Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

3 participants

Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  CARLE Dim 11 Aoû 2013 - 4:22

Bonjour afin d'aider dans le choix de certains, nous sommes partis  cette année en CORSE au Camping CANTERATTU RANCH pour 2 raisons. Le thème ma fille passionnée d'équitation puis la taille du camping sans animations donc cela sous entend comme le vante le site internet de ce camping le Calme. Le camping est bien situé en retrait de route à proximité d'un centre équestre ( 500m) dont les propriétaires sont chaleureux et compétents. Malheureusement le restaurant/ Bar s'anime à partir de 22h jusque parfois 2-3h du matin ( heureusement que le règlement à l'entrée du camping précise de veiller aux bruits après 22h !!? ) . Les mobilhomes se situent proche du restaurant/Bar difficile donc de s'endormir avant 2h du matin puis réveillé vers 6h00 du matin car les fournisseurs de ce même restaurant ne sont pas en vacance eux !  Dommage que ce camping ne soit pas calme, ou alors il faut réserver au fond du camping au plus loin de la réception Bar/restaurant ce qui permet de ne pas entendre le ballet incessant de voitures qui partent et reviennent puis la fiesta qui débute vers 22h, cependant il est bien entretenu, arboré et bien situé pour visiter la corse du Nord-Ouest.

CARLE

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : NORD
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  gloups Dim 11 Aoû 2013 - 9:21

Bizard s est mon camping de référence depuis 10ansj y vais tout les 2 ans. (d accord la dernier en 2011). on à toujours été au calme et le resto ne faisait que une soirée tout les 2 semaines. Et pour le reste jamais été troubler le bruit. mais toujours été en haut de l allé celle que les caravanes avec avance en dure squate à l année. Mais c'est sur la camping à beaucoup changer depuis la mort du shérif . le resto fait l une des meilleurs pizza de la région. et on y trouve tout le gratin de la balagne.
Dommages si il à change mais c est sur que le 2ème frere le tennis man aime la fête... comme quoi..
Tout se perd..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  clairiane Mer 21 Aoû 2013 - 1:43

Bonjour, nous étions dans ce camping du 5 au 9 août et en sommes très contents, y avons dîné deux fois les pizzas sont très bonnes, nous étions en tente en retrait donc pas de bruit la nuit, les sanitaires sont propres mais simples, ambiance sympa, beaucoup d'habitués, location de frigo (on nous l'emmène sur l'emplacement c'est super !) Si nous retournons en Balagne c'est le camping que nous choisirions.
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  gloups Mer 21 Aoû 2013 - 1:54

clairiane a écrit:Bonjour, nous étions dans ce camping du 5 au 9 août et en sommes très contents, y avons dîné deux fois les pizzas sont très bonnes, nous étions en tente en retrait donc pas de bruit la nuit, les sanitaires sont propres mais simples, ambiance sympa, beaucoup d'habitués, location de frigo (on nous l'emmène sur l'emplacement c'est super !) Si nous retournons en Balagne c'est le camping que nous choisirions.
A enfin une description qui correspond a ma vision de se camping un peu hors du temps..
Dis tu allais au bloc sanitaire du bas ou du haut?
S'est toujours un roumain qui nettoie les sanitaires et qui arrose tout les matin les allées du camp pour éviter la poussière ?
Donc il reste des emplacement pour les tentes ? Tous ne sont pas occuper par des caravanes?
Il y avait un emplacement de reves avec vu sur la mer le long du chemin maintenant il y a une caravane a l'annee.
Mais j'aime je camping
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  clairiane Mer 21 Aoû 2013 - 2:03

Oui en effet il y a toujours le gars qui arrose tous les jours les chemins, et il est toujours en train de nettoyer les lavabos, de ratisser les feuilles... nous étions pas très loin des sanitaires du bas au milieu des caravanes d'habitués avec qui nous avons bien discuté (ils connaissent bien le coin et donnent des conseils) je pourrais mettre une photo de notre emplacement si je savais comment faire...
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  gloups Mer 21 Aoû 2013 - 2:11

clairiane a écrit:Oui en effet il y a toujours le gars qui arrose tous les jours les chemins, et il est toujours en train de nettoyer les lavabos, de ratisser les feuilles... nous étions pas très loin des sanitaires du bas au milieu des caravanes d'habitués avec qui nous avons bien discuté (ils connaissent bien le coin et donnent des conseils) je pourrais mettre une photo de notre emplacement si je savais comment faire...
donc tu etais la ou on plnate la tente lorsque l'on va dans ce camping.
pour inserer clique sur la petite icon avec une image et une disquette (la 6 en partant de la droite)

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  gloups Mer 21 Aoû 2013 - 2:13


gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  clairiane Mer 21 Aoû 2013 - 2:21

je n'y arrive pas et il faut que j'allège ma photo qui est lourde 6.21 MO !
clairiane
clairiane

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : gard
Materiel de camping : Cabanon Dakota
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE   Empty Re: camping CANTERATTU RANCH en BALAGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum