6 ans, sans électricité, pas d'eau courante (douche maison avec réserve d'eau venant du cimetière situé à 2 km) et un espèce de colimaçon en bâche noire avec des bambous (comme la douche) avec des toilettes sèches, réserve de sciure récupérée dans une scierie et pelle U.S...
Entre 1975 et 1980.....l'aventure quoi ! Et bien je regrette cette époque ....peu de confort mais qu'est ce qu'on se fendait la poire !!!!
Entre 1975 et 1980.....l'aventure quoi ! Et bien je regrette cette époque ....peu de confort mais qu'est ce qu'on se fendait la poire !!!!
Enaroz-
Le camping,
Il m'arrive de le préférer même sans sanitaire, avec un seau et des sacs poubelles de 20 litres (pipi caca!!)
Je suis même prêt à accepter la douche solaire ou
au pulvérisateur en faisant chauffer l'eau au gaz comme quand j'étais enfant chez mes grands parents (1l. chaude + 4 l. froide)
Je préfère de loin cette "régression" à cette "évolution" vers le MH (Maison hôtel)
Ne pas rompre l'habitude avec son confort habituel pouvoir péter roter comme à la maison, regarder TF1 comme à la maison, tabasser les enfants comme à la maison picoler jusqu'à pas d'heure comme à la maison....
Cet été : Camping à la ferme avec quelques MH dont l'un à côté de notre tente : Deux familles de bofs de "la France profonde", tous en surpoids : Les mères les pères les enfants de 10mois à 12ans, passant leur temps à crier plutôt que parler, bouffer des bonbons, chipolatas et merguez à tous les repas,pose pipi derrière le MH, téléphone portable : On connait tout de leur vie !!! De temps en temps bobon crapahutait bobonne, pour cela ils s'installaient dans une petite tente avec le dernier né
Du côté des tentes : Le respect de l'autre, des gens très différents pourtant : Hollandais français jeunes vieux riche ou pas,en D4 ou en Cabanon, le camping sous toile est une belle école pour les petits et les grands, jusqu'à maintenant je n'y avais pas croisé de gros cons dans la durée mais au détour d'un MH je les ai rencontré, en meute, notre séjour a duré 4 jours au lieu de 5
image idéalisée
image de la réalité
Il m'arrive de le préférer même sans sanitaire, avec un seau et des sacs poubelles de 20 litres (pipi caca!!)
Je suis même prêt à accepter la douche solaire ou
au pulvérisateur en faisant chauffer l'eau au gaz comme quand j'étais enfant chez mes grands parents (1l. chaude + 4 l. froide)
Je préfère de loin cette "régression" à cette "évolution" vers le MH (Maison hôtel)
Ne pas rompre l'habitude avec son confort habituel pouvoir péter roter comme à la maison, regarder TF1 comme à la maison, tabasser les enfants comme à la maison picoler jusqu'à pas d'heure comme à la maison....
Cet été : Camping à la ferme avec quelques MH dont l'un à côté de notre tente : Deux familles de bofs de "la France profonde", tous en surpoids : Les mères les pères les enfants de 10mois à 12ans, passant leur temps à crier plutôt que parler, bouffer des bonbons, chipolatas et merguez à tous les repas,pose pipi derrière le MH, téléphone portable : On connait tout de leur vie !!! De temps en temps bobon crapahutait bobonne, pour cela ils s'installaient dans une petite tente avec le dernier né
Du côté des tentes : Le respect de l'autre, des gens très différents pourtant : Hollandais français jeunes vieux riche ou pas,en D4 ou en Cabanon, le camping sous toile est une belle école pour les petits et les grands, jusqu'à maintenant je n'y avais pas croisé de gros cons dans la durée mais au détour d'un MH je les ai rencontré, en meute, notre séjour a duré 4 jours au lieu de 5
image idéalisée
image de la réalité
Fidanza-
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
Bah moi, chez mes beaux parents y'a toujours la cabane au fond du jardin, bah bizaremment j'ai encore jamais vu personne l'utiliser alors que les toilettes intérieurs sont souvent occupés
sebo-
comment un camping qui a des mh peut il ce faire appeler "a la ferme"????
ricou 31-
Sebo on a pas le même âge, mais jusque l'âge de 15 ans (j'en ai 47 ) chez ma grand mère paternelle il n'y avait pas de jacob delafon, mais une cabane au fond du jardin, une planche un trou un crochet métal et des feuilles de journaux sur ce crochet....c'était dans les maisons de coron dans le nord.sebo a écrit:Bah moi, chez mes beaux parents y'a toujours la cabane au fond du jardin, bah bizaremment j'ai encore jamais vu personne l'utiliser alors que les toilettes intérieurs sont souvent occupés
Ca fait peut-être cliché mais c'était comme ça. A part le fait que j'avais peur de tomber dans le trou....et bien cela se faisait.
Pendant pas mal d'années j'ai posé mon séant dans des feuillées......c'est sympa aussi d'être plusieurs en même temps !
Enaroz-
c'est sur que l'on rencontre de plus en plus de bof,normal on les acceptes n'importe où à partir du moment qu'il paye,alors que sous la toile,bidochon il a plus de mal à s'adapter à ce genre de condition de vie,ou l'investissement personnel et plus dur,le sort plus de son quotidien,pour preuve maintenant on demande les gogues à coté,à quand dans la guitoune,perso je fréquente deux campings peinards depuis de nombreuse années,(l'adresse en MP),ou l'obligation est faite de rentrer pied nu dans les sanitaires,où une raclette est à dispo,en trois ans je n'ai jamais vu quelqu'un déroger à la régle,le plus grand respect régne ainsi qu'une certaine zénitude,tu nétois comme si c'est toi qui devait passer derrière,tout est nickel,et dès que la famille gros dègueulasses agit,pas de somation c'est dehors direct,un peu extrémiste mais c'est deux camping font complet depuis des lustres,et un ce permet de ce déclasser d'une étoile volontairement,car l'investissement demander aurais du faire augmenter ses tarifs et de risquer de perdre une clientéle qui lui est fidéles depuis des lustres,et comme c'est la patronne et son mari qui brique le tout et qu'on respecte,il en va de soit que l'on respecte aussi leur bouleau,des campings comme celui si j'en ai fréquenté plaitortre,comme quoi il existe à nous de les trouver,et pour une foi je vais défendre les proprio de mh,quand ceci sont bien implanté sur le terrain,bien entretenu ça donne un petit air sympa,bon il faut dire qu'il ne sont pas nombreux et les proprios sont très sympa,il te demande si tu as besoin de faire recharger ton portable ou mettre des trucs au frais comme du poisson,comme quoi l'individu est la pièce maitresse quand on fait du camping et non pas un chiottard à coté de la guitoune,et en plus si on donne le choix avec ou sans je vois la gueule de la famille Groseille snobant le reste du camping parce qu'il on fait le choix avec chiotte,je vois d'ici les clans
papakarsten-
Si tous les campings etaient ainsi, ce genre de sanitaires marcheraient pas hélas on est loin de ca aujourd'hui, moi j ai même vu des propriétaires de mh venir utiliser les sanitaires pour pas se payer sa propre eau chaude et même venir te pourrir les wc pour pas salir les siens ... il s en fout après il ira chez lui jusqu'au lendemain ...
sebo-
à les corons moi aussi j'ai vécu la dedans,c'est là que j'ai appris le respect et à vivre en en société sans pour autant y perdre son intimité,qu'elle respect j'ai gardais de ça,c'est pognes énormes,mais qui te caressé la Ginette comme jamais,capable de te rmonter une montre avec des doigts gros comme des saucisses de mortaux,crois moi ils pleuraient pas après un chiottard au pied de la tente,leur bonheur était plus vrais,et puis les gars ils étaient précis et savait pisser et chier droit,et celui qui n'avait pas la précision de visé il avait intérêt à rectifier le tir très rapidement,ils ne ce laissaient pas emmerder au propre comme au figurer,dès que l'on me parle du nord je devient poête.
Sans quoi des saloprds y'en a partout,mais bon sang choisissez les endroits où vous plantez la tente,bon il faut dire que je n'ai pas foutu les pieds dans un camping textile depuis des lustres ou très rarement mais j'en trouve souvant des très bien,je doit avoir le feeling,il faut dire que je fuit tout les grands centre touristique de masse
Sans quoi des saloprds y'en a partout,mais bon sang choisissez les endroits où vous plantez la tente,bon il faut dire que je n'ai pas foutu les pieds dans un camping textile depuis des lustres ou très rarement mais j'en trouve souvant des très bien,je doit avoir le feeling,il faut dire que je fuit tout les grands centre touristique de masse
Dernière édition par papakarsten le Mer 28 Aoû 2013 - 5:24, édité 1 fois
papakarsten-
Ta dernière phrase est pour moi superbement traductrice de ce que nous avons vécu...papakarsten a écrit:c'est sur que l'on rencontre de plus en plus de bof,normal on les acceptes n'importe où à partir du moment qu'il paye,alors que sous la toile,bidochon il a plus de mal à s'adapter à ce genre de condition de vie,ou l'investissement personnel et plus dur,le sort plus de son quotidien,pour preuve maintenant on demande les gogues à coté,à quand dans la guitoune,perso je fréquente deux campings peinards depuis de nombreuse années,(l'adresse en MP),ou l'obligation est faite de rentrer pied nu dans les sanitaires,où une raclette est à dispo,en trois ans je n'ai jamais vu quelqu'un déroger à la régle,le plus grand respect régne ainsi qu'une certaine zénitude,tu nétois comme si c'est toi qui devait passer derrière,tout est nickel,et dès que la famille gros dègueulasses agit,pas de somation c'est dehors direct,un peu extrémiste mais c'est deux camping font complet depuis des lustres,et un ce permet de ce déclasser d'une étoile volontairement,car l'investissement demander aurais du faire augmenter ses tarifs et de risquer de perdre une clientéle qui lui est fidéles depuis des lustres,et comme c'est la patronne et son mari qui brique le tout et qu'on respecte,il en va de soit que l'on respecte aussi leur bouleau,des campings comme celui si j'en ai fréquenté plaitortre,comme quoi il existe à nous de les trouver,et pour une foi je vais défendre les proprio de mh,quand ceci sont bien implanté sur le terrain,bien entretenu ça donne un petit air sympa,bon il faut dire qu'il ne sont pas nombreux et les proprios sont très sympa,il te demande si tu as besoin de faire recharger ton portable ou mettre des trucs au frais comme du poisson,comme quoi l'individu est la pièce maitresse quand on fait du camping et non pas un chiottard à coté de la guitoune,et en plus si on donne le choix avec ou sans je vois la gueule de la famille Groseille snobant le reste du camping parce qu'il on fait le choix avec chiotte,je vois d'ici les clans
La famille Groseille forte de son château "MH" entourée des manants "SDF" habitants sous la tente
Fidanza-
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.
pour enfoncer le clou tu as du avoir à faire à des cassoses de première,et qui on du payer la semaine avec les bons caf,une partie par le bureau d'aide social du bled où il habite(au moins ils ont pas vu leurs troche pendant quelque jour,enfin une bonne action)sachent que beaucoup de ville on investi dans du mh pour leurs oeuvre sociale,et envoyer leur cassose en vacances,souvant ce sont les mairie qui ce rende se service entre elle,en gros je te place dix mh sur ton terrain et comme j'ai un peu de pognon je veus bien te rétrocéder un camion benne qui ne nous sert plus
papakarsten-
PAPA ....PRESIDENT !!!! PAPA ...PRESIDENT !!!!!
Enaroz-
seulement si tu es mon premier ministre
papakarsten-
Pour une fois je serai premier quelque part !!!!! HI HI HI
Enaroz-
attention si je ne suis pas dans ce gouvernement je serai votre syndicaliste qui vous fera perdre tous vos cheveux et qui en plus vous fera divorcer et qui partira avant vous a la retraite dans un camping que vous aurez mis a l'image que je m'en fait !! gniak gniak gniak
Opportuniste...!!!
Bon que fait on papa ???
On le prend quand même le petit Marsu ???
Ou on le laisse nous casser les noisettes !!!
Bon que fait on papa ???
Enaroz-
perso, ce que je regrette c'est la démocratisation dans plus de 90% des camping des emplacements mobile home! les gens les louant sont souvent irrespectueux par rapport aux tentes et aux caravanes !
l'an dernier nous étions au bassin d'Arcachon dans un camping super avec piscine, bassin d'eau salée et un bassin d'eau salée municipal a coté! bref le must quand meme! mais malgré ca notre emplacement manquait d'ombre (heureusement, il n'a pas fait super beau!) et on avait que des mobile homes a proximité... meme les sanitaires étaient loin!
le cercle en rouge c'est l'emplacement ou nous étions! si vous faites attention, il n'y a que des mobile homes a proxi!
l'an dernier nous étions au bassin d'Arcachon dans un camping super avec piscine, bassin d'eau salée et un bassin d'eau salée municipal a coté! bref le must quand meme! mais malgré ca notre emplacement manquait d'ombre (heureusement, il n'a pas fait super beau!) et on avait que des mobile homes a proximité... meme les sanitaires étaient loin!
le cercle en rouge c'est l'emplacement ou nous étions! si vous faites attention, il n'y a que des mobile homes a proxi!
titie3325-
Materiel de camping : hypercamp korfu 4
Nous avons visité un camp cette année le ranc davaine en Ardèche, superbe, un parc aquatique génial, et bien sur + de 300 "emplacements", il n'y a que 50 emplacements pour tente ou caravane, et pas les meilleurs emplacements. A l'entrée près de la barrière, ou loin de tout.... proche de la rivière et des odeurs d'égouts, une quinzaine au centre du camp seulement. Bien dommage !
http://www.camping-ranc-davaine.fr/uploads/pdf/fr_brochure.pdf
http://www.camping-ranc-davaine.fr/emplacements-camping-ardeche.html
Je vous parle pas du prix......ça calme !
http://www.camping-ranc-davaine.fr/uploads/pdf/fr_brochure.pdf
http://www.camping-ranc-davaine.fr/emplacements-camping-ardeche.html
Je vous parle pas du prix......ça calme !
Enaroz-
je crois qu'il faut laisser Marsu comme petite aiguille qui vous pique le derrière si vous faites trop les cons (terme plus rigolo que syndicaliste)ENAROZ a écrit:Opportuniste...!!!
Bon que fait on papa ???
ricou 31-
à si j'étais président le max par camping serait de 50 places....
pour répondre à ceux qui se plaignent de camping à mh,le mieux c'est de passer votre chemin,
je vais vous remettre les pieds un peu sur terre quand même,
je lis, pêle mêle:un bassin avec de l'eau de mer,et la vrais mer c'est pour les chiens,à oui j'oubliai il y a des vagues et l'eau est froide,
un bassin de 300 m2 d'eau douce,et oh il y a les lacs,à oui j'oubliais il n'y en a pas partout,et pis on peut pas passer d'un lac à la mer en cinq minutes,
il faut des maitres nageurs,a oui j'oubliais que prendre en charge ses mômes et de jouer avec, ça n'existe plus,
il faut de l'aqua gym,normal,
alors que la même personne ne serra pas fichu de monter trois marches dans l'année,ou de marcher 250 m sur un trottoir sans prendre un bus,j'ai oubliais,
tout ça ça a un prix et c'est pas quatre pouilleux dans une tente (dont je fait partie)qui sont très mobile qui va payer tout ça,
vous voulez aujourd'hui les prestations tant pour le loisirs que pour les sanitaires,que pour les services,wifi,superette,pain chaud à toutes heures,arrêt navette de bus à proximité,des piscines digne d'un park aquatique,un service d'ordre,pas de bruit mais avec un emplacement voiture à coté de l'emplacement histoire de mettre le moteur en route pour faire marcher la clim avant d'aller faire un tour,bon le tout dans un environnement agréable entre mer et montagne tous ça pour le prix du camping de grand papa,et non les gars ça marche pas comme ça,ce sont des entreprises qui doivent vivre,les patrons qui tiennent ce genre d'établissement sont de hommes d'affaires qui ont investi lourd en espérant un retour sur investissement,il essais de répondre ou de créer la demande ,
voir le lobing fait rien que sur le forum pour les chiottes en bois,et qui leur sert à faire leur étude de marché,rappelez vous en début d'année la fameuse tente gonflable d4 par exemple,alors excusez moi d'avance mais à ce niveau arrêtons de parler de camping mais plutôt de centre de loisir et d'hébergement,
je me marre quand je lis qu'on nous a mis dans un coin pourri du camping,il faut raison garder,le choix est vite fait entre la loc d'un mh à 1300 roros la semaine et un campeur sous toile à 25 roros jours et qui ce casse au premier coup de flotte,souvent la baigne qu'on prend on la cherche un peu non?
attendez que le bordel dans les pays Arabes ce calme et ce serra le retour en force vers ses pays et leur centre de tourisme de masse,créer uniquement pour les européens,malgrés les uses et coutumes locales la ginette ce fait bronzer les tété au bord de la piscine,en plus après des années de disette il va y avoir un vrais forcing sur ces destinations pour se refaire la cerise et là on reparlera de la pérénité des park à mh,car c'est fragile et les saisons très courte,de mi juin à fin aout,alors que dans les pays du Magreb ça part de mai à début octobre voir plus pour certains destination,et que les mh une fois les mômes passé 15 ans ça ne les interessent plus.
pour répondre à ceux qui se plaignent de camping à mh,le mieux c'est de passer votre chemin,
je vais vous remettre les pieds un peu sur terre quand même,
je lis, pêle mêle:un bassin avec de l'eau de mer,et la vrais mer c'est pour les chiens,à oui j'oubliai il y a des vagues et l'eau est froide,
un bassin de 300 m2 d'eau douce,et oh il y a les lacs,à oui j'oubliais il n'y en a pas partout,et pis on peut pas passer d'un lac à la mer en cinq minutes,
il faut des maitres nageurs,a oui j'oubliais que prendre en charge ses mômes et de jouer avec, ça n'existe plus,
il faut de l'aqua gym,normal,
alors que la même personne ne serra pas fichu de monter trois marches dans l'année,ou de marcher 250 m sur un trottoir sans prendre un bus,j'ai oubliais,
tout ça ça a un prix et c'est pas quatre pouilleux dans une tente (dont je fait partie)qui sont très mobile qui va payer tout ça,
vous voulez aujourd'hui les prestations tant pour le loisirs que pour les sanitaires,que pour les services,wifi,superette,pain chaud à toutes heures,arrêt navette de bus à proximité,des piscines digne d'un park aquatique,un service d'ordre,pas de bruit mais avec un emplacement voiture à coté de l'emplacement histoire de mettre le moteur en route pour faire marcher la clim avant d'aller faire un tour,bon le tout dans un environnement agréable entre mer et montagne tous ça pour le prix du camping de grand papa,et non les gars ça marche pas comme ça,ce sont des entreprises qui doivent vivre,les patrons qui tiennent ce genre d'établissement sont de hommes d'affaires qui ont investi lourd en espérant un retour sur investissement,il essais de répondre ou de créer la demande ,
voir le lobing fait rien que sur le forum pour les chiottes en bois,et qui leur sert à faire leur étude de marché,rappelez vous en début d'année la fameuse tente gonflable d4 par exemple,alors excusez moi d'avance mais à ce niveau arrêtons de parler de camping mais plutôt de centre de loisir et d'hébergement,
je me marre quand je lis qu'on nous a mis dans un coin pourri du camping,il faut raison garder,le choix est vite fait entre la loc d'un mh à 1300 roros la semaine et un campeur sous toile à 25 roros jours et qui ce casse au premier coup de flotte,souvent la baigne qu'on prend on la cherche un peu non?
attendez que le bordel dans les pays Arabes ce calme et ce serra le retour en force vers ses pays et leur centre de tourisme de masse,créer uniquement pour les européens,malgrés les uses et coutumes locales la ginette ce fait bronzer les tété au bord de la piscine,en plus après des années de disette il va y avoir un vrais forcing sur ces destinations pour se refaire la cerise et là on reparlera de la pérénité des park à mh,car c'est fragile et les saisons très courte,de mi juin à fin aout,alors que dans les pays du Magreb ça part de mai à début octobre voir plus pour certains destination,et que les mh une fois les mômes passé 15 ans ça ne les interessent plus.
papakarsten-
Pas faut,
C'est vrai que c'est ce que j'aime dans mon camping CGU. Il n'y a rien, juste des tente des caravane et queque MH totu en haut en plein soleil( )
Pour les toilettes, comme on doit les laver une fois dnas le sejour, ben totu le monde nettoie apres son passage et finalement pour des toillettes nettoyer qu'ne fois par jour, elle sont propres.
Ok pas de piscine, mais la mer, et a 800m (a oui faut marcher) mais bon on s'y ammuse totu autant..
Pas de club enfant, ben non les enfants se trouvent et jouent eux et le reste du temps ils sont avec les parents..
Le sport, un petit aller et retour a la boue des 300 le matin et l'apres midi, ca le fait comme sport...
Et ca me coute que 25 a 4 par jour.. le camping a cote 50euro pour avoir la piscine et l'aquagym en plus ...
Comme quoi il en faut pour tout les gouts... (mais c'est aussi pour ca que j'aime pas les voyage club, les animations m'ennuie..)
Et pour en revenir aux toilettes sur son emplacement, pour moi c'est plus du camping on pert le cote collectif agreable au camping ... Mais c'est dans l'air du temps. Rester chez soi et éviter de croiser l'autre c'est mieux pour le jalouser...
C'est vrai que c'est ce que j'aime dans mon camping CGU. Il n'y a rien, juste des tente des caravane et queque MH totu en haut en plein soleil( )
Pour les toilettes, comme on doit les laver une fois dnas le sejour, ben totu le monde nettoie apres son passage et finalement pour des toillettes nettoyer qu'ne fois par jour, elle sont propres.
Ok pas de piscine, mais la mer, et a 800m (a oui faut marcher) mais bon on s'y ammuse totu autant..
Pas de club enfant, ben non les enfants se trouvent et jouent eux et le reste du temps ils sont avec les parents..
Le sport, un petit aller et retour a la boue des 300 le matin et l'apres midi, ca le fait comme sport...
Et ca me coute que 25 a 4 par jour.. le camping a cote 50euro pour avoir la piscine et l'aquagym en plus ...
Comme quoi il en faut pour tout les gouts... (mais c'est aussi pour ca que j'aime pas les voyage club, les animations m'ennuie..)
Et pour en revenir aux toilettes sur son emplacement, pour moi c'est plus du camping on pert le cote collectif agreable au camping ... Mais c'est dans l'air du temps. Rester chez soi et éviter de croiser l'autre c'est mieux pour le jalouser...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Pareil pour moi .Et pour en revenir aux toilettes sur son emplacement, pour moi c'est plus du camping on pert le cote collectif agreable au camping ... Mais c'est dans l'air du temps. Rester chez soi et éviter de croiser l'autre c'est mieux pour le jalouser...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3